Skip to content

La plus fraîche pour aller bruncher (vidéo maquillage avec UNE Beauty + mon avis sur les produits utilisés)

10 février 2014

Vous savez, quand vous êtes invitées à un brunch et que vous n’êtes ni la plus jeune, ni la plus jolie, et même pas la plus mince. Enfin, si l’on fait abstraction de la fille enceinte que vous ne connaissez pas, mais à côté de laquelle vous allez vous asseoir pour lui poser toutes sortes de questions débiles, dont le testé par mes soins et déconseillé : « Dis donc, paraît que les femmes enceintes ont un odorat super développé ! Là par exemple, est-ce que tu sens mes pieds à travers mes chaussures ? »

Elle m’a regardée bizarrement.

Les gens sont tarés.

D’ailleurs, si je puis me permettre :

témoignage poignant

Bref. C’est en pensant à ce brunch et à ma mine dégueulasse de ce jour-là, que j’ai fait ma vidéo. Ayant beaucoup trop bu la veille, les conditions étaient idéales pour tester cette tentative de teint frais avec les produits UNE Beauty.

Sinon, si vous me suivez sur instagram (@ladefraichie), vous n’êtes pas sans savoir que j’ai été récemment très gâtée par la marque.

Mon avis sur les quelques produits testés depuis.

UNE4

Le fond de teint Skin Ideal

Je vous en avais déjà parlé. J’adore ce produit. Léger et lumineux, il hydrate et unifie le teint du matin au soir. Toutefois, quand appliqué au doigt, j’ai remarqué qu’il me fallait pas mal le travailler pour qu’il ne laisse pas de traces.

L’Anticerne Jeunesse Skin Ideal (sortie mars 2014) (oh là là j’ai un produit avant tout le monde je me sens si importante!)

Je déteste l’anti-cernes, mais je suis fan de celui-ci. D’une texture presque aqueuse, il ne marque ni ne dessèche le contour de l’œil. Mais si la couvrance et la teinte me conviennent parfaitement, je ne pense pas qu’il vous plaira si vos cernes sont très prononcés (cela dit, je peux me tromper).

L’Embellisseur Minéral Abricot

Autrement dit, une poudre compacte fine qui donne bonne mine. Si j’ai bien compris, on peut soit l’appliquer sur l’ensemble du visage, soit uniquement sur les zones bombées. Le résultat, bien que pas franchement dingo, a le mérite d’être naturel. Je l’aime bien, cette poudre. Pour les plus pointilleuses d’entre vous, une retouche peut toutefois s’avérer nécessaire en cours de journée.

L’Intuitive Touch BB-Cream

Je l’ai appliqué seul et mélangé à ma crème hydratante. A chaque fois, ma conclusion a été la même : teint triste et plâtré, 10 ans de plus dans la figure.

Yirk.

UNE1

Les Blush Grand Air

Si vous trouvez les blush crème trop gras et impossibles à travailler, alors ceux-ci sont faits pour vous ! Peu pigmentés, ils s’étalent facilement et se fondent à la peau sans faire de démarcations. De plus, leur fini poudré devrait convenir aux peaux grasses.

UNE2

Les ombres à paupières Sfumato Intense

A vrai dire, je n’ai testé que le noir. J’ai été impressionnée par sa pigmentation. Ce qui est nettement moins le cas pour la Palette Yeux Universelle utilisée dans ma vidéo. La tenue est bonne, à condition de mettre une base (j’ai la paupière grasse. Je suis une princesse.)

Les mascaras Green Pride Volume et 3 in 1.

Les deux font des cils épais et recourbés (effet allongeant en prime pour le 3 in 1), sans faire de paquets. J’ai tout de même une préférence pour le 3 in 1, qui me fait un peu penser à l’Inimitable de Chanel, en fait.

Les vernis

Très jolies couleurs (dans la vidéo, je porte le  C04). Faciles et rapides à appliquer grâce à leur pinceau large (ce qui peut être un problème si vos ongles sont étroits). Assez épais, mais sèchent vite. La dernière fois que je suis allée me faire faire les ongles, j’en ai pris un avec moi. La fille qui s’est occupée de moi l’a trouvé très bien. Pour ce qui est de la tenue, j’ai fait ma manucure vendredi, et pour l’instant, rien n’a bougé.

