Skip to content

Keep The Faith

17 octobre 2012

J’aimerais commencer ce billet par une petite histoire qui n’est pas de moi, mais que j’aurais adoré imaginer, tant je la trouve merveilleuse.

 » C’est l’histoire d’un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée, alors il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette, qu’il entend :

– Salut comment ça va?

Surpris, il se dit que c’est un drôle d’endroit pour se lier d’amitié avec quelqu’un, mais bon, on ne choisit pas…

– Euh… ça va, dit-il embarrassé.

– Qu’est-ce que tu fais de beau?

– Ben… Je fais comme toi… caca…

Et là, il entend :

– Ecoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions!  »

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Hum.

Bon.

N’empêche, il y a sans doute mille façons de se faire des amis. Prenez mon amie Angela. Quand elle a déménagé à New York, pour rencontrer du monde, elle se plantait devant son immeuble et abordait les gens qui promenaient leur chien à grand coups de « oh le beau toutou! ». Et ça marchait plutôt bien! Tellement qu’on a fini par l’inviter à un anniversaire. A L’ANNIVERSAIRE D’UN CHIEN, DONC.

Ben figurez-vous que vendredi dernier, MOI AUSSI j’ai été invitée à un anniversaire. Yep! C’était trop bien. Il y avait des pizzas, du champagne, plein de gens en chaussettes, et une maîtresse de maison super sympa. Vous savez, ce genre de personnes pleines d’énergie qui mettent immédiatement à l’aise. Y compris les plus crispés (suivez mon regard). Si je l’ai tout de suite bien aimée, je crois que j’en suis tombée éperdument amoureuse QUAND ELLE NOUS A FORCÉ À ÉCRIRE NOS NOMS SUR NOS GOBELETS EN PLASTIQUE. Et lorsque le gâteau est arrivé, chacun a dû chanter joyeux anniversaire dans sa langue maternelle. Impossible de se défiler. Elle nous avait à l’oeil. Au début, j’ai dit à Gérard : « Viens, on va mourir. C’est la seule solution. » Et puis il s’est passé un truc. La confiance, sans doute. Alors je me suis mise à chanter très très fort, et très très faux. Les gens se sont retournés, la glace s’est brisée, et j’ai fait la connaissance de filles vraiment chouettes qui m’ont dit que je devais m’inscrire à X-Factor et aussi, qu’elles m’emmèneraient au karaoké (quand elles vont m’entendre chanter du Whitney Houston – ma spécialité- , elle vont vouloir me faire des enfants, I’m tellin’ ya).

Hilililililili!

Première soirée et hop! déjà des gens qui veulent me revoir. Quel charisme! Quel être humain d’exception!

A ce jour, mon téléphone n’a toujours pas sonné.

Sinon, j’ai fait du shopping : un débardeur et un pull. Ouais. Com-plè-tement dingue. Je sais.  Ah et un gilet en fausse fourrure, aussi. Parce que je trouvais que ça faisait riche.

Je vous montre?

Ok, je vous montre.

Et merci de me dire que je suis merveilleuse. Sinon, je risque de me vexer. Et vous savez ce qui arrive quand je suis vexée? Hmmm… Ben D’APRÈS GÉRARD… Oh allez, je vous refais la scène.

Gérard : te vexe pas Alphonse! / Moi : Mais je ne suis pas vexée (Part d’un pas léger et gracieux.) / Gérard : Hahaha maintenant, je SAIS que t’es vexée! / Moi : (Revient. Aérienne. Si belle!) Ah ouais, et comment tu sais, MadamefuckingIrma? / Gérard : parce que quand t’es vexée, tu marches comme une camionneuse.

Voilà. Vous savez tout.

Bisou!

PS : Gérard me dit que moi aussi, je pourrais les appeler, ces filles. Puisque j’ai leur numéro de téléphone. Ah ouais, c’est vrai, tiens!

Alphonse et son débardeur Religion. Keep the faith Alph, tu vas te faire des amis! Mouohohohoho qu’Alphonse est drôle!

Alphonse et sa fourrure.

Le pull et 2-3 bâtons dans le derrière.

