Skip to content

Faire peau neuve (mes soins du moment + vidéo maquillage frais et naturel)

20 octobre 2013

Je vous avais déjà fait un billet du genre ici. Mais comme, depuis, ma routine a pas mal changé, que j’en suis vraiment très contente et que Gérard m’a dit que ça faisait quelques temps que j’avais le teint lumineux (généralement, ses compliments se limitent à « hon hon, t’as un super cul, hon hon! » – voyez le niveau), je me suis dit qu’il était temps que je vous en parle.

Le matin :

Je nettoie mon visage avec la Mousse Nettoyante Rosa Centifolia de REN. Une mousse légère qui sent la rose, que je rince à l’eau froide et qui me laisse la peau douce et fraîche. Je l’aime beaucoup et, bien qu’il m’en reste encore beaucoup, je la rachèterai!

Puis, je passe un coton imbibé de Rehydrating Rose Toner de Neal’s Yard Remedies. J’en suis à mon troisième flacon. Il enlève les traces de calcaires, rafraîchit, hydrate, et ma peau ne tire pas après son utilisation. Et en plus, OH LÀ LÀ JE SUIS PARFAITE, c’est bio!

3ème étape, le contour de l’oeil. Je suis en train de terminer le Eye Doctor d’Origins. Une texture légère, une odeur fraîche, il ne promet rien d’autre que d’hydrater (c’est tout ce que je demande). Je l’ai bien aimé cet été, mais avec l’hiver qui approche, j’ai envie de quelque chose de plus riche.

Ensuite, j’applique sur tout le visage une noisette d’Hydraluron des Laboratoires Indeed. Il s’agit, en fait, d’un sérum sous forme de gel, qui, grâce à l’acide hyaluronique, améliore l’hydratation de la peau. Il pénètre instantanément, et laisse la peau douce et confortable. J’adore ce produit (3ème tube que j’achète) et vous le recommande vivement! Depuis que je l’utilise (3 mois? Je ne sais plus…), ma peau se porte beaucoup mieux. La preuve, j’utilise beaucoup moins de crème hyrdratante. Il est en vente exclusivement chez Boots (peut-être que vous pouvez le trouver sur le net, j’avoue ne pas avoir regardé.)

Enfin, étape incontournable, la crème de jour, en l’occurrence, l‘Hydrance Optimale UV légère d’Avène. Je l’avais achetée sans grande conviction, mais finalement j’en suis satisfaite. Elle pénètre vite et hydrate comme il faut. Je pense la racheter.

Le soir :

Je me nettoie le visage avec le Cleanse & Polish de Liz Earle. Enorme coup de coeur pour ce produit (j’entame mon 2ème flacon)! D’ailleurs, les Anglaises en sont dingues. Je l’applique sur visage sec et me masse le visage pendant une bonne minute. Il démaquille parfaitement et ne pique pas les yeux. Ensuite, je retire le produit à l’aide d’une lingette en tissu (fournie avec le flacon), passée sous l’eau chaude et essorée. Un geste qui permet une légère exfoliation. Enfin, je rince à l’eau froide.  Franchement? Top!  Je sens ma peau vraiment VRAIMENT propre, sans être agressée.

Ensuite.

Un soir sur deux, j’utilise mon produit chouchou du moment. Que dis-je, LA STAR DE MA SALLE DE BAINS.  J’ai nommé, le Alpha H Liquid Gold, un exfoliant chimique à base d’acide glycolique. Je l’ai depuis 3 semaines, mais les résultats ont été quasi immédiats : pores resserrés, teint BEAUCOUP plus lumineux et, quand un bouton pointe le bout de son nez, il est immédiatement neutralisé. Je n’ai pas encore noté d’amélioration sur mes taches, mais peut-être que ça va venir, qui sait… Je l’utilise pur. Autrement dit, je ne mets rien d’autre sur ma peau et vais me coucher. Je l’ai acheté ici, mais vous pouvez également le trouver (sans doute plus intéressant en termes de frais de port pour les Françaises, Belges ou Suisses…).

Les soirs sans Liquid Gold, après le nettoyage, je tonifie avec l’Instant Boost Skin Tonic de Liz Earl, censé revitaliser, apaiser et tonifier. Pas dingue de l’odeur, mais je dois admettre qu’il est agréable et laisse la peau douce et fraîche. Je le rachèterai sans doute.