 

81 Commentaires leave one →
  1. 10 février 2014 20:49

    Mais c’est fou le plaisir que j’ai à chaque fois à te lire et à regarder tes vidéos! Mais quel teint frais après ce brunch..où puisque tu n’es pas enceinte, tu as du abuser des bonnes choses (enfin, je dis ça pcq je l’aurais en tout cas fait moi..ahaha). Enfin, les gens sont fous, c’est certain.

    • 10 février 2014 21:05

      Merci, ça fait plaisir <3 (Les brunchs c'est fait pour manger, boire et poser des questions pertinentes aux femmes enceintes, non? :-D)

  2. 10 février 2014 21:07

    Tu es une princesse! Tellement belle au naturel! Je voudrais bien le mascara Green prise, un blush et un vernis! Le reste je suis un peu sceptique face à ton avis! Mais bon je ne rêve que de burberry ! Je compte les jours d’ici mai pour ENFIN me rachète mes produits chouchouss à londres! Gros bisous Alphonse d’amour!

    • 10 février 2014 22:20

      Merci! Le fond de teint et l’anti-cernes sont top aussi, mais ah j’oubliais, tu es trop jeune :-D (Profite! Haha!) Aaaah Burberry! Je me suis acheté un blush récemment. OUCH il était cher (mais beau! Quand je vois un blush, je perds la raison). Bisous <3

  3. 10 février 2014 21:07

    Autre question à poser à une femme enceinte : "Il parait que les femmes enceintes ont du mal à maitriser leur sphincter. Tu pètes plus qu’avant toi ?"

    Ou encore …

    "On m’a dit que l’hypersalivation c’était trop pénible quand on était enceinte . Toi aussi tu dois changer de taie d’oreiller tous les 2 jours ?"

    C’est cadeau, et ça te garantit un beau succès au prochain brunch !

    • 10 février 2014 22:22

      Merci pour ces belles idées :-D J’aime particulièrement la première! Si tu en as d’autres, n’hésite pas!

    • 11 février 2014 02:14

      J’adore ces questions aussi, placez les judicieusement la prochaine fois, Alphonse :D
      Merci pour le machin qui vous rajoute 10 ans je m’en passerai bien…
      J’ai fait le focus sur vos sourcils, aujourd’hui, ils sont très beaux…
      Sinon, l’annonce de la femme aux spermatozoïdes m’éclate… remarquez, j’en connaissais une qui s’en mettait sur le visage, il semblerait que l’effet surpasse toutes les crèmes…
      Pas revue depuis, donc je ne peux pas constater les résultats.
      Une volontaire pour un essai ? :D

      • 11 février 2014 14:54

        Elisabeth, la petite astuce de la femme dont vous parlez me file la nausée. Ne comptez pas sur moi, même si c’est une méthode naturelle, garantie sans silicones :-D Allez, soyez gentille, testez pour nous! Merci pour mes sourcils! Je les épile au fil, ça fait mal, mais j’aime bien!

  4. 10 février 2014 21:24

    Merci, je cherchais justement un avis sur le fond de teint! Du coup, il faudrait p’tet que je me procure une beauty blender… Ça a l’air super simple d’utilisation…

    • 10 février 2014 22:23

      J’adore j’adore j’adoooooore le beuaty blender! Pour le fond de teint, j’avoue que depuis que j’utilise celui-ci, je me sens trop maquillée avec les autres (ce qui ne me dérange pas pour le soir, mais la journée, c’est différent.)

      • 11 février 2014 08:07

        Haha on dirait que c’est ZE accessoire to have. Tu as mis le prix pour acheter l’originale ou tu as pu tester des dupes moins chères?

        • 11 février 2014 14:55

          J’ai acheté l’originale. Je l’ai depuis plus d’un an et je trouve qu’elle tient bien la route.

          • 11 février 2014 19:39

            Okédac’. merci bien. Je vais envisager l’achat…

  5. pompon permalink
    10 février 2014 21:24

    Mais les after-brunch-post-traumatiques-femme-enceinte-placenta-spermatozoïdes-périmés, te réussissent plutôt assez bien au niveau de la maîtrise du recourbe-cil (remember un ancien article sur la question) . J’ajouterai à ça que se faire le liner avec une main en tenant le miroir de l’autre. Je dis Bravo l’asticot. Tu devrais côtoyer plus de femmes enceintes, ça te rends encore plus belle ^^

    • 10 février 2014 22:25

      Oh Pompon ça faisait longtemps! Ca fait plaisir de te lire! Hé t’as vu un peu cette maîtrise du recourbe-cils! Elle a fait des progrès, la vieille! Merci pour ton mot :-)

  6. 10 février 2014 21:31

    ah merci de ton avis, les produits une ne sont plus vendus dans ma ville, je suis donc obligée d’aller chez ma mère pour en trouver!! c’est du sacrifice;)

    • 10 février 2014 22:26

      Hahaha oui, j’imagine bien le sacrifice! Figure-toi que UNE n’est plus vendu à Londres non plus et ça me rend dingue!