Gilet qui peut également se porter par dessus une veste en cuir.

Le sac.

Les chaussures.

Débardeur : Religion / Pull : Topshop / Gilet fausse fourrure et jean : Mango / Veste en cuir : Maje (ancienne collection) Sac : Matières à réflexion / Escarpins : André

92 commentaires leave one →
  1. 17 octobre 2012 21:09

    J’aime tout dans ta tenue Alphie ! ♥
    PS : elles ne te rappellent pas parce qu’elles sont trop jalouses de toi… 😉

  2. 17 octobre 2012 21:11

    Non mais Alphonse je te crois pas : quelqu’un de SI merveilleux et toujours pas de téléphone qui sonne ? Pas possib’ !

    Bisous … et géniale cette entrée en matière ! 🙂
    On peut dire que ton pote en chie pour trouver des amis ! ^^

    • 18 octobre 2012 09:48

      Ouais, c’est scandaleux! Le monde à l’envers 😀 (ce n’est pas mon pote, je ne sais pas d’où sort cette histoire,mais elle est fabuleuse, je trouve!)

  3. 17 octobre 2012 21:27

    BON je t’épargnerai toute remarque quand au fait qu’un des chiens sus-cités… ait pu finir sur tes épaules… § pourrait (allègrement) suffire à t’habiller (« tawf tawf tawf / musique de clown, sans nez rouge ni cape mais avec panache ») !
    a presto, Antoine
    http://sinfonicaestetica.blogspot.com

    • 18 octobre 2012 09:49

      Tonio! Quel plaisir de te revoir par ici! (je t’ai déjà dit qu’elle me fait flipper ta musique de clown!)

  4. Amidala permalink
    17 octobre 2012 21:43

    range ton camion dans le garage et appelle les!!! j’adore le sasac!!

  5. Gaga permalink
    17 octobre 2012 21:54

    Han je t’aime !

  6. 17 octobre 2012 21:57

    Donne-moi vite ton numéro que je te t’appelle!!!
    J’A-DO-RE la fourrure, non mais!

  7. 17 octobre 2012 22:15

    Tu peux nous le dire à nous que c’est toi qui faisait caca dans les toilettes, tu sais, tu resteras toujours une petite fleur qui sent bon à nos yeux.
    Et puis, j’exige que ton prochain tuto se fasse sur un fond de Whitney (et si c’est toi qui chante, tu gagnes un point)
    Oh et puis j’aime ta fourrure en vrai synthétique.

    • 18 octobre 2012 09:54

      Ma chère Pompon. Il est strictement impossible que ce soit moi. Pour 2 raisons. D’abord, je ne fais pas ce genre de choses. Ensuite, parce que même si je faisais caca comme le commun des mortels, je serais incapable de le faire dans des toilettes publiques. Euh, pour le tuto, j’avoue beaucoup aimer ton idée. Mais j’ai une réputation à préserver, tu sais 😀

  8. La Fée Clochette permalink
    17 octobre 2012 22:23

    Alphonse: « tu es merveilleuse »
    🙂

  9. 17 octobre 2012 22:27

    Hahahahaha! Je t’adore toi et ton humour! Merci Alphonse pour ce superbe fou rire que tu m’as offert… le seul de ma longue journée bien seule pour moi aussi 😉
    Allez, keep the faith, tu vas bientôt t’en faire des girlfriends!

  10. sugaranddinosaurs permalink
    17 octobre 2012 22:35

    Tu es merveilleuse! (Felling better?!)
    Sinon je ris encore de l’histoire du gars aux wc, trop drôle!

    • 18 octobre 2012 09:56

      Feeling MUCH better 🙂 Moi aussi, à chaque fois que je me remémore cette histoire, je ris comme une idiote!

  11. 18 octobre 2012 05:28

    Alphone nous manquait terriblement, welcome back 🙂

    • 18 octobre 2012 09:57

      Merci Nadia! Alphonse is un peu irrégulière dans ses billets, but Alphonse is back, oui 🙂

  12. 18 octobre 2012 07:16

    Je l’ai toujours su que les téléphones étaient pleins de toutes sortes de microbes !! Joli petit sac et gilet douillet …fait pas trop froid à Londres ??

