Skip to content

De tout petits riens

10 avril 2013

Récapitulons.

Vendredi soir, je dîne (chinois- miam miam) avec mes amis les Panzani.

Samedi matin, je dis à ma femme de ménage (Gérard) : « je ne veux plus jamais manger de ma vie ».

Samedi soir, on dîne (iranien – slurp slurp) avec nos amis les  Fusilli.

Dimanche matin, je jure que cette fois, la nourriture, c’est fini fini FI-NI.

Dimanche soir, je dis à mon cuisinier (Gérard) : « ne sortons pas! Allez viens, je vais te faire des pâtes! » (Il adore quand je lui fais des spaghetti. Il dit que ce sont les meilleurs du monde. Sourire gêné de ma part quand je dois expliquer aux gens que « non, non, mais il exagère, hein. Je fais juste des pâtes à la sauce tomate! ». Sourire gêné de part et d’autre quand je dois avouer que je n’ai pas de « secret », puisque la sauce… euh ben… hihi… je l’achète.)

Lundi soir, tandis que je chante « I BELIIIIIIEEEEEVE I CAN FLYYYYYY, I BELIIIIIEEEEEVE I CAN TOUCH THE SKYYYYYY », Gérard me dit : « recommence! Et à « SKY », je te porte! ». Haaaan j’adore! I BELIIIIEEEEEVE I CAN FLYYYYY, I BELIIIIEEEEVE I CAN TOUCH THE SKYYYYY c’est génial, j’ai l’impression d’être dans Dirty Dancing, je cours vers lui, je saute (comme dans le film), sauf qu’il n’arrive pas à me soulever.

Mardi midi, je mange des lasagnes et du boulgour (léger, quoi).

Mardi soir, je pleurniche. « Gérard… snif snif… j’ai grossi… snif snif… » (Gérard rit. Fort.) « Pourquoi tu ris? C’EST PARCE QUE J’AI GROSSI, HEIN, C’EST ÇA? » « Mais non… » « TU MENS! »  « Tu t’es pesée? » « Ah ça NON, je ne me pèserai plus JAMAIS! » « Vas essayer ton fameux jean et tu auras ta réponse! »

Alors je suis allée essayer mon jean.

Eh bien les enfants,

Sachez!

Qu’entre le boutonner et respirer,

C’est un peu comme boire ou conduire.

J’ai dû choisir.

Pas grave. Ce matin, j’ai mis un pull rose et ma nouvelle crème hydratante teintée illuminante de chez Laura Mercier. Appliqué avec mon beauty blender, of course. Une tuerie!

Can you see the glow?

Alors?  Cane you si ze glo? (Bon, je ne sais pas si on voit grand chose, mais depuis que je le porte (2 semaines), je n’ai eu que des compliments. C’est une version (légèrement) nacrée de la crème hydratante teintée que j’utilise d’habitude. Très bon achat. Je ne m’en féliciterai jamais assez.)

J’ai aussi mis mon jean troué, parce qu’il est un peu plus large que les autres. #ASTUCE

… mes nouvelles Converse argentées… ET ROULE MA POULE! Comme quoi, parfois il suffit de tout petits riens pour se sentir bien!

Tshirt manches longues Claudie Pierlot (collection de l’été passé) / Jean H&M / Converse

78 commentaires leave one →
  1. elodie M permalink
    10 avril 2013 21:06

    Haha ha ! Je rigole pas parce que tu as un petit kilo en trop bien sur, je me permettrais pas Alphonse ! Figures toi que l’homme fait weight watchers il a commençé y a une semaine mais il a genre euh … Non ça fait pas de le dire mais en tous cas beaucoup plus que ton petit kilo a perdre . Moi tu vas me détester mais hormis quand j’étais enceinte ou j’ai pris 18 kg (oui oui je ressemblais à une baleine) je peux me bâfrer et je prends pas un grammes ! Ouais je sais la vie est trop injuste !!! Mais quand même c’est trop cool ! Bon on en même temps je prends pas de grammes mais je peux pas tester tout un tas de crèmes sous peine d’urticaire géant, comme quoi on peut pas tout avoir !

    • 11 avril 2013 19:19

      Oh tu peux rigoler, hein 😀 Je compatis pour ta peau, ça ne doit pas être marrant. (Dis tu veux pas balancer le poids de ton mec, mais c’est pas toi qui avais dit que ton père faisait des prouts horribles? Hahaha!)