Ensuite, je passe à l’hydratation. Pour les yeux, l’Origins dont je vous ai parlé plus haut (les yeux ne sont pas gonflés au réveil, ce qui est, à mon sens, un vrai plus). Pour le visage, si je sens ma peau un peu déshydratée, j’applique quelques gouttes d‘Huile d’Orchidée Bleue de Clarins, dont je vous avais déjà parlé. Ensuite, je passe à la crème hydratante, à savoir la Frankincense Hydrating Cream de Neal’s Yard Remedies (bio à 91%), une produit phare à Rosbifland. La texture est assez épaisse, je m’en tartine généreusement, salut le ver luisant! Mais au réveil, ma peau est vraiment repulpée!

Sinon, la semaine dernière, Birchbox a eu la gentillesse de m’envoyer leur box d’octobre. Je précise qu’ils ne m’ont rien demandé en retour, ce que j’ai particulièrement apprécié. Si j’en parle aujourd’hui, c’est parce que j’y ai découvert des produits que j’aime beaucoup, parmi lesquels : le Masque Cocon Nocturne d’Akane, à utiliser à la place de la crème de nuit. On laisse poser jusqu’au matin, et on rince. La peau est hydratée et, rien que pour l’odeur à tomber (ça sent un peu Noël, genre la pomme à la cannelle), je pense que je vais l’acheter.

Bon, je vous laisse avec une nouvelle vidéo tournée ce matin.

J’y teste le Luminous Silk Foundation d’Armani (j’ai demandé un échantillon pour m’en faire une idée), dont j’aime beaucoup le rendu naturel et glowy.

Autre produit que je viens d’acheter, la Light Reflecting Setting Powder de Nars. Je déteste la poudre, mais j’adore celle-ci. Elle matifie tout en laissant la peau lumineuse. Ultra fine, elle est invisible et ne marque pas les rides. Bref, j’en suis ravie!

Première fois que j’utilise le Stainiac (reçu dans la Birchbox), une encre à joues à la texture un peu gel :  le rendu est très naturel et il tient vraiment toute la journée. Je vais définitivement l’acheter, mais je ne sais pas encore dans quelle teinte.

Enfin, première fois aussi que j’utilise la Base Ombres à Paupières de Laura Mercier (en teinte « Wheat »). Reçue dans la Birchbox, mais des siècles que je voulais me l’acheter! Je l’adore! La texture est fine, et la couleur (chair) est lumineuse. Elle unifie la paupière sans effet de matière. A l’instant où je vous écris, mon maquillage n’a pas bougé.

Voilà.

Pardon pour mon billet indigeste.

QUI A VOMI?

63 commentaires leave one →
  1. 20 octobre 2013 20:58

    Alphonse tu es Parfaite ! Absolument Parfaite !
    Juste avant de te lire, je venais de me prendre un oxyboldine, j’ai bien fait je crois !
    Tu me donnes envie de tout acheter (tu vois… pas d’indigestion !) et je crois surtout qu’il va falloir que je commence à m’occuper de ma jeune vieille peau, je ne suis pas très disciplinée en la matière (enfin je me lave quand même !) et du coup, sur mes photos (de près, parce que de loin je fais encore l’affaire), ben ça tombe un peu (bajoues)… voilà.
    bises ! Caroline

    • 21 octobre 2013 12:56

      Haha merci Caroline! Heureuse de te savoir en pleine santé! Pas besoin d’utiliser tous ces produits. Si tu as une bonne peau, une bonne hydratation (le plus important!) suffit! A bientôt!

  2. 20 octobre 2013 21:06

    Super Makeup. Et j’adore ton petit salut de la reine à la fin. C’est grâce à Ruth de a model recommends que tu as découvert le liquid gold? Depuis le temps qu’elle le classe dans ses essentiels, j’ai bien envie de le tester!

    • 21 octobre 2013 12:58

      Merci! Je ne connais pas Ruth… C’est grâce à mon nouveau gourou, Caroline Hirons que j’ai découvert le Liquid Gold.

  3. Fofifon permalink
    20 octobre 2013 21:11

    Époustouflante c est superbe bravo bravo

    • 21 octobre 2013 12:58

      Merci beaucoup Fofifon (j’adore ton pseudo! Grosse rigolade à chaque fois que je le lis!)!

      • 21 octobre 2013 20:06

        Ahah, j’avoue, je surkiffe ce pseudo aussi! (oui, commentaire des plus constructifs si il en est..). Encore « timide » commentatrice de ton blog, mais fan de l’ombre depuis lgt, je surkiffe (décidement, je ne sais pas ce que j’ai avec ce mot, ça doit faire djeuns, c’est pour ça..:), ton blog!