    • 18 octobre 2012 10:00

      Haha oui, maintenant que tu le dis, je ne toucherai plus un seul téléphone en-dehors du mien 😉 En ce moment, ça va, il ne fait pas trop froid… Ca dépend des jours, en fait. Parfois, je me gèle alors que les Anglaises sont en robe bustier sans collants!

  13. Elodie permalink
    18 octobre 2012 08:09

    Et bien je crois qu’il a raison Gérard , tu devrais les appeler… après tout t’as rien à perdre ! (dixit la fille qui oserait surement jamais appeler ) Non mais c’est vrai de toutes façons elles sont déjà tombées sous ton charme . Au passage je veux bien prendre une ou deux leçons de comment se faire des nouvelles copines, je retiens le joyeux anniversaire ça devrait pas poser de problèmes vu que je chante faux, fort je peux essayer aussi 😉 Bonne journée Alhonse !

    • 18 octobre 2012 10:03

      Je suis comme toi. Je fais la maligne, mais dès qu’il s’agit de prendre mon téléphone, il n’y a plus personne! Je te recommande vivement le joyeux anniversaire (bon, je te préviens, les gens te regardent quand même un peu bizarrement et tu risques de passer pour une déséquilibrée) 🙂 Bonne journée à toi!

  14. 18 octobre 2012 08:11

    Les vestes en fourrure (fausse forcément) je peux pas à cause mes big boobs, j’ai trop l’air d’un yéti obèse.
    Mais toi, tu peux tout mettre, tu m’énerves (un tout petit peu mais quand même quoi…) (mais rien qu’un petit peu, hein, j’t’aime bien quand même ^^)

    • 18 octobre 2012 10:06

      Hahahahaha! Oui, je crois me souvenir de tes huge boobs! J’en connais un qui serait heu-reux… Moi aussi je t’aime bien, tu sais 🙂

  15. 18 octobre 2012 08:46

    Quand je suis arrivée à Lille (et pourtant on parle français aussi là bas ^^), pas moyen d’appeler les gens que j’avais rencontrés… Et puis un jour, mon mec m’a dit « essaye toujours, de toute façon ils peuvent te répondre quoi? Oui ou Non? » donc bon, j’ai pris sur moi et je me suis dit que c’était pas la mort ^^

    • 18 octobre 2012 10:08

      Tu as entièrement raison. Au pire, c’est non (ou alors elles ne répondront tout simplement pas au téléphone. Haha!). C’est fatigant au début, hein?

  16. 18 octobre 2012 09:55

    J’adore… et la blague, et la tenue bien sûr … allez t’inquiète Alphonse, il va sonner ton téléphone! et au pire, tu peux toujours me passer un coup de fil, on ira se prendre un café. Si l’envie t’en prend, envoie moi un message ! je bosse pas en ce moment.

    • 18 octobre 2012 10:10

      Han t’es à Londres? Et tu as aimé le petite histoire? Je t’enverrai un mail, alors!

      • 18 octobre 2012 10:17

        Et oui, expat a Londres depuis bientôt 6 ans du côté de Baker Street… n’hésite pas pour le mail! Et l’avantage, du mail c’est qu’il n’y a même pas à avoir peur que la personne ne décroche pas…

  17. 18 octobre 2012 10:04

    Quel humour! Mais quel humour cette Alphonse! C’est toujours un bonheur de lire tes billets (j’ai aussi bien rigolé avec la vidéo sur the Queen)! Propose-leur une virée shopping « à la française » à tes nouvelles amies suivie d’une cup of tea et de scones:-) elles vont certainement t’adorer! Ou envoie-leur un what’s up, ça fait cool! Au plaisir de te lire à nouveau!

