Skip to content

Go green! (Vidéo 2 maquillages verts + 1 look)

14 juin 2012

Salut depuis que je suis rentrée d’Argentine  j’ai envie de changer de vie!

J’ai envie de vivre dans une cabane. J’ai envie de porter des sabots. J’ai envie de ma laisser pousser les poils et de faire des gros fuck à la société de consommation.

J’AI ENVIE DE M’APPELER GUDRUN!

Mais en attendant ma métamorphose, je vous propose deux maquillages verts, simples comme bonjour. Et pour celles qui n’en ont rien à cirer, un petit look.

Oh mais c’est la fête, dites donc!  C’est que je suis tellement heureuse! Demain, je pars à la montagne pour le week-end! Haaaaaan la vie est trop belle!

Yay!

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Wolowolowolo!

Achevez-moi.

Pour voir la vidéo, cliquez sur la photo! (Alphonse est bien conscient d’avoir légèrement forcé sur le blush, hein)

Et maintenant le look!

Alphonse est vert.

Les chaussures d’Alphonse

A g. : Alphonse qui fait la maligne. A dr. : Gérard.

Jean Sandro/ Veste en jean H&M (vieux)/ Sac Matières à réflexion/Chaussures Jonak/ Foulard ???

Produits utilisés dans la vidéo :

Teint

Tinted moisturizer spf 20 oil free – Laura Mercier

Blush Coralista – Benefit

Yeux

Diorshow liner waterproof « Menthe »

Palette Naked 2 – Urban Decay – Teintes utilisées : « Bootycall » et « Pistol »

Metallic Long-Wear Cream Shadow « Chrome patina » – Bobbi Brown

Mascara Volume Glamour Max Definition « 51 Max Black » – Bourjois (offert)

Faux cils Mini Franges – Bourjois

47 commentaires leave one →
  1. 14 juin 2012 20:49

    prem’s…youhouuuu…lol Bon moi je suis fan de chez fan de ton blog. Il est super sympa ton make up…tt simple comme j’aime en ce moment. les shoes sont super sympa….quant aux mug, quel clin d’oeil j’adore.
    bises Alphonse en mode métamorphose ;-))

    • 15 juin 2012 10:12

      Haha merci! Bon, pour la métamorphose, ça risque de prendre du temps, hein 😉 Bon week-end (le mien me fait un peu peur)!

  2. 14 juin 2012 20:49

    Ce make up vert se marie à merveille avec la couleur bleue de tes yeux 🙂
    http://stylishclindoeil.com/wordpress/

  3. 14 juin 2012 20:52

    Eeeuh BEN en tout cas ce look achève de nous prouver que ce tropisme « Ecolo Hardcore » peut (pour l’instant) s’accommoder des escarpins (« Clin d’Oeil d’Apôtre du Glam compromis prompt à te confesser son inquiétude § estimant que cette métamorphose peut attendre ») !

    a presto, Antoine

    • 15 juin 2012 10:14

      Bon. Pour TOI, la métamorphose attendra un peu, alors. Je n’aime pas te savoir inquiet 🙂 A bientôt Tonio!

  4. 14 juin 2012 23:39

    Le retour de la vidéo beauty, youhou, ça m’avait manqué de te voir danser !
    J’adore cette petite touche de vert, je le fais assez souvent aussi.
    Gros coup de coeur pour ton sac et ton jean. Bisous belle Alphie !
    Géraldine.

    • 15 juin 2012 10:18

      Pour moi c’est un peu nouveau, le vert. Rien de très étonnant pour le petit mouton que je suis, mais j’aime bien. Ah ce sac! Je l’adore. En même temps, depuis le temps que je vous le montre, j’imagine que tout le monde a compris! Bisous Géraldine (très joli prénom, by the way)!

  5. 15 juin 2012 07:33

    Bon, tu peux changer de couleur si tu veux, mais vraiment le vert, quoi !!! A merveille elle te va cette couleur ! Contente de retrouver tes vidéo foldingues !

    • 15 juin 2012 10:22

      Merci Laurence! Je n’aurais jamais pensé porter du vert sur les yeux. Mais comme on en voit partout en ce moment, c’est un peu difficile d’y échapper. Tant mieux, d’ailleurs, parce qu’en fait, j’aime bien!

  6. 15 juin 2012 09:15

    Dis donc Caroline Ingalls dans ta nouvelle vie occupée que tu seras à faire des tartes aux pommes, de sabots tu auras besoin non?
    Je peux passer quand récupérer le shoesing?

