Skip to content

How Long Will I Love You (vidéo maquillage d’automne Naked 1+2)

10 octobre 2013

Hum hum.

Toujours un peu gênant de débarquer après une si longue absence.

Alors j’ai décidé de revenir sur la pointe des pieds et de vous proposer un maquillage d’automne. OH MAIS QUELLE ORIGINALITÉ! Je n’ose pas imaginer le nombre de vidéos du genre que vous avez dû visionner. Mais hé, je vous signale que j’ai des copines qui ne lisent que moi (et qui – han la honte! – sont encore, en 2013, actives sur Facebook.)

Sinon tout va bien.

On a enfin déménagé!

L’appart est top, le quartier aussi, et, pour la première fois de ma vie, le plombier qui est venu pour un problème de chauffage était canon. Evidemment, il ne s’est rien passé. Je vous rappelle que je suis mariée (je portais ma culotte Snoopy.) N’empêche, gros coeur avec la chatte.

J’ai aussi décidé d’apprendre le persan. J’ai commencé mardi et je me suis assise au premier rang. Mon but c’est d’être la première de la classe. Grosse fayotte. Oui. MAIS M’EN FOUS J’VEUX TOUS LES ECLATER.

Allez, c’est tout pour aujourd’hui, mais pour celles et ceux qui, plutôt que de regarder ma vidéo ont envie de lire un peu, c’est par ici (un petit billet intitulé « Flower Power » que j’ai écrit pour le magazine Ici Londres. Âmes sensibles, je préfère toutefois vous prévenir : j’ai employé des mots tels que « mari » et « propriété ». Et je crois bien que j’ai essayé de faire des rimes – ce qui est, avouons-le, un peu pathétique.)

PS : le titre de mon billet ne vous est pas destiné. C’est juste une chanson du film « About Time ». Je ne sais pas s’il est déjà sorti chez vous, mais bien sûr j’ai pleuré.

PPS : je connais l’adresse exacte de Colin.

Bisous!

83 commentaires leave one →
  1. ceciblues permalink
    10 octobre 2013 17:59

    Rrrroooh je check mes emails perso du boulot (chose rare) et je tombe donc sur l’email WordPress « Nouvel Article de La Defraichie ». La tentation etait trop grande! Y’a du avoir des ondes qui m’ont incitée a regarder mes emails car of course j’ai besoin d’une pause. Bon evidemment je ne peux pas regarder la video mais le texte me fais toujours bien rire. Quelle bel esprit de competition!! Tu vas tous les tuer!
    Merde je me sens total has been now d’avoir un compte FB encore quelque peu actif -et de ne lire quasi que ton blog en tout cas ces derniers temps.
    Bon, la prochaine fois, tu ne peux pas degoter l’adresse d’Henry (Cavill) plutot que Colin stp? #jamaissatisfaite 😉
    Bonne soirée!

    • 10 octobre 2013 21:22

      Non mais moi aussi j’ai un compte FB, mais juste pour espionner 😀 Dis donc toi, il faut absolument qu’on se fasse une virée Selfridges. Notre copine Charlotte Tilbury a sorti sa gamme de maquillage : CA-NON. Bonne soirée, Lovely!

      • Ceciblues permalink
        11 octobre 2013 22:29

        Ouuuhhh Charlotte strikes again???!!! Si tu me prends par les sentiments…. Te tiens au courant!
        Tu as zieuté les products sur le site ou bien live? Le packaging est vraiment vintage, ça me fait vraiment penser aux cosméto de ma grand-mère!!

        Bonne soirée Mata Hari ;-p

        PS: même si le plombier est agréable à regarder, j’espère que les problèmes de plomberie sont règlés.

        PPS: toujours pas vu About Time mais ce soir Blue Jasmine!

        • Ceciblues permalink
          12 octobre 2013 16:57

          Je viens seulement de regarder la video. Quelle maitrise du make up quand meme, bravo, et le résultat est magnifique.
          Et donc j’ai la reponse a ma question re les produits de C. Tilbury 😉
          Bon week-end!

          • 13 octobre 2013 13:02

            Merci! Je me suis acheté une palette, et elle est top 😉

  2. 10 octobre 2013 18:07

    avec des yeux pareils on peut mettre n’importe quoi !