  18. 18 octobre 2012 10:18

    Rho merci Coline! Très bonne idée le shopping + tea & scones, ça devrait leur plaire. J’ai aussi pensé leur donner donner un peu d’argent, histoire de maximiser mes chances 🙂

  19. anneso27 permalink
    18 octobre 2012 10:44

    Avec autant d’humour, d’auto dérision et de gentillesse à fleur de peau, c’est sur, même si c’est toi qui « dois » les appeler, elles ne pourront que devenir tes copines !! Alors vas y, lance toi, et pis dis toi que si ça se trouve c’est elles qui n’osent pas parce qu’elles t’ont trouvée trop cool ! 🙂 Moi en tous cas, si j’étais l’une d’elles, je serais super contente que tu m’appelles

    • 18 octobre 2012 13:40

      Tu as raison. Tant de perfection a dû les impressionner. Je vais leur faciliter la tâche et les appeler 😀 Merci pour ton gentil mot, anneso!

  20. myaccessshop permalink
    18 octobre 2012 11:12

    Perso moi j’ai un coup de coeur pour tes chaussures… et ton article ! J’ADORE 🙂

  21. 18 octobre 2012 11:30

    Moi en fait je comprends pas très bien pourquoi tu veux devenir copine avec des anglaises. Elles parlent fort, rigolent tout le temps, boivent comme des trous …
    Bon oui, ok, en fait ça doit pas être si mal.
    Appelle !

    • 18 octobre 2012 13:43

      Mais Zoé, je rêve de rencontrer des Anglaises! Pour toutes les choses que tu énumères! Et puis j’ai envie de comprendre comment elle font pour se balader à moitié à poil alors que moi j’ai envie de sortir emmitouflée dans un sac de couchage.

  22. La Groupie d'Alphonse permalink
    18 octobre 2012 11:39

    Alphonse porte bien la fausse fourrure, avec sa classe naturelle on dirait de la vraie ! (OK j’en rajoute un chouïa, mais un peu de flatterie ne fait jamais de mal, surtout en cas de spleen post-expatriation…).
    Sinon, tes petites anglaises, tu les appelles avec ton accent le plus franchouillard (sooo charming !) et si personne ne répond, tu sautes dans l’Eurostar pour retrouver tes copines parisiennes. Parce que si elles n’ont pas compris quelle chance elles avaient de côtoyer notre Alphonse, c’est qu’elles sont désespérément stupides…

    • 18 octobre 2012 13:46

      J’aime quand on me brosse dans le sens du poil. Muhuhu! D’ailleurs, devine qui sera dans l’Eurostar vendredi soir! Can’t wait 🙂

  23. 18 octobre 2012 11:44

    l’histoire des toilettes, je la connaissais: on me l’a racontée pendant que je conduisais, j’ai dû conduire en pouffant pendant bien 200 km…

    • 18 octobre 2012 13:47

      Cette histoire, c’est simple, à chaque fois que j’y pense, je me marre! Je l’adore. Vraiment!

  24. Virgile permalink
    18 octobre 2012 11:46

    Au fait je me fais la réflection seulement maintenant mais Gérard et toi, vous êtes un couple gay ! 😉 Sinon contente de voir que ta vie bloguesque a repris… Dis, mon compagnon et moi-même rêvons de faire un business sur Londres depuis euh toujours ? ( je ne dis pas y vivre mais y aller très souvent pour le travail…). Any idea of something you’d need up there ?

    • 18 octobre 2012 13:50

      Tu as tout compris 🙂 Sinon, pour répondre à ta question, tu pourrais monter une société de location d’amis! Non, sérieusement, je ne suis pas ici depuis suffisamment longtemps pour te dire. Mais je vais y réfléchir et si j’ai des idées, je t’en parlerai!

  25. 18 octobre 2012 12:50

    jolie veste.

  26. syb1050 permalink
    18 octobre 2012 13:27

    Il y avait QUOI dans les gobelets en plastique pour que tu te mettes à chanter à tue-tête au milieu de tous ces gens en chaussettes?? des gens en chaussettes à une soirée d’anniversaire?? mais ça sert à quoi alors d’être la REINE des shoes si tu ne peux même pas les faire baver?! Alphie, CHOISIS tes amies, et mieux que ça!!
    http://www.youtube.com/watch?v=xEmdW3_bi4c

    • 18 octobre 2012 13:55

      Ma chère Syb, crois-tu VRAIMENT que j’ai enlevé mes chaussures??? Tssss… Une femme de ma condition! Enfin! (LOL la vidéo. Elle m’a l’air un peu compliquée à chanter, par contre. Non, vois-tu, ma grande spécialité, c’est I will always love you. Ouais. 🙂 )

  27. 18 octobre 2012 13:27

    Ha ha! Je confirme le tip du chien pour se faire des amis!!! Ca a marché du tonnerre pour moi, se balader avec, et hop! tu connais tout le monde du quartier….le seul souci, c’est que les rencontres, ça va de 5 à 75 ans!! Mais qu’importe, c’est un bon début! La salle de gym aussi c’est pas mal (une fois qu’on a filtré les gros lourds quoi!). Contente de te retrouver!