      • Elodie M permalink
        12 avril 2013 14:44

        Si si c’est moi qui est balancé mon père , mais comme l’homme est affreusement complexé et que quand même il faut prendre soin de l’homme qu’on aime je le balancerais pas sur la toile mais si tu veux je t’envoies un mail pour te dire 😉

        • 13 avril 2013 10:43

          Je comprends et tu as bien raison! Pas besoin de me le dire par mail, je plaisantais 😉

  2. 10 avril 2013 21:16

    Ne vous inquiétez pas, Alphonse, entre votre nouvelles crème, le pull rose et les Converse argentées, vous brillez comme une étoile…
    J’imagine le vol plané et raté 😀
    Tout de même, quel petite nature votre Gérard (oui, je sais il fait le ménage et un tas de choses en plus) mais ne pas pouvoir vous soulever…
    Le printemps arrive, continuez à manger léger 😀

    • 11 avril 2013 19:21

      Non mais quelle gonzesse, ce Gérard, je vous jure! 😀 (il fait aussi la vaisselle et un peu de couture.) Je fais encore quelques réserves pour cet hiver qui s’éternise et après, promis, je me calme!

  3. 10 avril 2013 21:19

    Porter du rose + un teint de fleur + des chaussures argentées = ce sera le bonheuuuuuuureuhhhhh.

  4. syb1050 permalink
    10 avril 2013 21:24

    Comme je me retrouve! Je me flagelle après une série d’excès mais je ne fais jamais aucun régime! quoique…après plusieurs jours, enfin soirs, au champagne, mon sommelier (mon Gérard à moi) m’a dit le jour de mon anniversaire, qu’il allait chercher une bouteille à la cave et j’ai dit non! mais je lui ai proposé de plutôt fêter ça autour d’une bière pour 2: how romantic is that?!
    Quant à ta crème sioupère, je vais l’acheter demain parce que je cherche un truc magique qui fasse un effet forever young & glowy et Alphie, Beauty Queen, tu m’as convaincue;-)
    http://www.youtube.com/watch?v=t1TcDHrkQYg
    Baci!

    • 11 avril 2013 19:24

      Mais ma chérie, le champagne ça ne fait pas grossir! (enfin moins que la bière, je crois…) Je te la conseille vraiment, cette crème (mais tu n’en as pas besoin. Tu es une petite rose toute fraîche, toi!) Et merci pour la vidéo, J’ADORE cette chanson 😀

  5. 10 avril 2013 21:46

    pull rose pétant + crème teintée = bonne mine assurée! 🙂
    Ca me donne vraiment envie de tenter les produits de Laura Mercier (c’est dommage qu’ils soient aussi difficilement accessibles en France), et puis d’acheter un pull de la même couleur aussi! 🙂

    • 11 avril 2013 19:26

      C’est vrai qu’ils ne sont pas faciles à trouver en France, mais les produits Laura Mercier sont vraiment top! Je n’ai jamais été déçue! Par contre, pour le pull, ça sera plus simple (le rose est une des couleurs phares de cet été. Et ça tombe bien, parce que j’adore!)

  6. 10 avril 2013 22:05

    Si si, j’ai vu le glow, il m’a fait Coucou depuis la photo. Tu lui diras qu’il a le teint frais !
    (J’adore les produits Laura Mercier, ils donnent vraiment de bons résultats.)
    Encore un billet sympa comme tout, j’suis contente, j’ai ma dose de rires aux spaghettis.
    A bientôt !

    • 11 avril 2013 19:27

      Le glow te remercie 😀 Si tu es contente, alors je suis contente! Merci beaucoup!

  7. Dodo permalink
    10 avril 2013 22:11

    J’ai du mal à écrire telement je rigole, non pas de ton petit kilo, je serai mal placé… mais j’ai l’image de Gérard entrain de te soulever et toi qui flyyyy pas. :-)))))

    • 11 avril 2013 19:28

      Hahaha ouais, pas flyé du tout, même! J’ai fait un petit bond de 10 cm, quoi!

