Skip to content

Un mari presque parfait

21 novembre 2013

IMG_6420

Dans notre couple, Gérard c’est clairement le gentil.

Il fait le ménage, la cuisine (enfin, un peu moins depuis que je fais des boulettes et de la ratatouille), un peu de couture (quand il voit qu’un bouton est en train de lâcher, il me dit "n’y touche pas. Quand on rentre à la maison, je ferai un petit point". La honte, quand même, quand il y a des gens autour), il repasse (*chuchote* même ses chaussettes), dit que quand on s’est rencontrés il a vu la lumière, et EN PLUS il bande tout le temps (j’avoue que parfois, ne sachant qu’en faire, j’y accroche un cintre. Bref.).

Evidemment, vous imaginez bien qu’il n’est pas parfait. Il ne m’écoute jamais, me respire dessus quand il dort alors que je le lui ai formellement interdit, et l’année dernière, pour mon anniversaire, il m’a offert un soin du visage.

POUR PEAUX MATURES.

Pas trop son fort, les cadeaux. Je ne vous dis pas l’expression de dégoût sur le visage de sa filleule Anna, quand, pour ses 7ans, il lui a offert un jeu qu’elle avait déjà, assorti d’une boule de Noël. (Cette année, elle a eu droit à un bonnet hibou et à des cache-oreilles raton laveur. Elle n’a pas appelé pour le remercier.)

Moi, j’ai eu plus de chance. J’ai reçu un très beau sac que vous pouvez voir sur mon instagram (ladefraichie), et il m’a emmenée dîner dans un super resto.

Parce que oui, hier, c’était mon anniversaire.

Je remercie d’ailleurs celles qui me l’ont souhaité ici ou ailleurs.

Les autres, vous ne méritez que pores dilatés et varices vulvaires.

(Je rigole. Je suis fatiguée, vous savez. Ce week-end, il y avait mes copines Belinda et Barbara à la maison. Elles m’ont achevée. Pendant que l’une prenait des photos avec son iPad, l’autre n’arrêtait pas de me demander où étaient "les lords". Mais sinon, c’était sympa.)

Bon et ce que j’aime beaucoup, avec Gérard, c’est malgré mon âge avancé…

et le fait qu’on soit mariés…

il continue de m’appeler Mademoiselle.

Pull MES DEMOISELLES

113 Commentaires leave one →
  1. 21 novembre 2013 23:23

    Super Gégé ! Moi ses chaussettes il les repasse pas et je les ramasse, quand je les retrouve pas, sous mon nez délicat au réveil, porque monsieur il les a enlevé dans la nuit sans s’en rendre compte ! Mon mari, moi, je ne le savais pas aussi souple ! Sinon il est beau ton pull et toi t’es une Beauté malgré ton âge (te suis de près you know 🙀) !! Bibis, Caro

    • 21 novembre 2013 23:49

      Tu es plus cool que Gérard! Moi il m’interdit de dormir en chaussettes et ça me rend si triste :-( (sympa de se réveiller le nez dedans :-)) Merci Caro!

  2. 21 novembre 2013 23:52

    Ahahaha! ^^Tu m’éclates! Et en plus il bande tout le temps… non mais j’adore.
    J’espère que tu as bien fêté ça, et ton sac est presque aussi joli que toi, qui n’a pas pris une ride bien entendu.
    L’air londonien fait le plus grand bien à ta jeunesse. T’as vu qu’ils annoncent 100 jours de neige in England pour cet hiver? De quoi se lifter la face gratuit, tu vas être RESPLENDISSANTE et l’année prochaine on fêtera tes 29 ans en grandes pompes.
    Des bécots :D
    Célestine

    • 22 novembre 2013 12:16

      Oui, moi aussi j’adore :-D 100 jours de neige? Je vais rester figée. Fantastique! Merci beaucoup Célestine! Coeurs et bécots!

  3. andriant permalink
    21 novembre 2013 23:54

    Heureux anniversaire, Alphonse ! Je te lis depuis plus d’un an et c’est un plaisir !

    Volo

  4. ladyfafa permalink
    22 novembre 2013 00:48

    Ah j’ai senti que tu reviendrais vite ;) Moi aussi je veux un Gérard, les cadeaux c’est pas grave, je peux me les faire toute seule! Tellement gentleman ce Gérard, mademoiselle… (insérer smiley cœur)
    PS: La fin du dernier paragraphe m’a tuée, je le redis quel talent!

