Skip to content

Youpi les vacances sont finies!

29 août 2013

IMG_5028

Partir en vacances entre amis comporte certains risques.

Surtout quand on part à 12, qu’il y a des enfants, ET que des gens que nous ne qualifierons pas de gros relous puisqu’il me lisent, décident qu’il y aura UN TOUR DE VAISSELLE (j’ai bien essayé de payer l’un des enfants pour qu’il la fasse à ma place – vous les auriez vus se battre pour 5 euros, ces crevards ! – mais les parents me l’ont formellement interdit, CES GROS RELOUS.)

Or, tout s’est très bien passé. Je dirais même qu’en sus de les connaître et de les aimer davantage, cette semaine à Skiathos aura été des plus instructives.

Tenez – ATTENTION! ASTUCE! – le saviez-vous ? Il  y a des gens qui, pour pouvoir faire popo tranquillou au boulot – OH LÀ LÀ J’AI DIT QUE JE NE PARLERAIS PLUS DE POPO OH LÀ LÀ J’AI RÉCIDIVÉ – n’hésitent pas à se procurer le plan du bâtiment histoire de repérer les toilettes les moins susceptibles d’être fréquentées. OUAIS. (Speaking of popo… On m’en a raconté une belle ce week-end. C’est l’histoire de Danny. Danny, il fait du footing. Il aime bien. Mais Danny, ce qu’il aime par-dessus tout quand il fait du footing, c’est de faire une petite pause popo dans les buissons. Et, plutôt que d’emporter un paquet de mouchoirs, il préfère s’essuyer avec sa chaussette. Paraît qu’à chaque fois qu’il rentre et qu’il lui en manque une, sa femme lui dit « AH NON ME DIS PAS QUE T’AS ENCORE FAIT POPO DANS LES BUISSONS ! »  Eeeeeh-beeeeen-siiiiii ! Je vous aurais bien raconté l’histoire du mec qui s’est vidé de ses intestins devant une hôtesse, mais bon faut pas exagérer, hein. On est sur un blog de filles ici, je vous rappelle. Bref.)

J’ai également découvert que les ados manquaient sérieusement d’humour. Personnellement, je nous trouvais hilarants quand on les appelait « les bonobos ». Ben eux, ça ne les faisait pas rire. Du tout. Faites des gosses, quoi. Non, non, jamais, en ce qui me concerne.

Mais je crois que ce qui m’a le plus enrichie, c’est de désormais savoir que mon amie Belinda est, comme elle dit, une traumatisée de la chatte.

Tout ça parce que quand elle avait 12 ans des mecs de son école lui ont demandé de quelle couleur était sa chatte et qu’elle leur a répondu qu’elle était tigrée MAIS BON HÉ HO ON NE SE MOQUE PAS HEIN ELLE AVAIT BEL ET BIEN UNE CHATTE TIGRÉE MÊME QU’ELLE S’APPELAIT NOIRETTE RAH LÀ LÀ VOUS ALORS !

Et vous, vous avez passé de bonnes vacances ? Avec des amis? Vous voulez qu’on en parle?

PS : Aucun rapport, mais j’ai une copine ici que j’aime beaucoup. Elle s’appelle Sofia, elle est droitière des mains mais gauchère des pieds, et la sonnerie de son téléphone, quand c’est son mec qui l’appelle, c’est un chien qui aboie.

81 commentaires leave one →
  1. elodie M permalink
    29 août 2013 21:09

    Ah Alphonse quelle joie de te lire ! Bon alors pour être honnête a 12 je tente même pas l’expérience, je suis pas assez sociable pour ça ! De toutes façons j’ai pas d’amis alors ça règle le problème ;-P
    Donc tu l’auras compris j’ai pas d’histoire croustillante à te raconter… Je peux te raconter que j’ai changé de job et que j’ai eu deux pauvres jours de vacances, on est parti et que ces ces 4 jours là ( oui le week end en plus) qu’il a pas fait beau ( genre les seuls jours où ila pas fait beau quoi , comme il y avait beaucoup de vent je me suis tapée une otite et tu vois comme je suis une grosse veinarde bah le premier traitement antibio a pas marché donc je me la suis trainée pendant 10 jours. Tu me diras finalement j’ai de la chance je pourrais être ma mère et donc avoir la joie indicible de m.être fait bouffée dans ma location dans le sud par des punaises de lit ,(toi aussi tu as la nausée ) être bouffie et pleine de pustules rouges … Tu vois je parle pas de popo mais c’est caca quand même ! Bref, je m’égare totalement, bonne soirée Alphonse !