      • Daolin permalink
        11 février 2014 13:06

        Les produits Une me faisaient de l’oeil depuis quelques temps, ton article ne m’aide pas a resister et maintenant j’apprend qu’ils ne sont plus dispos ici ? D:
        Ils ne sont plus vendus a Whole Food ? J’avais vu sur leur site qu’ils etaient dispo la bas. (Remarque, ca m’evitera d’avoir a y aller….)

        • 11 février 2014 14:57

          Hélas, ils ne les vendent plus chez Whole Foods. J’y suis allée l’autre jour et il n’y avait plus de corner Une :-(

          • Daolin permalink
            11 février 2014 15:05

            Grmblsgrogneugneu… (on sent que je ne suis pas contente la ?)
            Pas de retour en France de prevu et me decider pour une teinte de fond de teint via le site web, ca me fait un peu peur ! :/

      • Iris in London permalink
        11 février 2014 14:30

        A chaque fois que je rentre en France, je fais un passage oblige par le Monop! ;)

  7. 10 février 2014 21:54

    J’adore ta vidéo, et les produits Une Beauy of course :)

  8. Caroline permalink
    10 février 2014 21:59

    Un spetmato peut vivre jusqu a 5 jours dans ton vagin, et si ils sont pas trop con ils peuvent prolonger leur course jusqu a ton uterus ou ton ovule de princesse qui pue des pieds attendra pas plus de 24h.

    Ceci etant dit, il faut donc prevoir du sexe autour de cette putain d ovulation mais ni trop avant ni trop apres.

    Une fois enceinte t auras une belle peau et tu pourras me filer tout ton maquillage. J ai hate. Merci de dire à Gerard d etre un peu attentif à ton cycle, je suis en fin de course de mon fdt. Je le remercie par avance.

    • 10 février 2014 22:34

      Hahahahahahahahahaha! Va donc t’acheter un nouveau fond de teint (fais-en une belle réserve, même!)! (Je salue tout de meme tes connaissances sur le sujet.)

      • Caroline permalink
        11 février 2014 21:01

        Ton lien gygy vaut des puntos!!! Je me mouarf de rire!!!!

        Ps : meme pas un anti cernes?? 😄 ….

  9. 10 février 2014 23:21

    Un peu de fraicheur dans ce monde de brut.
    Biz

  10. solexine permalink
    11 février 2014 07:15

    Faudrait quand meme que j essaies de me faire un teint de peche un de ced quatres…
    Quoi qu il en soit suis toujours epatee de voir a quelle vitesse tu te maquilles ! T es la pluforte…

  11. 11 février 2014 08:44

    Oh Alphonse, j’adore ce petit passage sur la grossesse :D Les forums nous cachent parfois de jolis trésors… (qui font quand même un peu peur… on est d’accord)

    Sinon pour la vidéo, quelle agilité, le miroir dans une main, le pinceau dans l’autre! Je dis BRAVO!

  12. 11 février 2014 09:04

    Joli maquillage, très naturel, bravo !
    Donc tu deviens une blogueuse influente si les marques te couvrent de cadeaux ???? Du moment que ton compte Instagram ne ressemble pas à un catalogue des cadeaux reçus, comme j’ai vu chez certaines… mais je ne te crois pas capable de ça, heureusement :))

    • 11 février 2014 15:02

      Merci Laurence! Blogueuse influente me paraît un bien grand mot :-) Et puis j’aime IG pour montrer autre chose que ce dont je parle ici (même s’il m’arrive de poster des photos de produits reçus ou pas).