  3. mmarie permalink
    10 octobre 2013 18:19

    Hey Alphonse, you’re back !
    Contente de te revoir, et de t’informer que je n’ai pas et n’ai jamais eu de compte FB. Qu’en conclure ?
    (Ouaip, moi aussi je fayote, t’as vu.)

    Félicitations pour le déménagement, le quartier top et le plombier canon.

    Je reviens trèèès bientôt regarder ta vidéo – mais d’abord je me casse du boulot.

    • 10 octobre 2013 21:24

      Hey you! FAIS PAS TROP TA FAYOTTE, HEIN 😀 (j’ai un compte facebook, mais inactif parce que je suis cool. Hahaha!) Contente de te relire en tout cas! A bientôt!

  4. tequi permalink
    10 octobre 2013 18:47

    Arf quelle joie de te retrouver !!!

  5. 10 octobre 2013 19:01

    Alphonse is back! Hihihi 🙂

  6. 10 octobre 2013 19:21

    ah je l’attendais ce retour, et ma fille aussi 😉
    elle aime le maquillage maintenant, elle m’a fait acheter une malette de petite fille, du vernis…

    • 10 octobre 2013 21:26

      Merci ❤ Ta fille me fait tellement rire! Dis lui d'attendre un peu pour le smoky, hein 😀

  7. La Groupie d'Alphonse permalink
    10 octobre 2013 19:31

    Welcome back Alphie ! Toujours aussi superbe, mais comment fais-tu pour avoir un teint tellement lumineux ? Moi c’est la saison du débronzage, peau à peu près aussi éclatante qu’un vieux carton … je devrais peut être déménager à Londres ? (je devrais peut être aussi sortir ma palette Naked du fin fond du placard).
    NB : t’as pas fini d’essayer de rameuter plein de lecteurs cochons avec tes « gros coeur chatte » ? Après on s’étonne des requêtes google menant jusqu’à ton blog… aguicheuse, va !

    • La Groupie d'Alphonse permalink
      10 octobre 2013 19:34

      PS : c’est quoi cette tuerie de pull ?

      • 10 octobre 2013 21:32

        Merci! Pour le teint, je pense qu’il y a le fait que j’étais face à la fenêtre + le fond de teint que j’ai utilisé Mais sinon, Gérard m’a dit hier que ça faisait quelques jours que j’avais le teint lumineux. Je pense que c’est grâce à ma nouvelle routine. Je vous en parlerai sans doute! Le pull vient de chez Brandy Melville, mais il est de l’hiver dernier.
        (Ca fait longtemps que je n’ai plus regardé mes stats, mais du coup je vais aller voir, ça me fait toujours marrer ces requêtes – et parfois un peu peur. Il y a vraiment des tarés.)

        • La Groupie d'Alphonse permalink
          11 octobre 2013 08:52

          Reviens vite nous parler de ta routine alors ! (et un peu de Persan dans ta prochaine vidéo, qu’on puisse vérifier si tes efforts sont payants…)

  8. 10 octobre 2013 19:32

    Maîtrise totale du recourbe-cils, je valide ! ;D
    Dis, il faut revenir nous voir plus souvent. Tu me le copieras 100 fois. OK, 10 fois… ou pas. Bon… ça passe pour cette fois, mais c’est tout !
    Allez, je vais aller voir Ici Londres.
    Bonne soirée…. Miss ‘premier rang’ (c’est mignon, chou comme tout. Allez, vas-y !).
    Nathalie
    (PS. J’ai zappé la base : joli maquillage d’automne, exactement dans les tons que j’aime.)

    • 10 octobre 2013 21:34

      Oui d’accord maîtresse 🙂 (Je crois que pour le prochain cours, je vais mettre mes lunettes. Comme ça, j’aurais encore plus l’air d’une fayotte et tous les autres me détesteront!)