    • 31 août 2013 21:55

      D’abord, félicitations pour ton nouveau job! J’espère qu’il te plaît même si tu n’as eu que 4 jours de vacances pourries 😀 (Terrible, les otites. Ma hantise!) Mais bon, comme tu le dis si bien, tu aurais pu être ta mère (que tu as reniée, bien entendu.) Bon week-end ma chère Elodie!

  2. 29 août 2013 21:29

    Tes photos sont superbes et tes histoires toujours aussi drôles. C’est cool que tu sois rentrée ! 😉

  3. 29 août 2013 21:37

    Jolies photos et les vacances ne t’ont pas changé. Tout va bien, je vais me coucher en paix.

  4. Amidala permalink
    29 août 2013 22:49

    t’as passé des vacances avec des adOOOOOOOO?? c’est une sale race ces bestio là; ça dort ça bouffe çà râle et ça en branle pas une!!
    Skiathos je connais c’est trop trop trop beau mais………t’as pas été emmerdé par des guêpes là bas par hasard car elles adorent Mamamia island les salopes 😉
    Bisous
    Grisette!

  5. Amidala permalink
    29 août 2013 22:51

    ps: trop belles tes photos et contente de te relire au fait

    • 31 août 2013 22:00

      Les guêpes, les frelons, les moustiques… Non, vraiment, top Skiathos! Quant aux ados, ils me faisait marrer, à vrai dire. Et puis ceux-là sont bien éduqués, alors ça va! (Euh… Grisette? C’est le nom de ta chatte? :-D)

  6. 29 août 2013 22:52

    Contente de te revoir par ici Alphonse! Je vois que tu as passé de supers vacances dis donc 😉

  7. 29 août 2013 22:52

    T’aurais pu nous chier (je reste dans le thème tu remarqueras l’effort) des photos que je n’avais pas déjà sur Instagram…

    • fressineduncan permalink
      31 août 2013 15:40

      Ou alors elle aurait pu titrer son billet « Ma vie de défraîchie sur Instagram » comme ça on aurait été prévenues et on aurait pas cliqué pour rien (oooooh ça va je déconne)

  8. 29 août 2013 23:34

    Alphonse est revenue, alléluia ! Vous m’avez drôlement manquée… mais je suis bien contente que vous ayez passé de bonnes vacances, surtout dans ce que je nomme : « le parcours de combattant », c’est à dire DOUZE amis… chapeau !
    Ma limite est de 6 et conditions sine quoi non, pas d’enfants et une chambre pour chacun.
    Confidence pour confidence, cela ne me gêne pas trop de faire popo dans la nature mais le coup de la chaussette, magistral ! Me demande juste comment il arrivait à courir après 😀
    Je retiens le coup du chien, pas mal…
    Rassurée de vous savoir toujours entourée de « dingos », c’est le sel de la vie, comme vos billet…

    • 31 août 2013 22:04

      Oh que vous m’avez fait rire, Elisabeth! Vous imaginer en train de faire popo dans la nature : priceless 😀 Merci pour votre mot et à très vite!

  9. syb1050 permalink
    30 août 2013 00:08

    Colin Darling!!!!!!!! Je l’adore! entre Alphie et Colin, mon coeur balance… Et je suis trop contente de vous revoir, tes jolies photos et toi. Welcome back! Suis prête pour une nouvelle saison de Alphie et ses ami(e)s! Kissiesxoxoxox

    • 31 août 2013 22:06

      Merci Sybie ❤ J'espère que la nouvelle saison de la Défraîchie te plaira! 1000 kissies

  10. 30 août 2013 07:46

    ah ah ah l’histoire de la chatte. Sinon, moi aussi suis droitière des mains/ gauchère des pieds, mais mon téléphone ne miaule pas… 🙂

    • 31 août 2013 22:07

      Contente que tu aies su apprécier cette histoire de chatte à sa juste valeur 🙂

  11. 30 août 2013 07:51

    Encore une fois, merci Alphonse! Merci pour ce super moment de rigolade, même poêlade!! Bonne rentrée à toi. Et, tu sais, avoir ses propres bonobos, ça peut être chouette aussi, tu peux les voir évoluer dans leur environnement naturel 😉

    • 31 août 2013 22:11

      Merci à toi pour ton commentaire! Je me doute que ça doit être intéressant de pouvoir les observer dans leur environnement naturel, mais tu ne m’as pas totalement convaincue. Essaie autre chose! 😀

  12. 30 août 2013 07:59

    Ouh là, 12, j’aurais beaucoup de mal. Oui, I’m a sauvage ! Les ados n’ont pas d’humour avec les « vieux », mais entre eux, ça vanne sec ! Bon retour ma Défraîch’ !!