  4. Moskitocat permalink
    20 octobre 2013 21:12

    Alphonse, l’eclat de ta peau n’a d’égal que la perfection de ton salut « reinesque » !
    You’re so fresh

  5. 20 octobre 2013 21:14

    Dis, l’application à la Beauty Blender, ça fait vraiment une différence ?
    Je crois que je t’avais déjà posé la question avant mon beauty trip londonien au printemps dernier et que tu m’avais dit oui, mais je n’en ai qu’un vague souvenir et je l’ai pas achetée, c’est donc que tu n’as pas dû être assez convaincante… Essaie encore ? 🙂

    • 21 octobre 2013 13:03

      Ah ben c’est sûr que je ne suis pas aussi forte que notre AM 😀 Disons que je trouve que ça rend l’application vraiment facile, tu ne peux pas te rater et ça diffuse hyper bien la lumière. Je retrouve le rendu égal à celui que me font les pros quand il me maquillent. Bon tu m’as mis une sacrée pression, So. Je ne sais pas si je t’ai convaincue, mais je vais préparer un bon discours ultra convaincant pour quand on se voit la semaine prochaine 😀

  6. ladyfafa permalink
    20 octobre 2013 21:23

    La culpabilité me gagne, j’ai écumé ebay uk… Sinon je comprends toujours pas comment vous faites pour vous appliquer des trucs sur la tête avec cette grosse boule rose (pardon).

    • 21 octobre 2013 00:32

      Amen. Merci. Je cherchais un moyen pour demander un Tutorial juste pour la boule rose… J’ai essayé avec ma boule rose, but obviously, ça ne fonctionne pas sur mon doux visage

      Sinon Big a toi Queen Alphonse. Toujours aussi belle

      • 21 octobre 2013 00:34

        Je voulais dire, un moyen sans avoir l’air idiote 😀

        • 21 octobre 2013 13:06

          @ladyfafa : hahaha non mais il ne faut pas se sentir coupable! L’important c’est de bien hydrater sa peau. Il suffit juste de trouver les produits qui nous conviennent!
          @Mlle Toutouille : mais enfin Toutouille, je ne comprends pas comment la boule rose ne fonctionne pas sur ton visage! Garde le beauty blender dans ton sac, comme ça, si un jour tu me croises à nouveau, tu viens me voir et je te montre 😀 (Sinon, merci!)

  7. 20 octobre 2013 21:50

    génial! super tuto facile, et joli comme tout:)

  8. 20 octobre 2013 22:06

    Alphonse, vous êtes perfection faite femme…. et j’admire toujours la dextérité avec laquelle vous effectuez toutes ces opérations que je n’envisagerais même pas 😀
    Tiens, j’ai remarqué que vous ne mettez plus de rouge à lèvres ?

    • 21 octobre 2013 13:08

      Merci Elisabeth pour vos petits mots toujours si gentils! Je ne suis pas dans une phase rouge à lèvres, effectivement. Plutôt du genre monomaniaque, je fais une fixette sur mon teint 😀

  9. 20 octobre 2013 23:34

    Grand moment, je rejoins le Club Officiel des Fans d’Alphonse !
    Depuis plusieurs mois je lis la star internationale du recourbe cil et je ne m’en lasse pas ! (Sauf ma banquières qui, elle, ne comprend plus pourquoi mes dépenses sont si phasiques…si seulement elle vous lisait elle me pardonnerait). L’Hydraluron et la rehadrating rose toner m’appellent !!!!!!!!!!!!!!!!
    En tout cas Big Big Bravo général pour ce billet qui m’a encore fait beaucoup rire (certains m’ont même tiré des larmes ouioui).

    Fin de mon post-roman : vomi ou pas vomi ?

    À très vite j’espère,
    Salut Souverainesque 😉

    • 21 octobre 2013 13:09

      Hahaha eh bien sois la bienvenue et merci pour ton mot! Sache que je vous lis toujours avec énormément de plaisir et que je ne vomis JAMAIS (sauf quand je mange de l’ail).

  10. 21 octobre 2013 07:49

    Très bonne revue, merci jolie fille ! Moi aussi j’attends l’hydratation il y a bien longtemps que les promesses anti-rides ne me font plus sauter au plafond, on n’est pas des courges! Très bonne semaine !!