  5. 22 novembre 2013 01:12

    La semaine dernière, le mari et moi-même regardions le télé (enfin le mien de mari, pas Gérard, hein, on est d’accord)(Alice, fouteuse de merde since 2010) et y’a une pub pour Nivéa-Q10-chose là. Le mari "oh bah tiens, tu devrais t’acheter ça". Et bah il a dormis sur le canapé, et il a gardé son cintre pendant plusieurs jours.
    Sinon, je ne te souhaiterai pas ton anniv une 3ème fois, ce serai trop, et je suis amoureuse de ton pull, et présentement, je suis sur le site de British Airways pour organiser mon complot dans le but de te voler ton sac. (Alice, flippante since now).
    Des poutoux, du bonheur, toussa <3

  6. 22 novembre 2013 01:46

    Olala tu me fais toujours bien rire quand même :) Et jolie tenue au passage!

    Bisous,
    Fanny

  7. 22 novembre 2013 02:06

    Soit, je ne mérite que pores dilatés et varices vulvaires (à supposer que je sache ce que c’est) :D mais je demeurais dans l’ignorance profonde de la date de votre anniversaire, Alphonse…
    Et j’allais poser la question en voyant le 38 "dans les dents"
    Dorénavant, je retiens mais je ne puis vous le souhaiter qu’ici.
    Alors tous mes veux les plus sincères, que la Force (la Lame XI) soit avec vous.
    D’ailleurs, vous rayonnez plus que jamais…
    Si la perfection était de ce monde Gérard s’y approcherait et pas vraiment à cause du cintre, qui m’a fait éclater de rire :D

    • 22 novembre 2013 12:21

      Merci beaucoup ma chère Elisabeth! Je vous aurait bien montré une photo de varice vulvaire, mais je n’ai rien trouvé sur google images :-( (par contre j’ai lu sur un forum qu’une fille en avait une qui descendait jusqu’au genou. Ohlàlà :-D)

  8. 22 novembre 2013 03:24

    Ah c’est à cause de toi la varice vulvaire ?
    (bon anniversaire !)
    (c’est bon, tu peux l’enlever ?)

    • 22 novembre 2013 12:22

      Oui.
      (Merci)
      (Non)
      (Bon ok, mais c’est bien parce que c’est toi.)
      (Mais je te l’enlève avec les dents.)

  9. elodie M permalink
    22 novembre 2013 07:29

    Bon nivernais Alphonse! Bon alors ce serait vraiment sympa d’enlever la varice et tout le reste parcs que vois tu j’ai assez de tuiles comme ça ! Moi aussi dans notre couple c’est moi la méchante … Sauf queue me cogne le linge, la coure, la cuisine…. Putain en fait j’suis trop gentille merde !
    Pour ce qui est des cadeaux l’homme tient la route mais bon en même temps j’ai pas le droit d’avoir mon cadeau d’anniversaire avant Noël alors que mon anniversaire c’est mi décembre T’y crois toi a ça ? Pfffff c’est vraiment n’importe quoi

    • elodie M permalink
      22 novembre 2013 07:30

      Bon donc je voulais dire bon anniversaire ! Mon iPad a écrit tout seul …. Joie et bonheur dans ton cœur Alphonse !

      • 22 novembre 2013 12:24

        Hahaha merci! Il est marrant ton iPad. J’ai beaucoup aimé le "sauf QUEUE me cogne le linge" :-D

  10. lolamax permalink
    22 novembre 2013 08:07

    HAHaHAhaHAhAAAAaaAA! Alphonse! Le cintre… Trop drôle mais aussi profites en! Car j’en entend des histoire de copines dont les mecs sont moins au garde à vous, surtout celles qui sont dans des nouvelles histoires d’amour (ou pas) avec des mecs de la cinquantaine…

  11. 22 novembre 2013 09:02

    Tavallodat mobarak Mademoiselle !!

    (non je ne suis pas Persia)
    (je suis plus sympa)
    (clique sur le pseudo tu verras)
    (et pour ton anniv + quelques pouièmes de jours je te présenterai une de tes idoles ;))
    (tu peux me remercier)

  12. 22 novembre 2013 09:08

    Bon anniversaire. Désolée. Je retourne me cacher. De honte.

  13. 22 novembre 2013 09:11

    Joyeux anniversaire Alphonse!
    Je vois que nos maris ont la meme facheuse habitude de nous souffler dessus, et ca m’agaaaace! Mais bon, on ne peut pas laisser filer un homme qui repasse et fait le menage! Et pour ce qui est des cadeaux, on les choisit ensemble, comme ca tout le monde est content! :)

    • 22 novembre 2013 12:29

      Merci Iris! Parfois je choisis aussi mes cadeaux. Mais sinon, je le laisse, A TORT, développer sa créativité. C’est bon pour son poil. :-D

  14. 22 novembre 2013 09:14

    J’aime bien l’idée du cintre (tu remarqueras que je n’ai retenu que ça…). Je vais tester ça sur Philibert, je pense qu’il va kiffer.