    • 31 août 2013 22:13

      Merci Laurence! C’est vrai qu’entre eux ils ne sont pas très tendres. Mais j’ai eu des discussions assez intéressantes avec eux et ils sont touchants, dans le fond 😉

  13. Gaga permalink
    30 août 2013 08:24

    MAIS CEST COLIN FIRTHHHHHHH

  14. Gaga permalink
    30 août 2013 08:25

    (ou first ? Un doute ma bite) (haha) (c’est le retour à la défense de ce matin qui m’inspire)

  15. 30 août 2013 09:35

    Merci pour la rigolade du matin Alphonse! x

  16. 30 août 2013 10:13

    Youpiiiiiii! Bon retour! Ahahaha non mais des vacances avec des gosses quoi, je serais décédée. Peut-on encore appeler ça des vacances? Je m’interroge.
    Bon, allez, je le reconnais, ça avait quand même l’air plutôt sympatoche ton petit séjour. Pour moi qui ne suis PAS PARTIE EN VACANCES, disons qu’un été à la playa entourée de mioches vaut mieux que pas d’été du tout… i guess…. 😉
    Bécots!!

    • 31 août 2013 22:18

      Célestine, il est évident que je mérite une médaille 🙂 Et EN PLUS, je leur ai fait des pancakes. Je crois que j’ai perdu la boule.

  17. Popine permalink
    30 août 2013 10:26

    j’adore ton retour !!!!!! Franchement, je ne comprends pas ces gens qui font comme tout le monde et qui partent en vacances en été, de vrais moutons ! Ne pas partir en vacances ça évite le tour de vaisselle obligatoire et les ado prépubères qui n’ont aucun sens de l’humour et qui s’embêtent plus qu’autre chose avec leur parents !!!

    • 31 août 2013 22:20

      Tu as raison. Partir en été, quel manque de classe! Quelle honte! 🙂 (Mais bon, j’avoue que c’était cool, quand même.)

  18. 30 août 2013 10:30

    Hey, Coucou, bonne nouvelle, te voilà !
    Hahaha, un tour de vaisselle ? Oh My God. Moi qui fait tout pour échapper à ce genre de chose, je compatis. 😉 Quant à la réponse tigrée de ton amie… comment te dire ? Excellente !
    Au fait, merci pour ce chouette kaléidoscope de photos, il est très frais, très estival… et ça fait du bien. Bon we !

    • 31 août 2013 22:21

      Hey merci à toi! L’histoire de la chatte, tu penses bien que je me suis empressé de lui demander si je pouvais la raconter sur mon blog! Contente qu’elle t’ait plu! Bon week-end à toi!

  19. 30 août 2013 10:48

    Alphonse, le retour !!! Je suis bien contente de te lire à nouveau après avoir vu tes photos sur Instagram.
    Quand est-ce que tu viens nous faire un coucou parisien ?
    A bientôt copine !

    • 31 août 2013 22:23

      Merci ma Fifi! J’aimerais bien faire un saut en septembre (j’avais dit la même chose pour août, mais finalement je n’ai pas pu.) Je vous tiendrai au courant. Bisous

  20. ladyfafa permalink
    30 août 2013 11:29

    Alphonse, quelle expérience! J’étais sûre que tu nous réservais un article pour la rentrée! Je crois que j’aurais pas pu les vacs avec autant de personnes mais c’est vrai qu’on dit que je suis pas sociable… Faut que tu nous apprennes à faire cette messy tresse j’ai jamais su…J’ai pas instagram (ouais je suis pas sociable), que fait ici Colin Firth, vous l’avez rencontré en Grèce?
    PS: La Grèce, je suis trop jalouse (ça, plus l’Italie plus Colin t’as pas honte).