  9. 10 octobre 2013 20:35

    Clap Clap Clap pour cette nouvelle vidéo ! Je suis en phase réflexion new mascara YSL de ta vidéo ou Diorshow. Un avis Alphonse ? Reviens-nous vite pour nous narguer avec ton recourbe-cils ! Xx

    • 10 octobre 2013 21:36

      Merci Clémence! Je ne connais pas le Diorshow, mais j’aime beaucoup l’inimitable de Chanel. Je n’en ai plus, mais je vais le racheter! L’YSL est bien, mais je trouve qu’il tient moins bien la courbure que le Chanel, c’est tout ce que je lui reproche.

      • 11 octobre 2013 10:33

        Le diorshow, c’st juste une tuerie!!! Un passage et paf, il transforme une queue de rat en queue d’écureuil.
        Bon, sinon, arrête de dire des gros mots (tu nous as quand même épargné enfants…)

        • 11 octobre 2013 19:03

          Mais j’aime bien dire des gros mots ça me fait rire 🙂 Bon à savoir pour le Diorshow… Du coup, j’hésite!

  10. ladyfafa permalink
    10 octobre 2013 21:32

    J’applaudis pour les rimes dans l’article! Et bravo aussi pour le déménagement et les cours (dis-leur kiram tou kounète, ça les impressionnera sûrement!) C’est fou ce que je retiens… Je pensais que tu détestais ce fond de teint, je viens juste de m’acheter le luminous dans la même teinte tiens-oui je prends mon temps- et vais-je acheter la naked 2 juste pour la teinte chopper maintenant?
    P.S: Alors on s’achète du Charlotte Tilbury maintenant qu’on est à Londres hein? Quoi d’autre après, Suqqu? Je suis jalouse une fois de plus.

    • 10 octobre 2013 21:41

      Hahahahahaha mais quelle mémoire! Gérard m’a interdit de sortir les horreurs du genre. Qu’est-ce qu’il est lourd, je te jure 🙂 Effectivement, je détestais ce fond de teint. Et puis, je ne sais pas trop pourquoi, je l’ai ressorti. Et là, surprise, je l’ai trouvé très bien. Je pense que c’est parce que j’ai changé ma routine de soins. J’en parlerai sans doute! (Et ouais, je me la pète grave pour Charlotte Tilbury! J’ai aussi acheté une palette : une TU-ERIE. En fait, toute sa gamme est canon, mais pas donnée. Voilà. Je n’avais pas pensé à Suqqu, mais maintenant que tu en parles… Non, je plaisante.)

  11. 10 octobre 2013 22:04

    Alphonse ! J’adore toujours autant regarder tes vidéos make-up !
    Absolutely fan de toi et de ta dextérité à ne pas te planter le crayon brun dans l’oeil ! Bravo. !
    Bon là je pleure parce que mes billets à moi riment à la pelle et en plus j’aime bien ça, c’est la loose hein, dis non … Bisous bisous, Caro (ah suis aussi sur fb… han… re les boules !)

    • 11 octobre 2013 19:06

      Merci! Non mais tu sais, moi aussi j’aime bien faire des rimes parfois! Bon, j’espère au moins que tu ne fais pas de rimes sur facebook 🙂

  12. 10 octobre 2013 22:09

    Le plombier était polonais, à coup sûr 😀
    Vous êtes donc en passe de devenir une célébrité journalistique, dans le genre « obsédée », alors que moi, encore has-been (cela se dit encore ?), puisque toujours active sur Face de bouc…
    Je n’arriverai jamais à faire un maquillage aussi sophistiqué, toujours la peur de me mettre le crayon dans l’œil, sans mentionner le recourbe-cils.
    J’ai eu beau chercher votre truc rose, juste trouvé chez Sephora une sorte d’œuf et dur, de surcroît.
    Heureuse de vous revoir, Alphonse

    • 11 octobre 2013 19:09

      OH ET EN PLUS VOUS DITES ENCORE FACE DE BOUC! Ah là là, ce n’est pas possible, ça, Elisabeth! Venez ici que je vous donne une petite correction 😀 Pour le beauty blender (le truc rose), vous pouvez l’acheter sur le site de birchbox : http://birchbox.fr/marques/beauty-blender/beautyblender-double
      Vous verrez, cette petite chose est merveilleuse!