    • 21 octobre 2013 13:10

      Merci Laurence! Entièrement d’accord avec toi : de l’hydratation et c’est tout (enfin non, un peu d’exfoliation, c’est bien aussi)! Très bonne semaine à toi!

  11. La Groupie d'Alphonse permalink
    21 octobre 2013 08:10

    Lovely girl ! J’ai aussi la mousse nettoyante REN, que j’adore. Toute leur gamme est assez géniale d’ailleurs – tu n’as pas essayé leur BB cream ? – , dommage que les prix soient si élevés en France (ça vaut la peine de se prendre un billet pour Londres, je crois qu’ils sont bcp moins chers là bas). Bon sinon j’aimerais atteindre un jour ta maîtrise du maquillage. A 39 ans, il serait temps…
    Bisous ! (oui je suis affectueuse de bon matin)

    • 21 octobre 2013 13:12

      J’adore REN! Je n’ai pas testé leur BB cream, mais c’est une marque qui m’intéresse de plus en plus. Je crois que c’est effectivement moins cher ici, donc tant mieux! Bisous (oh là là que d’affection :-D)

  12. Tatazout permalink
    21 octobre 2013 08:34

    J’adoooore les looongs billets (pas du tout indigeste) où on découvre plein de trucs intéressants et nouveaux! Je me garde la vidéo pour ce midi! Bisous ❤

  13. cess permalink
    21 octobre 2013 08:57

    Ah cool! un nouveau billet doux de notre Alphonse (j’avais peur d’attendre encore 1 mois et demi..): ça embellit mon lundi matin !
    Je serais prête à tout acheter si au final la promesse était de te ressembler !
    Hélas, avec mes rougeurs sur les joues, petits vaisseaux apparents, et mes cernes/poches autour des yeux, je crois que mon cas est désespéré… snif…
    Longue vie à Alphonse !
    Bisettes

    • 21 octobre 2013 13:14

      Merci! Moi aussi j’ai des rougeurs (moins en ce moment, c’est vrai. Mais j’attends l’hiver pour voir!). Essuie tes larmes, va! Je suis certaine que tu trouveras des produits qui te conviendront 🙂

  14. 21 octobre 2013 09:08

    Oh Alphonse pourrais-tu faire une vidéo de maquillage avec Final Countdown d’Europe la prochaine fois? (c’est ma chanson préférée).

    Sinon merci, tu viens de me ruiner virtuellement, je veux à peu près tous les produits dont tu parles (I’m such a mouton you know)

    • 21 octobre 2013 13:15

      Non mais Louise, si j’avais ta peau, je me contenterai d’une crème et d’un contour de l’oeil! Et puis il me semble que tu as fait pas mal d’achats récemment, non? 😀 (Fais gaffe, parce que moi, j’adore VRAIMENT Final Countdown.)

  15. La Fée Clochette permalink
    21 octobre 2013 10:57

    Je sens le craquage….Les produits dont tu parles font envie et surtout….quand on voit ta peau on les veux juste tous !
    Merci pour la vidéo. Tu maitrises trop bien le salut élisabethien !

    Quant à aller vomir ou pas….??

    Bon allez, je suis tellement contente de ne pas avoir attendu plus d’un mois pour que tu reviennes que je vais me retenir un peu.

    • 21 octobre 2013 13:16

      Oui oui, retiens-toi ma brave, c’est mieux 😀 En tout cas merci! Je suis hyper contente de ces produits, mais n’oublions pas que ce qui me convient ne conviendra pas forcément à d’autres!

  16. sybixl permalink
    21 octobre 2013 11:10

    Bloody hell, mon commentaire has disappeared! tout ça pour re-dire que tu me donnes envie de tester pas mal de ces produits dont j’aimerais savoir où/comment tu les as découverts? Des Brit Beauty Bloggers que j’ignore? Tout comme GG je te trouve particulièrement lumineuse ces derniers temps-je m’en étais fait la réflexion lors de ton dernier tuto ;-). Toujours delighted de te voir Bella…
    Many Kissies to you, your Royal Alphiness!