    • 18 octobre 2012 14:02

      De 5 à 75 ans? Oh ben tu sais, je ne suis pas difficile, hein. Et comme on me l’a rappelé l’autre jour : « beggars can’t be choosers » (autrement dit, quand tu es dans la demande, tu ne peux pas trop faire la difficile. Tu dis oui à tout, quoi. Haha!) Pour la salle de gym, j’avais pris des cours de biking à une époque… J’ai arrêté le jour où un gros lourd, justement, a commencé à me dire des trucs genre « allez pédale pédale tu vas maigrir! » 😀 Cela dit, j’ai envie de reprendre la danse.

  28. Gilberte permalink
    18 octobre 2012 14:04

    Jolie tenue ma belle !!!

    http://www.leblogdegilberte.over-blog.com

  29. Gwen permalink
    18 octobre 2012 14:23

    Merci merci merci et encore merci !!! Je me sens beaucoup moins seule… Nouvellement arrivée en Petite Britanie, je n’ai à mon actif que la sympathie du facteur (merci-les-commandes-internet-je-vis-dans-le-trou-du-cul-du-monde-je-trouve-rien), de la boulangère et des caissières du Super U (les gars de chantier de ma maison aussi mais ça, ça compte pas hein 😉 ) …. Au passage, j’adoooooorrre ton blog, ton humour et tes shoes 😉
    Signée : une nouvelle groupie qui te suit depuis longtemps mais super timide du commentaire…. je me soigne.
    Des bisous (soyons fou!)

    • 18 octobre 2012 14:47

      Non mais merci à toi! Bon ok, c’est un peu la lose pour nous deux en ce moment. Mais tu verras, bientôt, les gens feront la queue pour nous voir!(fais gaffe aux gars du chantier, hein. Enfin c’est juste un conseil… ;-)) Bisous (on est vraiment dingos :-D)

  30. 18 octobre 2012 14:38

    Les escarpins! ❤

  31. 18 octobre 2012 15:11

    Bon ben voilà je crois que j’ai regardé toutes les pages de ton blog (oui c’était moi) (j’ai pas tout lu non plus, j’ai un boulot quand même) (plus pour longtemps ceci dit) et bon ben je crois qu’on va se recroiser sur les internets mondiaux. Moi qui en ai un peu marre des blogs, des fois ça fait du bien d’être surprise 🙂

    • 18 octobre 2012 19:46

      Merci pour ce commentaire qui m’a fait beaucoup beaucoup rire! (surtout le « plus pour longtemps ceci dit) A bientôt 😀

  32. Jube permalink
    18 octobre 2012 16:37

    Evidemment que tu es la meilleure (et c’est sûrement pour ça qu’elles n’osent pas t’appeler ces filles).
    Très chouette tenue et les escarpins sont juste wahou !

  33. Jube permalink
    18 octobre 2012 16:38

    Oups c’était merveilleuse…. bien sûr que tu l’es aussi 🙂

  34. Lisa permalink
    18 octobre 2012 17:40

    J’adore ta tenue. Toujours aussi pétillante cette Alphonse! 🙂 Et oui, pour les autres filles, ce sont des jalouses … de ta voix ! lol

  35. caroline permalink
    18 octobre 2012 18:40

    moi je veux bien etre ta nouvelle copine d’ici 😀

    dis :D, tu me pretes tes chaussures?? (ben quoi c’est bien ce que font des copines!! ;)) )

    • 18 octobre 2012 19:52

      Oh c’est moche! Oooooh que c’est moche! N’ayez crainte mes bébés (je parle à mes chaussures, là. Tu permets?), maman ne vous abandonnera jamais. JAMAIS.