    • 15 juin 2012 10:23

      Non mais j’t’explique, Kaki. Tu vois, moi, je suis en train de me détacher du matériel. Alors mon shoesing, je l’ai brûlé. DOMMAGE 😀

  7. syb1050 permalink
    15 juin 2012 09:55

    Oohhlalaaaaaaaaaaa Gudrun, t’es trop forte, tu nous fais un make-up à la one again en 2 secondes et le résultat est super joli! Super, ces faux cils, je vais filer chez Monop’ 😉
    J’ai une palette Armani avec un vert émeraude que j’utilise peu parce que j’ai tendance à obtenir un résultat Miami baïtch – je vais tenter d’estomper dorénavant.
    Très jolie aussi ta couleur de vernis mais ze cherry on ze cake c’est l’association de ta bague de fiançailles avec ton alliance, c’est vraiment cro beau!
    Ne change pas Guddi, t’es trop bien comme t’es et tu me fais trop rire en + et t’as de trop belles chaussures et j’adore tes mugs et tout et tout!

    • 15 juin 2012 10:31

      Tu as vu un peu cette parfaite maîtrise du pinceau? Non, vraiment, parfois, je m’épate 🙂 Je te conseille les faux cils, ils sont hyper faciles à poser (et c’est la meuf qui a 2 mains gauches qui te parle, même si j’ai coupé la scène de la pose au montage parce que je faisais un peu peur. Je te souhaite paix et amour pour ce week-end! Gud’ ❤

  8. 15 juin 2012 12:28

    Quel maquillage frais et printanier ! 🙂 (en même temps, ça tombe bien puisqu’on est presque en été !)
    Moi aussi ça me tente les faux-cils mais tellement peur de finir borgne que je m’en suis toujours passé… Cette fois, je vais peut-être succomber.
    Et tes chaussures sont à tomber !!!
    Belle journée

    Justine – http://felicieetcie.blogspot.fr/

    • 15 juin 2012 18:28

      Hahaha moi ça ma fait la même chose avec le crayon! Toujours peur de me le planter dans l’oeil! Pour ces faux cils, c’est tellement simple que tu peux y aller les yeux fermés (huhu). (tiens, tu as viré ta photo? :-D)

  9. Virgile permalink
    15 juin 2012 12:31

    Dis Alphonse, ça t’arrive de faire des trucs comme tout le monde ? Comme travailler, faire la lessive, cuisiner … ? T’es en vancances toute l’année, quoi ! lol
    Eh bien, moi je dis : Je suis bien conne d’être comme tout le monde !!!!

    • 15 juin 2012 12:39

      Oh tu sais, ce ne sont pas vraiment des vacances, là. Et crois-moi, je serais bien restée chez moi ce week-end.

  10. Andrea permalink
    15 juin 2012 12:41

    Moi j’ai juste envie de dire que la défraîchie, elle a l’air toute fraîche. Et aussi, que ses vidéos nous ont manqué !

  11. La Groupie d'Alphonse permalink
    15 juin 2012 13:04

    Quelle noble intention Alphonse ! Fuck the société de consommation ! Allez je sens bien qu’il faut que je te soutienne dans ce combat : je t’envoie mon adresse pour t’aider à vider tes placards (sac : je prends / jean vert : je prends / escarpins de princesse : je prends / foulard son nom : je prends aussi / ah et aussi je prendrais bien tes beaux yeux bleus et ta mine de défraichie toute fraiche, mais ça ne s’achète pas !)

    • 15 juin 2012 18:32

      Ton comm m’a fait tellement rigoler que je t’aurais TOUT donné (si je n’avais pas été une sale petite égoïste, naturellement). 😀

  12. sanaa permalink
    15 juin 2012 21:42

    huuuuhuuuuuuuuuuuuu la bagouze ❤

    • 16 juin 2012 09:38

      Tu la veux? Je te la donne, mais il faut prendre le mec qui va avec. Réfléchis bien.

  13. ladyfafa permalink
    15 juin 2012 21:45

    Enfin une vidéo, et ça tombait bien parce que je cherchais un eye liner vert après avoir vu ça sur Lisa Eldridge mais j’hésite encore, vais-je oser le pailleté? Sinon je constate une fois de plus que le maquillage des yeux te sublime d’un coup de pinceau quand je dois mettre 3 couches de fond de teint+ tout le reste pour ressembler à quelque chose, frustrant… Et pour répondre à ta question précédente non, on ne me répond pas en français quand je parle italien, en même temps je ne me suis jamais risquée à parler l’italien, vu le niveau… Bon week end, ça va bien se passer (je dis ça je déteste la montagne…) 🙂

    • 16 juin 2012 09:41

      « je dis ça je déteste la montagne »: hahahahaha j’adore!!! Ah cette chère Lisa! J’ai envie d’acheter à peu près tout ce qu’elle montre! Pour le liner, celui-ci a quelques paillettes, mais c’est assez discret et il a une très bonne tenue.