    • 21 octobre 2013 13:20

      Syyyyyyb! Tiens, le savais-tu? Sib, en persan, ça veut dire pomme. A chaque fois, je pense à toi 😀 Pour les produits, j’en ai découvert certains grâce à Caroline Hirons (carolinehirons.com), mais sinon, je m’intéresse aussi à ce qui a du succès auprès des Rosbifettes, et je teste! *Révérence*

      • sybixl permalink
        21 octobre 2013 22:00

        et sybille, c’est vraiment moustache?! en tout cas, mucho respect pour ton assiduité aux cours, Alphie parlant persan, c’est renversant 😉

  17. 21 octobre 2013 11:35

    T’es belle et lumineuse comme… comme… une guirlande de Noël!!! J’adore les guirlandes de Noël, c’est si magique.
    ça m’enquiquine vraiment de pas être une fille à fond de teint, parce que le Armani a l’air très beau. Vais quand même demander un échantillon, en espérant que la madame soit gentille.
    Bécots =^.^=

    Célestine

    • 21 octobre 2013 13:22

      Hahaha je peux te chanter Jingle Bells, si tu veux 😀 Je ne suis pas une grande grande fan de fond de teint (j’en ai toujours un flacon, mais uniquement pour le soir). Celui-ci est une réussite. Demande un échantillon, tu verras! Bécots!

  18. 21 octobre 2013 13:16

    Ben voila, je file chez Boots!

  19. 21 octobre 2013 17:41

    Ah ah tous ces produits qui font envie et qu’on va avoir un mal de chien à se procurer nous les petites françaises, trop malheureuses… Sinon, je te déteste de vivre si près de points de vente Origins. Oui, c’est tout.

    • 21 octobre 2013 18:18

      Ah ben tu vois que Londres a tout de même quelques avantages! ALLEZ, AVOUE 😀

  20. elodie M permalink
    21 octobre 2013 20:02

    ma chère Alphonse je la fais courte mais j’ai découverts un produit miracle il y’a peu, l’élixir des reines … Bah ouais il nous faut au moins ça a nous les reines 😉 bref ça donne de l’éclat au teint ça sent ultra bon et en plus ça affine le grain de peau, a appliquer comme un sérum le matin .. Bref c’est beau c’est bio tu serais donc encore plus parfaite !

  21. Brune permalink
    22 octobre 2013 10:08

    Ca y est j’ai testé aussi le Luminous silk il est pas mal c’est vrai, j’en suis contente. Bon sinon c’est malin tu me donnes envie de tester plein de trucs 😉 merci pour ce post très instructif, ça faisait longtemps que je voulais tester la Hydrance d’Avène (cf Beauté test ma référence), tu m’as convaincue, leur contour des yeux est top, et puis l’Hydraluron, le liquid gold…

    • 22 octobre 2013 11:55

      Merci! Moi aussi je suis complètement fan de beauté test! Ca m’a dissuadée d’acheter plein de trucs soi-disant miraculeux!

      • Brune permalink
        22 octobre 2013 13:28

        ah ah pareil c’est clair, y a rien qui m’énerve plus que le truc soit disant miraculeux qui sert qu’une fois !

  22. 22 octobre 2013 12:27

    Je te découvre et je kiffe !! Tellement canon ce post que je l’ai glissé dans ma sélection mensuelle des immanquables du net 😉 http://bit.ly/1abbxlu

  23. zora75 permalink
    22 octobre 2013 12:28

    Je découvre ton post et je kiffe ! Post tellement canon que je l’ai glissé dans ma sélection mensuelle des « immanquables du net » http://bit.ly/1abbxlu

  24. Calienours permalink
    22 octobre 2013 15:18

    Et bien, c’est donc ça le secret d’un teint lumineux !! Il va falloir que je m’y mette sérieusement 🙂 Merci pour ce chouette partage de tes produits, et jolie vidéo, comme d’habitude, j’ai envie de dire …

  25. Ceciblues permalink
    23 octobre 2013 09:08

    Magnifique billet beauté! Tiens je lui décerne la palme du meilleur billet beauté de l’année dans un élan de générosité matinale. Il y a des produits soins canons, du texte explicatif et drôle et une super vidéo maquillage. Bref Alphonse tu es responsable de l’allongement de ma wish list et de la réduction de mon budget cadeaux de Noël (haha je vais avoir tout dépensé d’ici le 24Dec mais c’est important de se faire des cado aussi non?). Déjà l’autre jour à Boots je suis passé devant Hydraluron et j’ai bien failli craquer.
    Quelques petites questions:
    Bobbi Brown a été détrônée par Avene ou juste envie d’un peu de changement?
    Trouves tu qu’Avene/Hydrance apporte plus d’hydratation au visage (vs meilleur tenue maquillage pour BB)?
    Birch box UK ou Fr? Rrrah c’est tentant ces subscriptions.
    Tes cheveux tu n’en parles pas mais mazette ils ont l’air hyper soyeux, pas sec du tout!! C’est quoi le produit miracle (bon moi ça me sera inutile mais je suis curieuse 😉 ?
    Les hommes restent-ils d’éternels adolescents? Je reprends ton superbe style pour illustrer le genre : « hon hon tits, bums, hon hon » (et je rigole toute seule dans le tube).
    Bon allez je m’arrête là sinon la prochaine c’était un questionnement sur la raison de l’existence de l’être humain, notre conscience etc -en fait c’est surtout que j’arrive au taff!!! 😉