  13. La Groupie d'Alphonse permalink
    11 février 2014 09:10

    Tsst ! Tsst! cachottière ! Pas un mot sur ton passage dans Révérencieux ? Tu m’as inspirée, j’ai fait de gros efforts sur le blush cette semaine. Bon, sur le liner, je passe mon tour, j’ai deux mains gauches et je finis invariablement avec des yeux de panda (signe que son maquillage est raté = quand on se trouve vachement plus jolie après le démaquillage). Sinon j’ai testé les blush Kjaer Weiss (à tes souhaits), ils sont topissimes (tu en as chez Naturisimo).
    NB : la question sur "comment avoir un bébé quand ton mec n’est pas là" m’a laissée coite. J’ai une vision de frigo rempli d’échantillons de sperme. Beurk ! A mon avis, c’est plus simple de prendre un amant… sinon, il parait que la grossesse fait perdre quelques neurones donc je m’inquiète pour cette jeune personne qui montre déjà des signes préoccupants de déficience mentale (ah ! je suis vieille donc j’ai le droit d’être méchante)

    • 11 février 2014 15:06

      Haha oui, je connais bien la sensation de se trouver mieux une fois démaquillée! Généralement, c’est quand j’en fais trop. Ce que j’aime bien avec les produits Une, c’est que tu n’as jamais cette sensation de trop (à part avec la BB cream, j’avoue… mais je ne suis pas fan des BB cream en général, donc bon). Sinon, jamais entendu parler de tes blush. En grande obsédée du blush, je vais aller voir ça! (Si on n’a plus le droit d’être méchante, je ne vois pas trop les avantages d’être vieille :-D)

      • La Groupie d'Alphonse permalink
        11 février 2014 15:59

        Oui ils sont pas mal les produits UNE. J’aime beaucoup le mascara et l’embellisseur abricot (j’ai une ancienne version, je ne sais pas si c’est comparable à la nouvelle). Pour les blush par contre, je trouve qu’ils manquent de tenue (mais du coup, aucun risque effectivement d’avoir l’air trop maquillée). Et j’attends l’anti-cerne, parce que leur "intuitive touch anticern BB cream" (ils auraient dû inventer un nom encore plus long !) n’est pas génial (je trouve aussi qu’il a tendance à griser le teint).

  14. 11 février 2014 10:34

    ah ouais, y a du loud, sur les forums…. :-)

  15. 11 février 2014 10:34

    du LOURD (pff)

  16. 11 février 2014 12:08

    Top cette vidéo tu es tellement jolie et le maquillage naturel est super. :) J’utilise l’embellisseur BB crème à l’extrait de rose, il à une texture particulière, mi crème mi-poudre mais très agréable, le teint est unifié mais sans cet effet plâtre.

    Mathilda
    http://www.topknotandteacups.com

    • 11 février 2014 15:08

      Merci! Et merci pour le tuyau BB crème (même si j’ai un peu abandonné les BB creams. Pas trop mon truc, je crois.)

  17. fressineduncan permalink
    11 février 2014 13:21

    "Faciles et rapides à appliquer grâce à leur pinceau large (ce qui peut être un problème si vos ongles sont étroits)."

    Ce qui veut dire que tu as les ongles larges ?!? Pas très princesse tout ça

    NB : pardon mais je m’essaye au trollisme; j’ai bon ou pas ? ;))

    • 11 février 2014 15:10

      Je veux bien que tu deviennes mon trollilol officiel :-D (J’ai de grands ongles. NUANCE. En revanche, je m’abstiendrai de toute révélation concernant la largeur de mes pieds.)

  18. marina86 permalink
    11 février 2014 13:58

    Je découvre ton blog et j’adore <3 pour ce qui est des produits UNE j'ai justement investi dans le fond de teint hier (et l'anticerne bb concealer), par contre la pose à l'éponge a été catastrophique, j'ai du tout démaquiller pour l'appliquer finalement au doigt… je dois dire que ça fait un peu bizarre une texture sans silicone, je ne suis plus habituée, du coup il faut le travailler un peu plus longtemps, mais le résultat est très frais et très glowy (comme dans ta vidéo) et j'espère bien qu'il encrassera moins ma peau que les autres aux compo bien dégueux…. j'ai bien envie de tester d'autres produits de cette marque, notamment leur nouvelle poudre (d'ailleurs tu ne poudres pas toi ?) et le blush grand air ^^
    Bon à part ça je vais aller lire tes autres post… arrivederci !

    • 11 février 2014 15:14

      Ah tiens, c’est marrant pour l’éponge… Comme quoi on est toutes différentes! Sinon, je rejoins ton avis. Ce fond de teint me donne exactement l’effet que je recherche. Si je poudre, je le fais uniquement avec la poudre Nars dont j’avais parlé dans un de mes posts. Elle est très fine et lumineuse. Je l’aime beaucoup. J’ai reçu une des nouvelles poudres Une, mais je ne l’ai pas encore testée. Ah et je te conseille vivement les blush grand air!