  8. 10 avril 2013 22:56

    Alphonse, quel plaisir de te lire mais surtout de rire en t’imaginant avec Gérard en train de faire le porté de Dirty Dancing! Et cette crème à l’air vraiment top sur toi, on s’en fout du kilo pris 🙂

  9. kristobalone permalink
    11 avril 2013 07:08

    Pour une fois je suis content d’être un mec en lisant ton billet.
    1 m 78 et 98 kg et je ne me trouve pas gros. Pardon, je ne SUIS pas gros. Si j’étais une nana je serais juste énorme.
    Egalité des sexes ?
    Mpfrr!!! Mouhahahaha !

    • 11 avril 2013 19:30

      Ah bon, c’est la première fois que tu es content d’être un mec? 😀 (Sinon, je suis d’accord : y a pas de justice!)

  10. 11 avril 2013 08:22

    Bon, je ne vais pas parler de poids, parce que sinon, je vais être soit fâchée, soit déprimée 😉 Mais effectivement, tu brilles comme une danseuse étoile ah ah ah 😀

    • 11 avril 2013 19:31

      Ne parlons ni des sujets qui fâchent ni de ceux qui dépriment et chantons en choeur SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND! 😀

  11. 11 avril 2013 08:36

    Il y a bien longtemps que je n’ai choisi que de respirer, malgré beaucoup d’efforts, bourrelet numéro 1 (5 ans) et bourrelet 2 (9 mois) restent systématiquement coincés dans la fermeture éclair de mon jean préféré alors pour me consoler j’ai choisi de boire…
    au fait j’adore tes baskets ! (heureusement mes pieds ont dégonflés depuis l’été dernier ;))
    bisous Alphonse !
    caro

    • 11 avril 2013 19:31

      Hahahahaha très bon choix la boisson! Merci pour mes Converse! Je les aime tant ❤

  12. Amidala permalink
    11 avril 2013 08:42

    font chier ces kilos! et en plus l’été qui arrive!!!! et un bon psy pour arrêter de bouffer tu connais??? DEPRESSION!!!

    • 11 avril 2013 19:32

      Connais pas, désolée 😀 (Enfin l’été qui arrive, l’été qui arrive… J’ai l’impression qu’on a encore un peu de temps, hein ;-))

  13. Anne-Sophie permalink
    11 avril 2013 08:46

    Hahahahaha on dirait moi! Et oui des mois que tous les jours je dis « ce soir je ne mange pas! » Non en période d’examen je suis stressée DONC je mange!!!! Voilà voilà! D’ailleurs exam demain matin! Allez je vais aller grignoter un truc!

    Ta peau est parfaite tu me tentes avec la Laura mercier! Je monte 10j sur Paris… Tentatrice!!!!!!!

    • 11 avril 2013 19:35

      Oh mon Dieu, je suis tellement contente de ne plus avoir d’examens! Bonne chance pour demain! (Merci pour ma peau, mais je t’assure que si elle était parfaite, je ne mettrais pas de crème teintée… Sinon, je ne veux pas te pousser à l’achat, mais j’aime vraiment beaucoup les produit Laura Mercier…)

  14. 11 avril 2013 08:59

    Ah vive les jeans troués qui permettent de se goinfrer de pâtes!!!
    Et bravo pour la crème Laura Mercier, une marque géniale!

  15. 11 avril 2013 09:01

    Ce jean est parfait ! Je suis à la recherche du jean délavé parfait de ce type : troué mais pas crado, mi-slim mi-droit, taille basse, … Et je ne trouve pas 😦
    Bref, sinon j’ai grossi aussi tu sais… Pourtant, je me suis pesée et mon poids à même baissé un peu mais avec l’hiver qui joue les prolongations, je n’arrive pas à passer à de la nourriture plus légère. Et puis, je tarde à me mettre au sport car je ne sais pas du tout lequel faire ! J’ai envie d’un sport qui se fasse chez moi, qui me muscle et qui m’affine ahum… Utopiste bonjour ^^

    Bisous Alphonse !

    • 11 avril 2013 19:37

      Ce jean est parfait, sauf qu’il n’est pas taille basse 😦 Moi je rêve d’un sport qui m’affinerait et me musclerait PENDANT MON SOMMEIL 😀 (Sinon, le Pilates, c’est vraiment bien. Pas très marrant, par contre. Faudrait que j’y retourne.)