  36. La Rosée permalink
    18 octobre 2012 19:06

    Je te suis depuis quelques mois et je te trouve toujours très très jolie. Oh, et j’adore ta veste en fausse fourrure! Alors pour se faire des amis, le plus facile, il me semble, c’est de faire une activité dans laquelle il y a un minimum d’échange avec les autres. Perso, je fais du tennis, mais ça peut être du théâtre (drôle avec l’accent français!), de la danse. Ah oui, tu disais que tu as envie de reprendre la danse, alors fonce!

    • 18 octobre 2012 19:54

      Merci! J’avais pensé à la danse et Gérard veut absolument que je fasse du théâtre. Je vais donc sans doute suivre tes conseils!

  37. ladyfafa permalink
    18 octobre 2012 19:33

    Alphonse, tu es de retour! Je connaissais déjà la blague mais elle vieillit pas c’est fou, un peu comme toi 😉

    • 18 octobre 2012 19:55

      Que de compliments aujourd’hui! Je me demande bien pourquoi… Hahaha! Vous êtes merveilleuses!

  38. Christine permalink
    18 octobre 2012 20:27

    Toujours aussi chic cette Alphonse! I am jealous!! 😉

  39. 18 octobre 2012 21:12

    Alphonse, tu es merveilleuse.
    Je te le dis parce que je le pense, mais en vrai, tu as teasé, et maintenant j’ai une énorme envie de te dire que j’aime pas ta fourrure, juste pour te voir marcher comme une camionneuse 😀
    Allez, tu vas me trouver débile, mais tant pis, moi c’qui me plaît beaucoup, c’est ce faux revers en bas de ton jean. La classe est dans les détails.
    Bizz.

    • 19 octobre 2012 11:08

      Figure-toi que le faux revers n’était même pas fait exprès. Quelle classe naturelle cette Alphonse! Je m’épate de jour en jour 😀
      (PS: *marche comme une camionneuse*)

  40. Blues ( plus si newbie que ça) permalink
    18 octobre 2012 21:21

    Hello wonderful Alphonse (ça change de merveilleux),

    Alors moi je dis pareil: RAPPEL -surtout si tu veux avoir des amies Anglaises.
    Apres si les Françaises de Londres t’intéresses aussi je suis sure que nous sommes deja plusieurs a visiter ton blog et qu’on pourrait s’organiser un petit cafe sympathique. Voila c’est tout vu!

    Pour la danse c’est une super idée! Bon on ne rigole pas mais j’ai pris des cours de danse orientale et ça m’a permis de rencontrer d’autres personnes et de me faire deux nouvelles amies. Maintenant avec l’une d’entre elle on s’intéresse de près au ballet et j’ai repéré plein de cours pour adultes a différents niveaux. Je repère dans le contemporain aussi. Donc si ça t’intéresse je peux t’envoyer les liens des écoles que j’ai repérées sur le net. Et hophop Alphonse a la danse qui va se faire plein de copines! Keep faith in yourself Alphonse.

    PS: super idee le theatre et canon ce bleu!

    • 19 octobre 2012 11:12

      Je dis oui à tout! Au wonderful (c’est très bien aussi), aux liens des écoles, au café! Et je ne rigole pas pour la danse orientale. J’en ai fait un tout petit peu, mais j’ai arrêté pour cause de gros bâton dans le derrière (l’impression de ressembler à un verre de terre, en fait. Je ne sais pas si tu saisis l’image, mais c’était très mauvais pour mon ego, crois-moi!)

  41. Célia permalink
    18 octobre 2012 22:28

    J’ai voulu te laisser un com sur instagram… mais fuck fuck fuck ça marchait pas. Je te disais juste que je vendrais mes gosses pour être foutue comme toi . Alors moi je le crois pas Monsieur le mari d’Alphonse quand il dit que tu marches comme une camionneuse. A mon avis tu marches comme une fille trop bien gaulée. La classe quoi.