    Très belle journée bellissima xoxo

    • 23 octobre 2013 15:48

      Merci très chère! Je suis plus qu’honorée 🙂 Alors, pour répondre à tes questions : l’Avène n’a pas détrôné le Bobbi Brown. Une des raisons pour lesquelles je l’utilise en ce moment, c’est qu’il contient un SPF (important quand tu utilises de l’acide glycolique). Et puis, même si je le trouve très bien (aucun problème niveau tenue du maquillage), je n’ai pas le même plaisir que lorsque j’applique la BB. Un peu l’impression de me mettre de la crème solaire, en fait (même si je pense le racheter, car bon produit pas trop cher. Cela dit, je reviendrai sûrement, un jour, à la BB. Bref.) Pour mes cheveux (promis, la prochaine vidéo je me fais un vrai brushing :-D), je pense que c’est grâce à mon huile capillaire Shine d’Aesop. Topissime!!! J’ai aussi acheté un masque à la rose, toujours chez Aesop. Je l’aime beaucoup parce que les cheveux sont nourris et doux jusqu’au shampooing suivant (et pas seulement les 5 premières minutes comme c’est le cas pour d’autres masques.) Et puis tu peux le mettre sur le cuir chevelu aussi, et, en ce qui me concerne, ça ne le graisse pas. Ah et c’était Birchbox FR! Voilà!
      PS : tu offres des cadeaux aux autres, toi? T’es trop gentille 😀

  26. 23 octobre 2013 12:16

    Alphonse fais attention tu crées trop d’émotions avec deux posts aussi rapprochés!
    Ceci mis à part tu es un p….. de canon! Je te prie d’excuser mon langage mais ça sort du coeur!
    Je vous un culte aux Rosbifs depuis des années! Leurs produits son top: REN, Paï, etc etc!
    Côté make up la déesse c’est la créatrice de RMS beauty! de petits pots trop mignons, texture crème, et zero produit chimique. Ma peau méga sensible, allergique à tout et même à l’air bientôt si ça continue la remercie!

    Alala ce fond de teint! beaucoup d’encre a coulé à son sujet mais je me méfie des must-have du net… toujours déçue! Et puis va trouver un échantillon sur mesure en France!
    Tes produits sont sur ma wishlist depuis des mois! je me freine en ayant peur qu’ils soient abrasif surtout le gold d’alpha h!

    Si Gégé a vu la différence c’est que c’est du lourd, parce que le mien c’est Gégé bis « ton cul !!! » mais ta gueule il en a rien a ciré! J’exagère un peu mais bon!

    Je vais péter le PEL et je dirai à l’homme qu’il s’arrange avec toi hein!

    Bisous déesse anglaise!

    • 23 octobre 2013 15:57

      Hahaha oui, je sais, j’ai publié 2 billets en 10 jours, JE SUIS FOLLE 😀 REN est effectivement une très bonne marque! Je me suis acheté une huile Paï, mais pas encore testée. Quand à RMS beauty, c’est sur ma wishlist! Pour ta peau sensible, il vaut sans doute mieux être prudente avec l’acide glycolique. Enfin, à vrai dire, je n’en sais rien! Sinon, Gérard me dit parfois que je suis belle. AU RÉVEIL. Super crédible.:-D Merci pour ton si gentil mot! Bisous

  27. Lala permalink
    23 octobre 2013 20:55

    Bein mince, tu prends combien de temps pour te préparer? Je me doutais bien que ton joli teint ne devait pas venir sans aucun effort. Parfois même en lisant tes billets cosmétiques, je me suis prise à rêver à acheter et utiliser moi aussi des produits de beauté. Mais là, t’es vraiment hors ligue pour moi! Allez dis combien de temps grosso modo? Mais sinon, le résultat en vaut la chandelle!

  28. 24 octobre 2013 21:25

    Un petit moment que je n’ai pris le temps de venir par ici (pardon ;))
    Toujours aussi belle, fraîche et attachante, j’<3
    Tu me donnes envie de tester l’Alpha H…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s