  16. ijee permalink
    11 avril 2013 09:33

    Salou ma chewriiiie,
    Je plussoie pour le détournement de l’attention… 😉
    Et la illuminating de Laura, je l’aime d’amour aussi. Perso, comme j’ai un peu tendance à avoir un glow naturel (la peau mixte quoi), je mets la crème teintée normale sur la zone T, et la illuminating sur le reste (je devrais dire sur les parties bombées du visage, mais comme suis asiate, j’ai le visage un peu plat ahahah).
    Et puis l’été on mets plus de jupes et de robes, et pfiuuut, les kilos disparaissent avec la légèreté des tissus. Magie, mystère, sorcellerie? Personne ne le sait mais tout le monde s’en fout!
    Big kisss

    • 11 avril 2013 19:39

      Le visage plat! Hahahaha! Tu me fais tellement rire! Bonne idée de mixer les 2 crèmes! (J’ai l’impression d’avoir la même salle de bains que toi, dis donc!) Sinon, tu as raison, plus de robes, plus de jupes, mais le problème, c’est qu’on met AUSSI des maillots de bain 😀

  17. audrey et la tartiflette, un histoire d'amour permalink
    11 avril 2013 10:45

    Ah… je vois que tout comme moi en ce moment tu portes tes kilos en trop aux hanches et aux fesses 😉
    Pour moi ma semaine de ski a été fatale: tartiflette, raclette, chocolat chaud et apéro…
    Tout pour multiplier la colonie déjà bien nombreuses de capitons qui ont élu domicile sur mes cuisses. Je te propose donc un challenge régime, on doit perdre du poids toute les deux, on a trois mois pour être au top de la forme! interdiction de refuser! 😉

    • 11 avril 2013 19:41

      Voilà! Hanches, fesses, cuisses… Le top! Dis, tu n’y es pas allée de main morte à la montagne! Et tu as eu bien raison! Pour le régime.. euh… toi d’abord! Tu me diras si ça marche 😀

      • 12 avril 2013 00:34

        PS : mon verdict sur l’eau micellaire effaclar : top! Du coup, je me suis aussi acheté la lotion : top. Merci!!!

        • audrey, l'appel du grand large! permalink
          12 avril 2013 06:42

          Bah.. ma petite Alphonse, mémère Audrey c’est remise au sport hier et oui! Je suis allée mouillé mon popotin à la piscine. C’est bien connu tous les plus gros mammifère traînent leurs carcasses dans l’eau et je n’échappe pas à la règle! 😉
          Dépassé l’odeur de chlore en sortant et le fait que je sois pas profilée comme un dauphin, c’était sympa!

          Je vais peu être finir par te convertir à la parapharmacie qui sait?! 😉
          Tiens, j’ai testé récemment le liftactiv serum 10 de chez vichy yeux et cils. Pas mal, il a un petit effet tenseur bon petit hein… et mes cils sont légèrement fortifiés bon ça fait que 2 semaines et demi que je le teste. C’est mon premier contour yeux donc j’ai pas de comparaison. Toi tu utilises quoi? Tu mets des bb crèmes?

          • 12 avril 2013 10:12

            Je suis si fière de toi Audrey! J’admire ta volonté! Bon, je vais essayer de me remettre au Pilates 😉 Pour les yeux, je mise tout sur l’hydratation et suis fidèle à ma crème Bobbi Brown!

  18. 11 avril 2013 11:14

    le jean troué c’est une astuce pour euh… faire de la place ?
    (non mais il faut me dire avant que je ne me mette à lacérer l’intégralité de ma garde-robe « au cas où »)
    🙂

    • 11 avril 2013 19:41

      HAHAHAHAHA! On pourrait dire que les trous laissent respirer les cuisses, oui. Mais dans mon cas, c’est juste que ce jean est une taille plus grande que les autres.

  19. Paddychat permalink
    11 avril 2013 12:41

    Il n’y a que les jockeys et les boxeurs qu’on pèse comme à la foire aux bestiaux !
    Mieux vaut une belle fille qui mange bien qu’une triste image, qui s’habille au rayon fillette et qui chipote dans son assiette…en outre je crois que tu as de la marge avant de devoir t’inquiéter de ta silhouette !
    Mignon pull rose, visage frais : c’est le printemps !