  14. 15 juin 2012 22:04

    Bon sang de bonsoir, j’avais repéré ces chaussures il y a 3 jours mais je ne sais plus où… Elles sont canons!!
    Mes condoléances pour la montagne : tu ne peux pas prétexter une cheville foulée (même si ça te prive de talons hauts pour une semaine, je pense que le jeu en vaut la chandelle) ?

    • 16 juin 2012 09:58

      Les chaussures viennent de chez Jonak. Elles sont hyper confortables! Pour la cheville c’est trop tard. Je suis à la montagne depuis hier soir et ça a plutôt mal commencé 🙂

  15. mmarie permalink
    16 juin 2012 01:30

    Mais mais mais dis-moi Alphonse, tes jambes ont ENCORE poussé ou je rêve !?
    (Demain je mets mon slim vert gazon. Tu es une source d’inspiration infinie. Vive le vert.)

    • 16 juin 2012 10:01

      Je crois que tu rêves 😀 et oui, vive le vert! Je n’aurais jamais imaginé que je dirais ça un jour. Comme quoi, la vie est pleine de surprises 🙂

  16. 16 juin 2012 11:01

    t’as de beaux yeux tu sais!? 🙂

  17. www.macuisineetvous.com permalink
    17 juin 2012 07:31

    Simplement adorable

  18. 18 juin 2012 07:25

    j’ai du mal à choisir entre les deux, ils sont parfaits. Moi, c’est marrant, le vert en maquillage, je ne peux pas, ma mère ne mettait que ça et pas d’une manière toujours subtile, du coup, j’ai un bloquage sur le vert … (je vais peut-être finir par aller voir Sigmunda moi avec tout ça … )

    • 18 juin 2012 10:05

      Non mais je comprends pour le vert… Moi je prie pour que la coupe Dallas (ma tante dans les années 80) ne revienne pas à la mode, parce que moi aussi je ferais un gros blocage. Note, j’ai la chance d’aller voir Sigmunda 🙂

  19. 18 juin 2012 10:30

    Non mais à qui veux-tu faire croire que tu pars (es partie) à la montagne avec des chaussures comme celles-là et des faux-cils??? Ce sont les marmottes et les bouquetins qui ont dû se marrer!!! 🙂 Sans blaguer, tes 2 make-ups et ton look sont supers! Habituellement, je ne suis pas une grande fan du vert, mais là, j’avoue que tu m’as convaincue! Oh, et puis chapeau le « passage » nickel du liner, j’admire! Infoutue de faire pareil!! Et puis je suis contente de voir une vidéo de maquillage avec quelqu’un(e) qui applique son mascara des deux mains, au lieu de se « barrer » le visage avec la main droite pour faire l’oeil gauche (ou l’inverse). Bravo Alphonse!!! Et puis merci pour ce joli billet!

    • 18 juin 2012 23:14

      Polyglotte, ambidextre… Mais que de talents, Alphonse, QUE DE TALENTS! Non, en vrai, il n’y a que le mascara que j’arrive à mettre avec la main gauche. Pour le reste, c’est une vraie catastrophe. Les montagnards ont surtout trouvé très drôle ma façon de chasser les mouches. Paraît que je faisais très précieuse. Bizarre… 🙂

  20. 18 juin 2012 10:34

    Ah au fait! Aurons-nous le plaisir de voir des photos avec les sabots et les poils????

    • 18 juin 2012 23:16

      Ma chère Bambou. Après mon petit week-end, je retire absolument TOUT ce que j’ai pu dire dans mon billet précédant. Un moment d’égarement, sans doute 😀

  21. Maryn La princesse permalink
    19 juin 2012 16:10

    Pour être polie, je dirais que je suis fan de tes escarpins de rêves, mais dans ma tête, ça dit plutôt : waouhhh, ses shoes déchirent sa grand-mère!

    • 19 juin 2012 18:24

      Haha merci 🙂 T’inquiète, moi aussi je perds un peu la raison et ce qui me reste de politesse quand je vois des chaussures qui me plaisent!

  22. 23 juin 2012 18:15

    Haan, désolée Gudrun, j’ai attendu comme une débile 9 jours pour venir commenter ton post. Ce n’est pas pardonnable, et crois moi, j’en ai conscience ;).
    Permets moi quand même de te dire que j’aime bien tes yeux en vert, et je t’aime bien toi aussi, dans ce slim vert (que je vois turquoise …).
    Bizz.
    PS : Gérard a pris des hormones depuis le mariage ?!

Trackbacks

  1. Anonyme

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s