      • 11 octobre 2013 23:08

        Heureusement que je vous fréquente, Alphonse, il y a peut être une chance de ne pas devenir irrécupérable 😀
        Merci pour le sésame, depuis le temps que j’en rêve…
        Hop, un tour sur le site et je vois la vie en rose…
        Vous êtes merveilleuse

  13. 10 octobre 2013 22:11

    Combien pour l’adresse de Colin? (ouais, ouais, ouais, bonjour, contente de te voir. Combien?)

    • 11 octobre 2013 19:10

      Oh c’est si gentil de ta part de me dire que tu es contente de me revoir! Bisou bisou jamais pour Colin tu m’entends jamais il est à moi bisous bisou bisou.

      • 12 octobre 2013 20:36

        Je te haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis (non, c’est pas vrai en plus… Mais me refuser l’adresse de Colin….. Comment oses tu?)

  14. Lilsirene permalink
    10 octobre 2013 23:51

    Cher Alphonse,
    J’ai plusieurs questions à vous poser:
    -Ne pensez-vous pas que vous trompez vos lecteurs et lectrices en vous présentant comme « défraîchie », alors que visiblement vous êtes encore fraîche? Ou est-ce une amie
    plus jeune et plus lisse, voire votre petite soeur qui prend votre place lors des vidéos?
    -Si oui, les payez-vous au tarif horaire en vigueur dans votre pays?
    -Parlons-nous de Colin-le-plombier-qui-vous-fait-faire-des-coeurs-intempestifs-avec-la-chatte ou Colin n’est-il pas l’individu sus-nommé?
    -Est-ce que le persan c’est difficile?
    -Votre mari Gérard Mamhoody est-il fier de vous?
    -Je peux vous faire un coeur (avec les mains) parce que je vous aime beaucoup?
    Regards,
    Lilsirene

    • 11 octobre 2013 19:16

      Hahahahahahaha! En fait dans la vidéo, c’est un robot. Tu n’as pas remarqué qu’elle faisait toujours le même sourire? Le persan est une très belle langue, on a déjà commencé à apprendre à lire et à écrire et, en fait, je ne sais pas encore si c’est vraiment difficile. On verra! Gérard est très heureux. Il paraît que j’ai un super accent. Je vais tous les exploser, I’m tellin ya 🙂 A bientôt et merci pour ton comm *coeur avec les mains* (évidemment)

  15. 11 octobre 2013 00:51

    coeur avec la chatte hahahaha. Je me poile (pun intended) à chaque fois que je viens lire ton blog

  16. dali permalink
    11 octobre 2013 01:29

    Ce que j’aime bien chez toi quand tu fais une video, c’est qu’on en prend pas pour 20 minutes… Take care et reviens vite.

    • 11 octobre 2013 19:17

      De toute façon mes maquillages sont trop simples pour durer 20 minutes 😉 A bientôt!

  17. 11 octobre 2013 08:18

    Alors même si je ne regarde pas que ton blog, je crois que c’est le seul que je LIS vraiment 🙂 Le persan ? Per qué? Mais t’as bien raison, sois ambitieuse, tu vas toutes les éclater!!!! Quoi, moi c’est l’adresse de Hugh qui m’intéresse, genre vieux beau pervers. Et au fait, tu sais que la culotte Snoopy peut avoir son effet??? Prends gare !

    • 11 octobre 2013 19:19

      Oh merci Coline, je suis très flattée! J’apprends le persan parce que c’est une langue que j’aime beaucoup (et que j’aimais bien avant de rencontrer Gégé). Pour Hugh, il habite du côté de Chelsea. Une de mes copines le croise souvent (elle dit qu’il est vieux et grumpy. Moi je dis qu’elle est folle.)

  18. 11 octobre 2013 08:56

    Ah Alfonse, quelle joie de te retrouver : ) rien de plus à ajouter si ce n’est que oui tu vas les éclater ah ah 😛

    • 11 octobre 2013 19:20

      Merci! Quand mon esprit de compétition se réveille, rien ne peut m’arrêter. J’en deviens même dangereuse 😀

  19. cess permalink
    11 octobre 2013 10:35

    ahhhhhhhhhhhh
    Quelle joie de retrouver Alphonse ! Un peu de soleil dans ma journée !!
    (plus d’un mois d’absence… j’en pouvais plus…)

  20. mmarie permalink
    11 octobre 2013 11:06

    Et voilà, j’ai vu.
    Très joli maquillage, dans des couleurs que je pratique régulièrement, bien que n’aie que la Naked 1 (et quelques autres bricoles tout de même).