    • 31 août 2013 22:26

      Ma chère, sache que non, je n’ai pas honte du tout (je te rappelle que je vis en Angleterre. Ces petites escapades me paraissent donc tout à fait légitimes :-)) Il y avait des photos de Colin dans la maison qu’on a louée, et je les aurais bien volées! Pour la coiffure, j’avais dit sur instagram que je ferais une vidéo… On verra!

  21. 30 août 2013 11:39

    Ahahah ! Tu crois que ça consolera ta copine Belinda si je te dis que j’ai répondu à un petit bouffon de 12 ans que moi j’avais une chienne et qu’elle s’appelait Maya !
    Bibis xx
    Caroline

  22. 30 août 2013 12:24

    comme je suis jalouse : tu as passé les vacances avec Colin Flirth…. bravo Alphonse (tu me le prêtes ?)

    • 31 août 2013 22:28

      Non Mirabelle. Je ne te le prête pas. Bisous 🙂

    • Harmony permalink
      2 septembre 2013 09:40

      Moi aussi, je n’ai vu que lui. À défaut de le prêter, tu lui feras un gros bisous de ma part 😉

  23. lajournalisteit permalink
    30 août 2013 12:55

    C’est chouette de te relire, bon retour !

  24. 30 août 2013 13:51

    Welcome back Alphonse!
    Partir en vacances avec les enfants des autres, et des ados en plus? Pouah! Bon en fait j’ai fait la meme chose mais c’etait mes neveux alors ca allait… ou pas! 😉
    Je les soudoyais avec des gateaux pour qu’ils me fassent mon cafe et se battaient pour savoir qui le ferait… Ahhhhh, c’etait bien les vacances!

    • 31 août 2013 22:30

      Hahahahaha t’es trop forte! Je suis fière de toi! (Je n’ai pas pensé au café du matin. Ah non quelle gourde! Pas besoin que les enfants me le fasse, y a Gérard :-))

  25. Anne-Sophie permalink
    30 août 2013 14:07

    Ca fait du bien de te lire à nouveau! Partir à 12 et avec des enfants… tu étais droguée ce jour-là?????? hahaha le mec avec sa chaussette! un peu tordu quand même ou alors riche parce que pour acheter je ne sais combien de paires par mois…! Sinon mes vacances? oh rien qu’une tornade et la peur de ma vie ,sinon c’était calme!
    bisous!

    • 31 août 2013 22:37

      Hahahahahahaha! Non non, point de drogue. J’avais toute ma tête. (Bon c’est décidé, je retourne chez le psy.) Vas savoir pourquoi, la chaussette fait partie de son plaisir. Top tes vacances! Je t’envie presque, dis donc. Bisous

  26. La Fée Cloclo permalink
    30 août 2013 15:15

    Aaaaaaah enfinnnnnn 🙂
    Chouette de te retrouver après une si longue absence.
    Elles avaient l’air chouettes tes vacances.
    xoxo

  27. marieqatar permalink
    30 août 2013 19:22

    ben moi ça m’intéresse, l’histoire du gars qui se vide devant l’hôtesse …. c’est quoi ça ?

    • 31 août 2013 22:38

      Rooooooh! Non non je ne peux pas. Vraiment. (Bon ok, un jour, peut-être, je vous raconterai :-))

      • laurence permalink
        2 septembre 2013 20:59

        alors là Alphonse on attend de pied ferme cette histoire ! parce que franchement l’histoire de la chaussette c’est amateur comme niveau ! on veut du caca du popo de compèt. nous… en tout cas bravo car l’enfer : c’est les enfants des autres aussi… et puis justement moi j’aime faire popo tranquille et j’ai horreur qu’on frappe à la porte en demandant si ça va être long ou qu’on attende derrière (l’horreur) ou qu’on me parle … alors 12 avec des enfants : même pas imaginable ! pour nous c’était l’Espagne (quoi 4 semaines pour moi c’est un sandale ?) mais on y retrouve plein de potes

        • 2 septembre 2013 21:37

          Non non non, cette histoire est bien trop vilaine pour que je la raconte (même si elle est fantastique <3). Haha non mais l'horreur les gens qui ne te laissent pas faire popo tranquille. Ne me dis pas que ça t'es déjà arrivé 😀

  28. Valérie permalink
    30 août 2013 21:13

    A 12 ? Jamais de la vie. J’ai déjà du mal à supporter mon mari ( si, si je l’aime,mais en vacances, un vrai dictateur !).
    Sinon , ravie de te relire !