    Sinon bon anniversaire hein. Mademoiselle ;)

    Mes pores sont déjà dilatés, et les varices ça commence. Même pas peur.

    Sinon, tu m’as bien fait rire, comme d’hab!!

    Bises

    • 22 novembre 2013 12:30

      Ah ben tu me diras si Philibert en profite aussi pour se la muscler :-D Merci pour tes voeux (et désolée pour le reste. Haha!)

  15. La Groupie d'Alphonse permalink
    22 novembre 2013 10:15

    Mais enfin Alphonse, c’est par tact que je ne t’ai pas souhaité ton anniversaire. En fait j’ai prévu de ne te le souhaiter que tous les 10 ans, comme ça l’année prochaine tu n’auras que 29 ans. Sinon je crois que Gégé va faire le fier en lisant ton article, donc ne le laisse pas trop se vanter quand même, c’est la moindre des choses de bander tout le temps quand on a une beauté pareille à la maison (je le félicite quand même pour la couture, tu ne me le prêterais pas de temps en temps ? j’ai quelques boutons sur le point de lâcher moi aussi).
    Muxu <3 <3 <3 (oui je ne sais pas parler persan, mais je frime un peu en basque)

    • 22 novembre 2013 12:34

      Mouais. Dis plutôt que tu as oublié :-D Mais merci <3 Muxu muxu (Je lui ai fait valider le billet avant de le publier, mais pour le calmer, je lui ferai aussi lire ton comm.)

  16. Brune permalink
    22 novembre 2013 10:21

    Mon dieu j’aurais souhaité ne jamais savoir ce que c’est qu’une varice vulvaire ;) Joyeux anniversaire Alphonse !!!! Y a pas à dire ton mari est vraiment parfait, et ton pull aussi ;)

  17. Rêves en couleurs permalink
    22 novembre 2013 10:31

    A chaque nouvel article je saute de joie. Joli pull en tout cas \o/ Joyeux Anniversaire en retard.

  18. 22 novembre 2013 10:53

    et la cellulite, c’est parce que je ne vous ai pas fêté votre anniversaire, mad’moiselle ?! (zut alors)

    • 22 novembre 2013 12:36

      Ouais, la cellulite aussi :-D Mais merci beaucoup et *coeur* pour le mademoiselle!

  19. MarieFrancoise DOMECQ permalink
    22 novembre 2013 10:55

    Il est vraiment beau ce pull et su PC il est encore mieux que sur mon écran Xpéria de Sony. Sympa de vous lire autrement que via Instagram. J’adore votre humour et surtout ne changez rien, ainsi à mon age(69) vous rirez de vos successeurs ( pas de féminin!!!!).
    Bon Week end.

  20. cess permalink
    22 novembre 2013 11:07

    Happy Birthday!
    peut-être qu’en te le souhaitant un tout petit peu en retard on échappe au mauvais sort des pores dilatés et varices vulvaires ?…..
    Tu es de toute beauté, comme d’habitude, les années t’épargnent, chanceuse !
    Bisettes

  21. cess permalink
    22 novembre 2013 11:13

    au fait, je viens de te voir dans la campagne pour UNE … trop belle….

    • 22 novembre 2013 12:39

      Merci beaucoup <3 Bon. Pour les pores et les varices, on va dire que mieux vaut tard que jamais. Ca devrait donc aller. Ohlàlà que je suis gentille!

  22. lilu permalink
    22 novembre 2013 11:16

    "Dans notre couple, Gérard c’est clairement le gentil."
    J’adore!!!

    Pull superbe pour une superbe jeune femme, joyeux anniversaire Alphie!!!

    je file m’acheter le même a defaut d’etre aussi superbe pê qu’on m’appellera Mademoiselle!!! ;-)

  23. 22 novembre 2013 11:33

    Ahahah le cintre, je ris ^^ Bon anniversaire en retard !

    • 22 novembre 2013 12:40

      Oui, tu as vu? En plus d’être gentil, IL EST PRATIQUE :-D Merci beaucoup!

  24. La Fée Clochette permalink
    22 novembre 2013 11:45

    Ah chouette tu es revenue vite ! Et en forme :)

    Pour ton anniv, c’est juste qu’on ne voulait pas trop te ramener brutalement à la réalité ( = approche du changement de dizaine…. vilaine Persia sort de ce corps), mais n’empêche qu’on pense bien à toi et que vu que tu en parles ben: TRES BON ANNIVERSAIRE ma belle Alphonse :)
    Parce que oui, malgré le temps qui passe tu reste fraîche et pimpante. A croire qu’il (le temps) n’a pas de prise sur toi. Peut être est-ce lié à la perfectitude de Gérard ?