    Mais alors tes mains ! Forme des ongles délicieuse et vernis divin (c’est quoi ? c’est quoi ?). J’étais hypnotisée.

    • 11 octobre 2013 19:23

      Merci! Contente qu’elle t’ait plu! Le vernis, c’est le vodka & caviar d’OPI. Un de mes préférés ❤

  21. La Fée Clochette permalink
    11 octobre 2013 13:28

    Un mois….UN MOIS !! Alphonnnnnnnnnnnnnnnnnnse….c’est trop long. Beaucoup trop long. C’est interdit de faire ça. Tu recommences plus, hein 😦 ?

    Et ce plombier alors ? Beau comment ?

    Bravo pour l’apprentissage du persan (quel courage)

    Et coeur pour le maquillage.

    A très vite…..

    • 11 octobre 2013 19:26

      Oui oui je sais je sais c’est long. Mais le temps passe si vite, je m’en étais à peine rendue compte! Le plombier était genre beau avec un regard un peu cochon mais pas agressif 🙂 Sinon merci, <3, et oui, à très vite!

  22. Claire permalink
    11 octobre 2013 15:02

    Pratiquement 1 mois 1/2 sans article, alors que je commence à devenir accro de ta façon de raconter ton quotidien et de tes vidéos !!
    J’aime beaucoup ces jolies teintes de maquillage automnales qui te vont à ravir 🙂
    Félicitations pour avoir trouvé et être enfin installé dans votre nouvel appartement, vu le parcours, il a plutôt intérêt à donner satisfaction 🙂
    J’ai hâte de lire tes prochaines aventures … à bientôt

    • 11 octobre 2013 19:27

      Merci pour ton commentaire ❤ J'essaierai d'être un peu plus régulière!

  23. ensse permalink
    11 octobre 2013 17:16

    dis moi est ce que tu donnes des cours privé de maquillage parce que là ta maîtrise m’impressionne, j’ai déjà essayé de faire un truc du genre et je suis jamais arrivée au bout, j’ai perdu mes nerfs avant …. = meuf super vénère dans sa salle de bains de 2 mètres carré …
    j’ai juste une réserve : tu fais un peu peur quand tu utilises ton recourbe-cils 🙂

    • 11 octobre 2013 19:30

      Non mais je t’assure que c’est super simple. Vraiment! Si je peux le faire, tout le monde peut le faire! (Je me fais toujours un peu peur quand je regarde une de mes vidéos :-))

  24. Caroline permalink
    11 octobre 2013 18:00

    J ai pas eu le droit de mettre le son , mon gros balourd ecoute rihanna dans la voiture! ( m enfin à 41 ans c est pas serieux mon gars!!!! )

    Ravie de te retrouver !!! 😊

    • 11 octobre 2013 19:31

      Gérard m’a proposé d’aller au concert de Rihanna. J’ai dit non. Ravie de te relire 😉

  25. 11 octobre 2013 19:20

    Ah bah tout de même ! J’ai la touche F5 toute usée encore, à force d’attendre ton retour désespérément, tu nous délaisses Alphonse, TU NOUS DELAISSES.
    Bon, et sinon, rapport au coeur avec la chatte, un tuto s’impose.
    Bisou (avec l’oreille)

    • 11 octobre 2013 19:33

      Hahahahaha oh oui un tuto! un tuto! Et je commencerai par : « Coucou les filles! Aujourd’hui je suis là pour vous apprendre à faire un coeur avec la chatte. » Et je terminerai pas « bon ben voilà, la vidéo est à présent terminée. J’espère qu’elle vous aura plu. Gros bisous et à bientôt! » HAAAAAAN MON REVE 😀