  19. Pôlette permalink
    11 février 2014 14:14

    Joli, comme d’hab:-) J’aime bcp cette marque, en plus elle ne désydrate pas la peau
    Sinon entre l’histoire du sperme qui se conserve (ça n’a pas marché pour Monica Lewinski, ni sur sa peau non plus en réf à un précédent comment) (berk) en passant par les jolies questions en suspens, ça ne fait pas très envie de tomber enceinte. Surtout qu’on ne peut pas boire pour oublier.. Pour les plus motivées, il ne faut pas oublier de parler de se faire couper, avant que ça se déchire (pdt la mise à bas)..mais en général, à mon avis quand quelqu’un t’en parle ça doit être trop tard.

    • 11 février 2014 15:16

      Merci! Je suis d’accord avec toi: Une est une très jolie marque (en plus j’adore leurs packagings!) (L’épisio ne te donne pas envie? Bizarre :-D Oh et tu oublies les hémorroïdes.)

  20. 11 février 2014 18:32

    j’arrive ici après avoir fait des recherches sur le maquillage Une….accessoirement trouver le fond de teint idéal c’est pour moi la quête du graal…Donc merci pour ce post où tu dis franchement ton avis sur les produits, j’ai bien aimé également la petite vidéo, d’ailleurs qu’est ce que c’est que cette petite éponge violette ? j’ai bien compris à quoi ça servait mais je ne connais pas (oui je suis nullarde en accessoires de maquillage !)…

    • 12 février 2014 19:06

      Merci beaucoup! La petite éponge, c’est un Beauty Blender. Certaines (dont moi) adorent, d’autres trouvent ça parfaitement inutile :-D

      • 12 février 2014 20:18

        je suis une vraie aventurière ;-) je tenterai l’éponge magique, euh le beauty blender (blender comme le truc dans lequel on mixe les soupes ?) :-)

  21. 11 février 2014 20:31

    Toujours épatée de te voir mettre ce liner de manière aussi parfaite. Je ne connais pas leurs produits, en fait je n’y connaît rien en maquillage, alors forcément je m’extasie.
    Bon c’est vrai que l’odorat est plus développé quand tu es enceinte. Moi perso je supportais plus l’haleine de mon mec… voilà voilà.
    xx Caroline

    • 12 février 2014 19:08

      J’ai lu ton comm hier pendant mon cours de persan (je reçois les notifications sur mon iphone) et j’ai dû vraiment me maîtriser pour ne pas éclater de rire (pour l’haleine de ton mec). Merci :-D

  22. 11 février 2014 20:46

    La défraichie à 38 ans!!!! Je suis effondrée. LOL!

  23. 11 février 2014 20:51

    C’est quoi la BO de ta vidéo maquillage frais et naturel! Super sympa! J’adore it’s a lovely morning…

  24. Happy-S permalink
    11 février 2014 21:39

    Jolie princesse au teint frais et joues rosées-!!
    Tu es super sur la video et je les adore!
    Je suis une adepte de cette marque car elles me font penser aux teintes naturelles du maquillage Cacharel-d’y-a-tres longtemps.
    Ok avec toi pour l’embellisseur: bof, un peu trop léger
    Le blush : tip-top!! (je l’ai toujours dans le sac, un vrai coup de frais sur les joues)
    Pour le vernis, j’ai essayé la teinte nude: ne tient malheureusement pas…
    Pour la poudre, j’ai découvert récemment la poudre les Voilettes de Guerlain: magique,cela matifie mais surtout donne un aspect velouté à la peau très naturel….je n’en reviens toujours pas de l’effet. J’ai pourtant essayé beaucoup d’autres poudres avant.

    C’est malin…j’ai la chanson dans la tête maintenant….
    Des bises!

    • 12 février 2014 19:12

      Haaaaan mais oui le maquillage Cacharel! Je le trouvais tellement joli (même si je ne me maquillais pas à l’époque)!!! Tu m’intrigues avec ta poudre… Je note pour quand j’aurai fini la Nars. Merci!

  25. Moskitocat permalink
    11 février 2014 21:42

    Alphonse, j’ai une question : où sont tes rides hein ???? C’est quoi ton secret pour avoir une peau pareille ?