    • 31 août 2013 22:40

      Hahahahahahaha! Pour le meilleur et pour le pire. C’est si beau le mariage! Perso, je ne le referais pas 🙂 Merci Valérie et à bientôt!

  29. fressineduncan permalink
    31 août 2013 15:43

    Coucou Alphonse ça va ? J’espère que tu n’as pas vu mon premier commentaire (hum hum) Je suis contente de te retrouver (non pour de vrai) et puis franchement ça commençait à bien faire cette vie de vacancière perpétuelle dans mon fil Instagram, j’étais jalouse 😉

    • 31 août 2013 22:42

      Ma chère Fressine. Bien sûr que j’ai vu ton premier commentaire, qu’est-ce que tu crois? 🙂 Je suis vraiment contente que tu aies recommencé à bloguer ❤

  30. Audrey, bientôt en expo sur le thème "porte et volet" permalink
    1 septembre 2013 21:53

    Un mec qui s’essuie avec sa chaussette??!! mais il en fait quoi après de sa chaussette? il l’a met dans sa poche? il l’a jette? si c’est le cas et bin… le mec y doit avoir un sacré budget chaussette!
    C’est dingue.. je suis la seule curieuse ici ou quoi?! qui est le jeune homme sur les photos? c’est Gégé?? il s’est fait pousser les cheveux? Oui, je sais, je suis moqueuse…. d’autant que c’est un sujet sensible. Pardon Gégé mais j’ai pas pu résister.
    Question photographie, je vois que tu donnes dans les volets et les portes! chacun sa passion hein?!
    Moi je suis pas encore partie mais promis à mon retours (je pars pas avant deux mois) je t’enverrais mes photos de portes et volets de vacances! Oui REmoqueuse (on se refait pas hein!)

    • 2 septembre 2013 21:20

      Audrey, ma chère. Le jeune homme sur la photo c’est Colin Firth! L’homme de ma vie ❤ Sinon, sache que j'ai 3 passions dans la vie : les portes, les volets et le rose. Alors imagine un peu ma joie lorsque je vois une maison qui remplit ces 3 critères 😀

      • Audrey, a besoin d'un cerveau: personne n'en a en rab? permalink
        3 septembre 2013 08:05

        HAHAAAA la honte… je l’avais même pas reconnu. Mais maintenant que tu me le dis, effectivement. Bon bah… je comprends mieux pourquoi je suis la seule inculte à demander qui sait.
        La classe quand même, tu côtoies les stars! Imagine Colin devant une maison avec des volets, une porte et sur le coté un rosier Pierre de Ronsard, c’est pas le pied ça?!

  31. 2 septembre 2013 08:38

    « J’ai bien essayé de payer l’un des enfants pour qu’il la fasse à ma place »: hahaha, je te reconnais bien là! Sinon, le bon plan c’est faire comme moi: partir avec une bande de potes et être les seuls (avec mon Dim s’entend) à avoir un gosse => tu passes 2 semaines de vacances peinardes pendant qu’ils se relaient tous à s’occuper de ta pisseuse!!!! Le pied! 🙂
    Superbes tes photos! Tu utilises une appli pour leur donner ce petit côté « faded » qui est si joli? Bisous Alphonse. <3<3<3 (t'as vu, depuis que j'ai compris la signification du "inférieur à 3", je l'utilise à bon escient! )

    • 2 septembre 2013 21:25

      Tu as tout compris, toi! Hélas, de plus en plus de gens autour de moi sont en train de se reproduire. Je vais devoir partir seule pour avoir la paix 🙂 Merci pour les photos! Je n’utilise aucune appli en dehors des filtres instagram. Bisous ❤

  32. 2 septembre 2013 11:16

    Une chatte tigrée ? Mais c’est dingue ça !
    Comme les filles qui ont un ombré hair naturel en fait ?
    Moi c’est châtain, mes cheveux sont châtain-roux et changent de couleur très souvent, mes autres poils de corps sont blonds et je me demande bien pourquoi rien n’est coordonné…

    Bref, je suis contente que tu ais passé de bonnes vacances et que tu sois de retour 🙂
    Moi je pars en Sicile dans 2 semaines, juste avec mon homme.
    J’ai hâte 🙂

    Je t’embrasse vieille anglaise 😉

    Manon

    • 2 septembre 2013 21:27

      Hahahahaha! Dis donc jeune fille, je ne suis pas sûre que tu aies saisi : c’est son animal de compagnie qui était tigré, pas sa chachatte 😀 Sinon tu penses bien que je lui aurai demandé de nous faire un tuto pour nous montrer comment faire.