  26. Ceciblues permalink
    12 octobre 2013 17:07

    C’est dommage qu’il n’y ait pas de fonction pour liker les commentaires 😉

  27. Kenza permalink
    12 octobre 2013 22:36

    Oh purée cette maîtriiise! Moi, je dis: hé ben. A ce propos, j’ai rêvé de toi, tu étais vendeuse en parfumerie dans un grand magasin et du coup, tout s’expliquait. Tu portais même la blouse du magasin, elle était beige et moche. Tu trottinais derrière ton comptoir, et franchement tu avais l’air d’aimer ton boulot! Mais (toujours dans le rêve, mes rêves étant très élaborés…) je me disais que tu avais quand même un côté intello (cf l’apprentissage du persan) qui ne correspondait pas à ton job (je n’ai rien contre les vendeuses en parfumerie qui n’apprennent pas de langues étrangères). Par contre, pas très sympa d’avoir les chats en horreur, dis donc. Je PARIE que tu n’as pas l’ombre d’un argument pour justifier cette discrimination. Un chat, c’est très chou, ça tient chaud et ça fait super joli sur un rebord de fenêtre à côté d’un pot de fleurs. Ah si, beaucoup plus joli qu’un chien. Gros coeur avec les coussinets, c’est cool que tu sois revenue.

    • 13 octobre 2013 13:01

      Hahaha je crois que je vais te décevoir, Madame Irma : je suis une piètre vendeuse (j’ai travaillé dans une boutique de fringues quand j’étais étudiante et oh là là que j’étais nulle :-D). Pour les chats, une des raisons pour lesquelles je ne les aime pas trop trop, c’est que, contrairement aux chiens, je ne les trouve pas assez démonstratifs (j’ai besoin d’être rassurée. Haha!)(et puis j’ai toujours peur qu’ils me griffent. Vieux traumatisme d’enfance. Voilà. Je te dois combien?).

  28. 13 octobre 2013 10:38

    Je crois que tu es la seule à faire des vidéos make-up que je comprends… (tyesbelleAlphonse)

  29. 14 octobre 2013 08:15

    Très joli make up, tout en douceur et nuances. Moi aussi j’utilise le Maestro en ce moment, je le trouve facile à poser et surtout il ne se voit presque pas. Les masques j’aime pas trop. J’imagine bien qu’avec ton déménagement tu étais moyen dispo, pas de soucis pour cette petite interruption de l’image. C’est comme si je devais m’excuser d’avoir eu une intoxication alimentaire !!! Ravie aussi que tu aies trouvé le nid douillet dont tu rêvais. Profite bien de Londres !

    • 14 octobre 2013 12:39

      Merci Laurence! Tu as tout compris. Le déménagement, l’envie de profiter et de me consacrer à d’autres choses, du boulot… Bref, moins de place pour mon blog 😉 Je n’aimais pas du tout le maestro, mais je l’ai ressorti récemment et je l’aime beaucoup, finalement (sans doute parce que ma peau se porte mieux). A bientôt!

  30. 14 octobre 2013 17:32

    et pas de Rouge à lèvres ? tien-tien. weirdo 🙂

  31. Isabelle permalink
    14 octobre 2013 20:43

    ..ENFIN DE RETOUR! ^^

  32. Lili permalink
    15 octobre 2013 11:24

    Un plaisir de te lire mais pas même besoin de maquillage avec des yeux pareils.
    Cool, on savourera bientôt tes posts en Farsi (prononcé avec l’accent traînant steuplait) un verre de thé en main et le sucre posé directement sur la langue !

    • 16 octobre 2013 15:02

      Merci Lili! J’ai beau être extrêmement douée (je plaisante), il faudra attendre un peu pour les posts en farsi (mais je m’amuse déjà avec l’accent « traînant », comme tu dis. J’adore!)

  33. Valérie permalink
    16 octobre 2013 06:57

    Youpi, Alphonse est de retour ! Reviens nous vite avec ta routine, car un teint pareil , ça me fait baver d’envie sur mon clavier , et tu ne voudrais tout de même pas que je m’électrocute ???

    • 16 octobre 2013 15:03

      S’électrocuter sur son clavier, c’est moche. Très moche 😀 Je vous parlerai de ma routine très vite, promis!

