Skip to content

Star jusqu’au bout des ongles

20 mai 2011

Alphonse is au Paradise

Alors, non, je ne suis pas à Cannes. Mais voyez-vous, chez moi en ce moment, c’est un peu le festival du vernis à ongles. Et dans la catégorie TUERIE, j’ai l’immense plaisir de vous annoncer que the Palme d’or de la semaine goes to « Paradise », de Dior.

Alors Christian, j’aimerais d’abord te dire que je t’aime. Grâce à toi, plusieurs personnes m’ont arrêtée dans la rue. Et ça, tu vois, j’adore. Par contre, laisse-moi te dire, Cricri d’amour, que tu es quand même un gros malin. 

PARCE QUE, SERIEUX, CREER UN VERNIS TOUT MOCHE SI TU NE METS PAS LE TOP COAT VENDU AVEC ET DU COUP, ME LE FAIRE PAYER 29,95 EUROS, PLUS JAMAIS ! La prochaine fois, tu es gentil, tu nous fais un 2 en 1. Sinon, kissie kissie love love, je t’aime quand même, hein.

Quant à toi, le génie qui a imaginé ce pinceau (NON MAIS CE PINCEAU !!!) qui me donne l’impression d’être une pro de la manucure, je te baise les pieds (et Dieu sait si ça me dégoûte).

Enfin, j’aimerais te remercier, toi, vendeuse de chez Dior, pour ta patience. Pour avoir pris le temps de m’écouter me lamenter,  et de n’avoir pas bronché lorsque je me suis jetée comme une sauvage et sans crier gare sur ce vernis, alors que tu m’appliquais une énième poudre sur le visage parce que j’avais décidé que je voulais de la lumière.

Alors à tous les trois, du fond du coeur, merci.

Clap clap clap hurray hurray clap clap clap Dior clap clap clap j’adore j’adore j’adoooooore clap clap ok j’arrête.

Et vous ? Une petite Palme à décerner ?

13 commentaires leave one →
  1. 20 mai 2011 16:26

    Celle de la drôlitude, c’est pour toi. merci de me faire rire, j’étais toute bête aujourd’hui, ben ça va mieux. Il faut que j’aille le voir en vrai, mais je n’ai pas de corail, suis pas habituée. Bon Week end

    • 21 mai 2011 10:13

      Salut Laurence! Même s’il est vraiment cher, je te le recommande! Il est hyper flashy, sèche en 2 secondes et tient plutôt bien! Bon week-end à toi!

  2. 20 mai 2011 16:53

    Laurence???? Pas de corail??? Ca va pas être possible!!!! C’est fou ca on fréquente les même bons blogs toutes les deux…

    Bref désolée la défraichie mais Dior, je lui baise pas ses pieds (ça craint trop les pieds) par contre je l’encourage à habiller les miens si à tout hasard il passait par la…!

    • 21 mai 2011 10:15

      Kaki, je doute que Dior passe par ici. MAIS vas voir les mots clés que je viens de rajouter au billet. Sait-on jamais… 😉

  3. MarieCapucine94 permalink
    30 mai 2011 10:41

    Mon très cher Alphonse,

    Pour mon premier post sur ce blog si drôle, si fin, et si proche de mes préoccupations quotidiennes, j’aimerais citer Christian Dior qui a dit:

    «Un petit verre de vin d’Alsace, c’est comme une robe légère, une fleur de printemps, c’est le rayon de soleil qui vient égayer la vie.»

    On reconnaît tout de suite chez ce grand homme, en plus du talent de créateur, un homme de lettre dont le mérite littéraire sera sûrement reconnu à sa juste valeur par l’Histoire (et oui, avec un grand H, je n’ai pas peur des effets…). Si j’emprunte ici la prose du Maître, c’est pour exprimer ce que nous savons toutes ici: Alphonse: tu es notre petit vin d’Alsace, notre Gewürztraminer, notre vendange tardive… J’imagine avec délectation l’ivresse de Gérard du vendredi soir qui abuse certainement de ce nectar…

    Bien à toi,

    Marie

    • 30 mai 2011 11:46

      MarieCapucine94, c’est très beau ce que tu dis, mais hé, t’aurais pas un peu bu toi? (Je RIGOLE!) 🙂

      • MarieCapucine94 permalink
        30 mai 2011 11:53

        Mon très cher Alphonse,

        Bien qu’ayant un penchant très pronnoncé pour les vins doux d’Alsace (que j’accompagne souvent, Dieu me pardonne, d’une belle choucroute garnie de beaucoup de lard), je me limiterais dorénavant au gros rouge, afin d’éviter tout malentendu avec Gérard.

        Bien à toi,

        Marie

  4. VesperLynd permalink
    17 juin 2011 17:14

    Coucou ! je découvre ton blog et je l’adore !! :
    Je cours acheter ce vernis magnifique mais petite question : c’est quoi la teinte de RàL ?!

    • 18 juin 2011 10:43

      Oh ça me fait plaisir ça! Merci beaucoup! Le rouge à lèvres est le True Coral de Tom Ford. Je le trouve sublime mais je préfère t’avertir que tu risques d’avoir un choc quand tu verras son prix!

  5. 23 juin 2011 19:59

    J’adore l’article et j’adore la première photo. C’est vrai qu’on t’a arrêté dans la rue pour ton vernis ? Classe !

  6. 14 juillet 2011 23:00

    zut! tout à coup mon bleu lagon aux pieds me parait d’un vulgaire mais alors d’un vulgaire…..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s