    • 12 février 2014 19:13

      Haha écoute, pour une raison que j’ignore, mes rides ne se voient pas trop "à la caméra". Mais je te garantis qu’elles sont bien là! (J’avais fait un billet sur ma routine soins il n’y a pas très longtemps.)

  26. andriant permalink
    11 février 2014 22:15

    Merci pour ce "coup de frais joyeux" ! Je me sens plus légère après avoir lu ton article et vu ta vidéo toute guillerette. Tu chasses les nuages noirs. Super chanson.

    • 12 février 2014 19:14

      Merci à toi pour ton mot qui fait chaud au coeur. (On est très météo, je trouve :-))

  27. 12 février 2014 00:31

    Tout ce make up me faitbien envie!

  28. La Fée Clochette permalink
    12 février 2014 13:34

    Tu n’étais peut être pas la plus jeune, mais certainement la plus jolie et la plus mince. Ou alors les autres avaient 12 ans ?
    Sympa le maquillage et merci pour ton avis sur les produits. Je tenterai bien le FDT (mais j’en ai encore plusieurs à finir, faut que je me calme :o ) et l’anti cerne.

    Quant aux forums….une MINE ! On peut creuser et creuser encore, c’est sans fond…

    En tout cas c’est cool de te revoir (presque) vite ;)

    • 12 février 2014 19:19

      Haha c’est gentil, mais tu te trompes! Prochaine fois, je vais à un brunch de retraités, I’m tellin’ ya! J’ADORE les forums (sauf quand j’y vais et que je lis que je dois aller chez le dentiste en urgence parce que sinon je risque de mourir dans la nuit.) (Le lendemain, le dentiste m’a dit que non.)

  29. Emilie permalink
    13 février 2014 13:04

    Ça plaisir de retrouver tes articles ( que j’adore lire ) .
    Je suis une fan de UNE , surtout pour le vernis et bluch .
    Leurs vernis sont une des seules marque avec kiko qui tienne aussi bien sur les ongles .
    Pour leurs blush ( bon je suis pas objectivé je suis accros au blush ) .
    Le seul hic, c’est que j’arrive jamais a trouver la teinte de fond de tien avec les lumière chez monop :( .
    Bonne journée Alphonse .
    Bises

    • 13 février 2014 19:47

      Les vernis et les blush (grande obsédée, moi aussi :-D) <3 Pas évident les lumières des magasins, mais si tu savais comme je t'envie d'avoir un monop !!! Aujourd'hui j'ai encore testé un produit top top top, faudra que je vous en parle! Bonne soirée ma chère Emilie!

      • Emilie permalink
        14 février 2014 13:41

        Si tu as besoin de produit n’hésite pas a me demander, je serais ravis d’être ta livreuse de produit UNE :-)
        Ohhh j’ai hâte que tu nous en parle.
        Bonne journée et St Valentin jolie Alphonse .

        • 14 février 2014 15:46

          C’est gentil, mais je veux un monoprix en bas de chez moi, tu comprends :-D Très belle journée à toi <3

  30. 13 février 2014 20:01

    Malheureusement, ça n’est pas demain que je pourrai essayer cette marque :( J’ai le teint un peu trop…basané? Haha!
    N’empêche, il y a peut-être des trucs que je peux essayer. Ma peau est absolument atroce en ce moment, je ne sais plus quoi faire!
    Et sinon tu as jeté un oeil sur Naturismo ? http://www.naturisimo.com/searchresults.cfm

    • 14 février 2014 15:45

      La peau atroce? Je vais devoir aller chez l’opticien, je crois ;-) Tu peux toujours essayer les fards à paupières, les vernis et les rouge à lèvres! Je ne connais pas naturisimo, mais vais aller voir de quoi il s’agit!

  31. Delphine permalink
    4 avril 2014 14:10

    Bonjour Alphonse,
    Je voulais déjà te remercier pour ton fabuleux blog que j’adore regarder tant pour l’esthétique que pour tes conseils! Il m’inspire, me fait marrer, me fait parfois (souvent!) craquer en terme de shopping! Tu as vraiment du style, une beauté naturelle et un sens de l’humour inimitable! 😉👍
    Je voulais avoir un petit conseil, pour étaler ton fond de teint, tu utilises une éponge? J’ai jusqu’à aujourd’hui utiliser mes doigts pour l’étaler mais j’avoue que ce n’est pas très pratique et je voulais avoir tes conseils pour éviter l’effet "démarcation" pas beau du tout!
    En attendant ta réponse je rattrape mon retard dans tes articles! 😄

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s