    • 19 octobre 2012 11:15

      Je suis la classe incarnée. Sauf quand je suis vexée et quand j’ouvre la bouche 😀 (Garde tes gosses, va! Ca vaut mieux. Mais merci pour le compliment :-D)

  42. 19 octobre 2012 00:21

    J’arrive bonne derrière, tout a déjà été dit….
    Je vous adore, Alphonse, inconditionnellement.
    Et vous montez de plus en plus dans mon estime, pour ce récit si drôle et surtout parce que la fourrure est fausse. Ben oui, suis écolo…

    • 19 octobre 2012 11:21

      Merci Elisabeth! J’avoue être totalement incapable de porter de la vraie fourrure. Si je vous dis que je ne prends plus de bains parce que c’est mauvais pour le planète *, est-ce que je gagne des points? 🙂
      *Oui, bon, ça a commencé parce que dans mon précédant appart, je ne pouvais pas en prendre sans inonder l’appart du dessous. Et là, je n’ai pas de baignoire, donc voilà. Mais je crois que je mérite tout de même une petite récompense.

      • 19 octobre 2012 21:58

        Même une très grande, Alphonse 😀
        Je ne suis pas fanatique à ce point mais vous me touchez beaucoup, question fourrure, d’ailleurs question tout court 😀
        Merci d’avoir pris le temps de me répondre, beau week-end à vous.

  43. sophie permalink
    19 octobre 2012 10:17

    Je viens de constater ton retour bloguesque et les rozbifs n’ont en rien altéré ton sens du comique! Merci, tu me fais toujours autant rire. T’as jamais envisagé le « One Alphonse Show »?

    • 19 octobre 2012 11:24

      Merci Sophie! J’espère que Gérard ne lira pas ton commentaire, parce que figure-toi qu’il s’est mis en tête de louer une petite salle pour que je puisse faire un spectacle. N’im-po-rte quoi! Je te jure, il est vraiment bizarre parfois. Haha!

  44. 20 octobre 2012 11:13

    AAAAAAh mais tu es toute belle ma poulette, tu es so-glam so-chic…si si. Le sac les shoes j’adooore.
    mouai pas facile de se faire des cops dans un autre monde, y a pas OVS à Londres (on va sortir) ?. Si c’est sympa le concept, je t’assure, moi c’est ce que j’ai fait lorsque je me suis séparée (bon j’te raconte ma life là..hihi), c’est pas le fait de rencontrer à tt prix mais de pouvoir faire des trucs pas tout seul et de partager. Ensuite à force de sortir (c’était sur Paris…oups pardon faut pas prononcer ce mot c’est ça…hihi) ben j’ai gardé contact avec un pti groupe (j’te raconte vraiment ma life là…re hihi). Sinon tu peux créer aussi un atelier make-up french ? (l’idée m’est venue comme ça en t’écrivant dis donc) et là tu vois tu appelles les copines de l’aniv et tu leur dis « je fais atelier make-up french tu veux être mon amie ? ». Trêve de plaisanterie, si ça peut être sympa non ?
    Bon poulette moi je sais que t’es trop sympa et que tu vas te faire des copines tout plein tout plein….
    bon je file…sous la flotte (tu vois y a pas qu’à Londres que ça pisse comme vache qui…euh c’est quoi déjà la suite…)

    • 22 octobre 2012 18:00

      Salut M’dame Poule! Désolée, je te réponds un peu tard… Mais j’étais dans la ville dont il ne faut pas prononcer le nom (haha!) ce week-end, et donc pas vraiment connectée au web. Je ne connais pas OVS, je vais regarder s’il y a un truc du genre par ici. (Pas mal l’idée des ateliers make-up. J’aime beaucoup le « tu veux être mon amie? » Hahaha!) Allez, je file, non pas sous la flotte, mais sous une espèce de petit crachat très très mauvais pour mes cheveux! (Et ne me dis pas qu’il fait beau et chaud « tu sais où »… Je sais, JE SAIS :-D)

  45. 25 octobre 2012 09:24

    Jolie tenue, surtout jean+escarpins bleus électriiiques !!

  46. 2 février 2013 19:49

    Joli petite tenue et les escarpins sont très sympas =) alors tu les as appelées ? =D

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s