  34. Brune permalink
    16 octobre 2013 13:47

    Je te déteste parce que tu n’as même pas besoin d’anticerne toi, sinon je mise beaucoup sur le Luminous Silk Foundation d’Armani que je viens de commander, dans la teinte juste au dessus et en te voyant je me dis cool c’est la bonne à priori 😉 En tout cas je suis très contente de te lire à nouveau et je vais bosser mon maquillage parce que je suis très nulle à ce niveau…

  35. Tatazout permalink
    17 octobre 2013 11:03

    Tu es sublime Alphonse !! J’adore ton make up et ton pul ET TON VERNIS! Bisous!! ❤

  36. 17 octobre 2013 14:00

    Bon je ne vais pas te dire « ravie de te revoir » tut le monde te l’a dit!
    Oui ça a été long! et ne nous abandonne plus!

    J’aime toujours tes maquillages, mais au-delà de une couleur je décroche, j’ai la flemme à 6h du mat! La solution: je suis devenue accro à Downton Abbey et à leurs make-up, du coup rapidité le matin tu vois!
    Sinon j’ai dévalisé Bobbi Brown, je n’ai plus de sous dans mon petit cochon, mes études me rendent hystériques, j’ai une mine que te renvoie le miroir néon des wc d’un bar pourri et j’ai pris 4kg!

    Sinon bis je suis jalouse de ta mine fraîche et de ta peau parfaite (alors stp bouge ton popotin pour filer ton secret et je te laisse Colin!)

    Sinon bis bis j’ai ouvert mon blog, j’ai été assidue et depuis 10j je fais la morte!

    Sinon bis bis bis je me mets toujours au fond!

    voilà voilà!!!

    Bises ma Alphonse

  37. 18 octobre 2013 14:47

    Quel bonheur de te revoir par ici Alphie ! OK j’arrive dix ans après la bataille mais j’ai de bonnes excuses : pas de connexion internet depuis mon déménagement le 05 octobre et aucun réseau 3G dans ma campagne désormais… Ah et aussi j’ai passé les dernières soirées à éponger la fuite d’eau dans ma cave, tout ça à cause des intempéries.
    Bref, trop contente de découvrir un nouvel article de toi un vendredi après-midi.
    Bon week-end,
    Justine
    PS : Chouette article et que de rimes bien trouvées ! 😉

  38. Pauline permalink
    19 octobre 2013 19:44

    Alphonse,
    depuis un bout de temps que je te suis un petit commentaire pour te dire que déjà J’ADORE tes vidéos et surtout te lire. C’est tellement drôle ! Ne nous laisse plus autant de temps ! Récemment, j’ai eu 25 ans et je me suis sentie vieille à me dire c’est le début de la fin, mais en te voyant je me dis que si je suis un tout petit peu comme toi plus tard alors j’ai pas à m’en faire pour l’avenir 😉 Voilà coeur avec les doigts ❤

  39. laurence permalink
    20 octobre 2013 11:18

    bon bon bon maintenant que le déménagement est fait, on attend les photos : du quartier, des maisons, des voisins toussa toussa ! sinon c’est trop loooong de te lire copine Alphonse ! en tout cas je suis scotchée que tu saches te mettre un trait de crayon fin d’une main en tenant un miroir de l’autre ! j’en suis incapable et ai toujours eu besoin de mon autre main pour tenir la paupière ! bravo pour ce maquillage nude super lumineux ps : cœur avec la chatte alors ça ça m’interpelle, vraiment ! :)))

  40. Carole permalink
    22 octobre 2013 16:05

    Aaaaaaaaaaaaaaah, la Palette Naked 2 teinte « Bootycall » d’Urban Decay…..je comprends mieux, maintenant, à quoi ça ressemble quand c’est bien fait, comme sur toi : l’autre jour, je croise une fille dans la rue, qui s’était mis dans le coin interne des yeux une espèce d’ombre à paupières tellement claire qu’on aurait dit qu’elle avait des crottes aux yeux…
    Donc, quand c’est bien fait, c’est fou l’effet que ça fait !

Trackbacks

  1. Chick’s Week n°57 | Smells like Chick Spirit

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s