    • 11 avril 2013 19:44

      La dernière fois que je me suis pesée, c’était 2 jours avant mon mariage. Sinon, je ne le fais jamais. Le poids ne veut pas dire grand chose. J’ai été beaucoup plus mince et mal dans ma peau. Un peu plus ronde, aussi (et je me prenais pour miss monde). L’important, c’est de se sentir bien dans sa peau!

  20. 11 avril 2013 13:15

    Des Converse argentées!! :O <3<3

  21. 11 avril 2013 13:20

    Alphonse, on fait une plainte groupée contre l’Angleterre? Je ne connais personne qui n’a pas prit 5 kilos après être venu en Angleterre. Y’a un truc louche je te le dis.

    Moi je le vois le glow, c’est joli.

    • 11 avril 2013 19:45

      Je crois que c’est un complot pour qu’on se tire de ce pays. Comme ça, ils pourront rester entre eux sur leur île 😀 Merci pour le glow!

  22. 11 avril 2013 13:42

    Ahahah! Je fais pareil! Je bouffe je bouffe et après je pleure… Et mon mec, comme le tiens… mais non, mais non… Ils sont tellement top, ces hommes, car ils nous savent tellement sensibles sur le sujet. J’ai adoré ton article et j’ai bien rigolé! Moi, depuis que je suis enceinte, c’est tous les jours la fête sur la balance… Je dois prendre mon mal en patience! Bises bises

    • 11 avril 2013 19:47

      Oh ben si t’es enceinte, profite 😀 C’est vrai qu’ils sont sympas de nous ménager (je pense qu’en fait, ils essaient de se préserver de nos petites crises. Haha!) Même si quand Gérard se met à rire, je sais qu’il trouve que j’ai grossi!

  23. ladyfafa permalink
    11 avril 2013 13:47

    Il tombe bien ce post je viens de finir un millefeuille… Non mais tu es parfaite Alphie, mais je sais ce que ça fait de se sentir lourde, du coup j’essaie de faire un peu de sport (je déteste), je crois que c’est la seule solution si on veut continuer à manger ce qu’on veut… Et j’essaie de ne manger gras qu’un jour sur 2 (j’y vais doucement… Par exemple demain pas de chocolat ni de trucs trop sucrés, c’est dur!).
    Magnifique cette crème je la veux, entre ça et la bb cream bobbi brown faut que t’arrêtes de me tenter! A part ça je déteste la nouvelle couleur de mon icône quand je commente!

    • 11 avril 2013 19:50

      Manger gras 1 jour sur 2! Mais la voilà la solution! 😀 Sinon j’avais pensé à manger de façon raisonnable la semaine et de me goinfrer le week-end! Je suis désolée pour la couleur de ton icône! Tu devrais te créer un gravatar (me demande pas comment on fait, tu penses bien que je n’en ai pas la moindre idée :-D)

  24. La Groupie (indigne) d'Alphonse qui n'a pas commenté depuis des siècles mais t'aiiime toujours ! permalink
    11 avril 2013 14:39

    Bon il parait qu’à partir d’un certain âge, il faut choisir entre son visage et ses fesses, moi j’ai choisi le visage ! Bien sûr ça ne vaut pas pour une déesse comme toi Alphonse, je suis sûre que tes fesses sont aussi radieusement glowy que ton visage (non, je n’insinue pas que tu tartines le postérieur de crème nacrée Laura Mercier… quoi que, quand on y réfléchit, c’est peut être une idée de génie pour les premières sorties en bikini de l’année ?)

    • 11 avril 2013 19:51

      Me tartiner les fesses de Laura Mercier! Hahahaha j’adore! Très contente de te relire, ma chère Groupie! Je me demandais ce que tu étais devenue 🙂

      • La Groupie (indigne) d'Alphonse qui n'a pas commenté depuis des siècles mais t'aiiime toujours ! permalink
        12 avril 2013 13:44

        J’ai eu la grippe (saloperie ! me moquerai plus jamais des gens qui se vaccinent), mais j’ai survécu, alors me revoilà… Et sinon, pour ton envol raté, c’est peut être Gérard qui a le biceps ramolli ? Allez hop à la muscu Gégé !

        • 13 avril 2013 10:42

          La grippe, ma hantise! Contente de te savoir vivante 😀 (Gérard, contrairement à moi, fait du sport. Hum hum.)