  33. Myriam permalink
    2 septembre 2013 13:37

    Comme c’est agréable de te lire à nouveau Alphonse! Merci pour cet instantané très drôle.
    Moi ça me rappelle en CM2, des garçons m’ont demandé ce qu’était une capote. Bien évidemment j’ai répondu que c’était le toit d’un cabriolet…Ah l’innocence (ou la stupidité) enfantine! Traumatisée j’ai été.

    • 2 septembre 2013 21:31

      Merci Myriam! C’est également un plaisir pour moi de vous lire, tu sais combien j’adore vos anecdotes, et la tienne est trop mignonne 🙂

  34. Brune permalink
    2 septembre 2013 14:50

    Ben moi la prochaine fois que je pars en vacances je m’assure qu’il y ait un club pour les bambins là où je vais parce que sinon 15 jours avec un môme de 3 ans qui dort pas longtemps la nuit et pas du tout la sieste et qui du coup est bien relou c’est pas toujours des vacances pour ses vieux même avec autant de positive attitude que possible, enfin globalement je m’attendais à pire donc j’ai été comblée mais y a un moment je l’aurai bien refillé 1 h ou 2 au mickey club pour souffler un peu,même si c’est contre mes principes (olala ces parents qui partent en vacances et qui se débarassent de leurs gosses)

  35. 2 septembre 2013 21:42

    Sache que skiathos sonne quand même drôlement comme scato… hasard ?
    Je ne crois pas.

    Sur ce, tous débats intestinaux mis à part, je m’en reviens des îles de la Grèce moi aussi, et dans la mesure où j’avions fort logiquement la déprime post-vacances en fulgurante émergence jusqu’à ce que je te lise, je te remercie bien d’avoir endigué le mal mon petit Alphonse ! (merci à Danny aussi, sans qui rien de tout ça n’aurait été possible)

    Et bisous !

    • 2 septembre 2013 21:54

      Je ne crois pas au hasard 🙂 J’ai vu tes belles photos. J’ai beaucoup souffert. On est quittes, je crois. Bisous, naturellement.

  36. Kenza permalink
    4 septembre 2013 21:37

    Oh là là, dis, je rigole bien, moi, en te lisant! Quelle belle découverte! Je vis au pays du chocolat, et contrairement à ce qu’on imagine (« ils sont lents, gnagna… »), on aime vachement rigoler ici aussi! Je m’en vais de ce pas lire tes autres trucs, je me réjouis! (T’as osé les vacances avec les enfants d’autres gens? Tu es une sainte.)

  37. 9 septembre 2013 15:59

    Moi quand je pars en vacances en famille on est déjà la moitié de 12 et c’est quand même moi qui me tape la vaisselle à tous les tours.
    (Quelles jolies photos).

  38. 11 septembre 2013 20:00

    Alphonse, j’ai rêvé que tu avais 4 enfants secrets cette nuit (QUATRE!!!) et ils étaient bien indisciplinés. SI tu as 4 enfants secrets un jour, je te conseille de leur serrer la vis, tu me remercieras.

    Rebienvenue en fait (pourquoi tu as une photo de Colin Firth?)

  39. 17 septembre 2013 17:43

    Alphone, j’ai longtemps été anonyme, mais je t’aime. Voilà c’est dit 🙂 L’euphorie de ton retour sans doute…
    Et tes photos sont top !

  40. Ahlame permalink
    27 septembre 2013 14:34

    Coucou toi,
    Tu ne trouves pas que tu exageres un peu ? Pas de nouvelles depuis le…2 sept 21.34 ?!?
    Tu merites une amende de nous mettre en haleine. Oui je comprends mieux ton cas après avoir Lu tous tes postes comme si je n’avais vraiment rien a faire!
    Mais tu vois jai presque ton age et meme si tu es plus « grande » que moi ( je n’ai que 36 piges) , je ne peux laisse mes 5 gosses sans surveillance permanente, Ah je tai eu la ? Mais je suis hyper serieuse … 5 comme Les doigts de la main.
    Alors puisse sa Majeste bien vouloir montrer Le bout de son nez avec ou sans fard cela fera l’affaire.
    Ma reverence

  41. 8 octobre 2013 19:04

    c est le désert ici…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s