  25. caroline permalink
    11 avril 2013 19:56

    c’est marrant que tu parles de poids parce que lundi je postais sur facebook ….

    flash back…. « marty t’es ou?????  » 😀

    je fais parti de la chorale de mon college, avec les eleves on fait, enfin on travaille sur la comedie ma mamia… ON VA DECHIRER !!! c’est moi donna et ca m’arrange elle porte une salopette….

    bref, nous voila donc lundi soir, et ce soir les petites vieilles de l’association qui sentent le pipi et l’eau de cologne raboulent leurs jupes en tricots et leurs chandailles pour prendre nos mesures, pour nous faire nos costumes (faut bien les occuper les petites dames riches du 92!!)à paillettes pour dancing queen!

    2 se détachent du lot, et pia pia pia et pia pia pia….

    bon on va pas y passer la saint glinglin, je hausse le ton, je respire par le ventre et :

     » JE SUIS PRETE!!!  »

    l’une (genre grosse j’ai eu 6 gamins et une eventration) s’adressant à l’autre (j’aurai pu faire tonneau ds un pub) en parlant de moi

    – « hoooooo jeannine, pas la peine de la mesurer celle la, elle fait un bon 42… comme moi!!!! »

    moi, en mode j’ai envie de t’eclater ta brioche, mais je me retiens je suis polie, je suis polie, je suis polie….

    j’ai rien contre le 42 evidemment , mais je fais du 38, j’en chie pour le garder, et sans rire, elle faisait mini un 48 avec jupe a elastique!!!!!

    si je lui avais pas forcé la mains, j’aurai du porter un costume de boule a facette, aussi haut que large!!

    c’est myope les vieux???

    du coup je suis rentrée, j’ai pas mangé de nutella.

    • 11 avril 2013 23:52

      HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! Je ne sais pas ce que j’ai préféré : les riches du 92, les 6 gamins et une éventration ou le « elle fait un bon 42 COMME MOI! » (un peu comme ma grand-mère qui, à mon avis, fait un bon 100E et qui a filé un de ses soutifs à ma cousine qui doit faire un 85A à tout casser.) Merci Caroline, j’ai lu ton commentaire dans le métro et il m’a fait littéralement exploser de rire! (A ta place j’aurais vidé le pot de Nutella. Mais bon.)

  26. 12 avril 2013 01:13

    Oh mais dis donc, cette crème, j’en veux!!!! Tu es radieuse! 🙂
    Et j’adore ces converses! Ça fait des années que je me dis que je devrais m’en procurer!!!

    • 12 avril 2013 10:20

      Merci beaucoup! Cette crème est merveilleuse, je te dis! (Je suis super fan des Converse depuis toujours. Tu devrais sauter le pas!)

  27. 12 avril 2013 07:56

    La mono-diète pâte, tu devrais y penser peut-être !!! Bien que je n’y croie pas un seul instant. Ta sociabilité te conduit vers des restos goûtus mais…riches. Pourquoi pas le veggy ?(que je n’ai moi-même pas essayé pour cause de carnipassion, maladie que j’ai contractée très jeune et que même les plats préparés à base de boeuf équin n’a pas guérie…I’m lost, I know….). Bonne mine tu as il est vrai !! belle journée Alphonse !

    • 12 avril 2013 10:15

      TU MANGES DU CHEVAL? Ho ho ho vilaine 😀 Le veggy? Hmmm… Tu me fais penser que je devrais peut-être introduire les légumes dans mon alimentation. Haha! Très belle journée à toi, Laurence! (Contente de te relire <3)

      • 12 avril 2013 15:14

        Je sais que les nouvelles de France arrivent à grand peine jusqu’à toi mais comment ne sais-tu pas qu’on nous a bernés depuis des lustres en nous vendant des plats préparés 100% pur bœuf qui en fait est mélangé à du cheval. Donc non je ne mange pas de destriers mais j’ai bien dû en avaler sans le savoir. D’ailleurs je crois bien que le scandale à également touché la Britanie!! Heureux les home maders….

        • 13 avril 2013 10:44

          Je rigolais, Laurence! Bon ok, ce n’était peut-être pas très drôle, en fait. Une peu lourdingue, la défraîchie 🙂

  28. Bridget permalink
    12 avril 2013 10:51

    Des kilos en trop-non mais tu te foutrais pas un peu de notre gueule (comme le Elle qui fais l’apologie des rondes et qui la semaine suivante nous pondent le dernier régime à la con!)-on imagine une recette simple, tu manges ce que tu veux et tu t’envoies en l’air dés que tu sens que tu as forcé sur l’apéro-je suis sûre que Gérard appréciera….non?

    • 12 avril 2013 10:58

      Hahaha oui, il sera content le Gérard! Sinon, je ne dis pas que c’est horrible et que ouh là là je dois maigrir! Je dis juste que j’ai grossi (c’est un peu pénible de se sentir à l’étroit dans ses fringues. Et puis aussi, j’en ai un peu marre de manger n’importe quoi. C’est tout.) 😉

  29. Alexia permalink
    12 avril 2013 17:05

    Petite question : comment nettoyez vous votre beauty blender ? Car chez moi, l’association eau plus savon n’enlève pas les résidus de crème teintée. Conclusion : ma beauty blender est toujours tachetée et c’est pénible

    • 13 avril 2013 10:46

      Je le lave avec du shampooing. Le mien aussi a des taches, mais l’important c’est que l’eau qui en ressort soit claire.

  30. La Fée Clochette permalink
    12 avril 2013 18:11

    Je suis MDR:
    « Eh bien les enfants,
    Sachez!
    Qu’entre le boutonner et respirer,
    C’est un peu comme boire ou conduire.
    J’ai dû choisir. »
    J’adore !! (je l’ai même raconté ! –> « j’ai lu sur un blog trop génial, une fille super marrante qui a écrit bla bla bla…. »
    Bref.
    J’aime aussi ton haut, ton jean, ta crème (qui me tente +++) et je surkiffe les converse argentées (à ajouter à celles que j’ai déjà).

    En ce qui concerne ton poids….Je plussoie les autres comm’ : t’as rien de trop ! ceci dit, je comprends que c’est désagréable de se sentir boudiné dans son jean préféré.
    Dernièrement j’ai ri en lisant un truc sur les top models des années 80 qui assument leur âge: « Cindy Crawford vit très bien ses nouvelles rondeurs, elle fait à présent du 38 » (!!!). Nan mais oh. Du 38 ? Et elle est « ronde » ? (surtout qu’elle doit mesurer facile 1m75. Je rêve…

    • 13 avril 2013 10:48

      Elle assume ses RONDEURS! Hahaha mais qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre! Que de connerie! Ca me déprime 😀 (Je te conseille les Converse argentées. Rien de tel pour donner de l’éclat à une tenue un peu banale! Et cette crème : ❤ ❤ <3)

  31. Bubble gum permalink
    13 avril 2013 15:13

    Bon Alphonse, faut que tu me donnes ton avis.
    Il y a qq semaines de cela, j’étrenne un super robe rose bubble-gum. Mes collègues (dames) tombent en pâmoison. Toute fière, j’entre en salle de réunion devant les huiles (messieurs) présenter un rapport sur lequel je bosse depuis perpète. Ben, ils ne m’ont parlé que de ma robe. Rose.
    Navrant, non ?
    Dois-je arrêter de la porter, Alphonse ?
    PS : tu me fais hurler de rire, venir te lire est pur bonheur 🙂

    • 13 avril 2013 16:49

      Ma chère. D’abord, je te remercie pour ton commentaire (*coeur coeur*). Maintenant, voici mon conseil : continue de la porter et fuck them all 😀 Le rose est une couleur si merveilleuse que tu ne devrais pas t’en priver. Et s’ils se permettent de te faire des commentaires, fais-moi signe et j’irai leur botter les fesses! Bon week-end!

  32. 16 avril 2013 19:43

    En général dans la semaine, je consacre une soirée à ton blog. Pour venir lire tout ce que je n’ai pas eu le temps de lire… Car, il faut que tu saches que tu es le seul blog que je lis, avec celui de Coline et parfois celui de Punky b.
    Tu penses bien que ton histoire nous parle à toutes, en tous cas à moi, elle me rappelle ce que je vis quasiment tous les we. Pas Dirty Dancing tout ça, mais le « demain, j’arrête de manger » ! Bref, tu me rassures un peu quoi 😉

    • 17 avril 2013 12:46

      Oh je suis très honorée ❤ Les orgies du w-e et les bonnes résolutions du lundi matin (qui ne durent que jusqu'au déj, en ce qui me concerne) est apparemment un phénomène assez répandu 😀

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s