  25. Claire permalink
    22 novembre 2013 11:47

    Oh mon dieu !! à moi les varices vulvaires … Joyeux anniversaire un peu en retard, mais c’est pas grave hein ??
    C’est sympa un porte manteau qui puisse te suivre partourt …
    Sinon ben ça sent à plein nez l’amour ce post :)

    • 22 novembre 2013 12:44

      Hahaha! C’est drôle, le porte-manteaux, c’est un de ses surnoms, justement! Non vraiment, il est top. Plus besoin d’aller chez Ikea, quand tu as un Gérard à la maison! (Merci! Je verrai ce que je peux faire pour les varices…)

  26. 22 novembre 2013 12:07

    Cela me fait penser que j’ai acheté douze cintres en bois chez Casto la semaine dernière pour la nouvelle penderie. Gérard serait-il à la hauteur ?…

  27. 22 novembre 2013 12:27

    Han! Thank God, j’ai échappé aux pores dilatés et varices vulvaires.

    • 22 novembre 2013 12:45

      C’est vrai. Mais si tu oublies l’année prochaine, sache que ce sera PIRE!

  28. 22 novembre 2013 12:52

    Happy Birthday Alphonse, oui je suis dans la catégorie varices….Je te souhaite un porte cintre durable, entre autres bonnes choses !!

  29. mmarie permalink
    22 novembre 2013 12:56

    Ah mince.
    Et surtout joyeux birthday Alphonse.
    M’épargneras-tu la malédiction ? mais j’y songe : me suis pulvérisé un orteil sur le pied du lit, hier. C’était peut-être ça… (Aïe)
    En tout cas, c’est toujours un peu la fête quand je découvre un nouveau post chez toi. Et la rigolade, hein, tu te doutes.

    • 22 novembre 2013 13:06

      Je pense que l’orteil, c’est pour te punir, oui :-D Tu le sauras pour la prochaine fois, hein. Merci beaucoup en tout cas <3

  30. solexine permalink
    22 novembre 2013 13:20

    Ho zut !
    Bon anniversaire alors…
    Juste un jour de retard…la punition ca peut etre juste une journee peaumerdiqueettraitsmarquesquetasgagne5ou10ans ?

    • 22 novembre 2013 13:27

      Hmmmmm… A mon avis, ta peaumerdiqueettraitsmarquesquetasgagne5ou10ans, c’est parce qu’en fait, tu as 2 jours de retard (c’était le 20, et j’ai publié ce billet hier) :-D Mais merci beaucoup <3 Allez, je t'épargne les pores dilatés et les varices vulvaires!

  31. 22 novembre 2013 13:35

    J’ai presque le même Gérard à la maison et je m’en plains pas!! (sauf à lui… hinhinhin!!)

  32. 22 novembre 2013 14:42

    "Dans notre couple, Gérard c’est clairement le gentil." Ah bah tiens, on l’savait pas encore ;)
    C’est ça que j’ai des boutons plein la tronche : je ne t’ai pas souhaité ton anniversaire !
    Honte à moi !
    Bon anniversaire Alphonse !!!!

    Je t’embrasse et je te souhaite un bon weekend :)
    Manon

    http://www.madeinfaro.com/

    • 22 novembre 2013 18:59

      Merci Manon <3 Et oui, je pense que les boutons, c'est à cause de ça. Je t'ai pardonnée, mais surveille ta teteuch, quand même :-D Bisous et bon week-end à toi!

  33. laurence permalink
    22 novembre 2013 14:45

    hu hu hu tu m’as trop fait rire avec gérard qui " en plus bande tout le temps" copine Alphonse : il est top ton mari et puis finalement il est prévoyant comme moi qui, malgré les protestations de copine Alice, a pensé à t’offrir un soin préventif ! moi qui ai juste commençé à évoquer bon botox, bon d’accord tu es canon miss buitoni mais bon, chut… je n’en dis pas plus ! (tu verras quand t’auras mon âge gna gna gna) ton pull est vraiment trop joli. ps : dis moi c’est indispensable de repasser des chaussettes ? non hein ? ouf …. ps 2 : si tu veux prévoir une réunion de copines sur London l’an prochain et bien dis moi, je serai ravie de faire une IRL ! ps 3 : non non non pas de varices vulvaires non mais…

    • 22 novembre 2013 19:01

      Hmmmm…. Pas de varices vulvaires, pas de varices vulvaires… Tu m’as souhaité un bon anniversaire? Non, il ne me semble pas. Donc VARICES VULVAIRES. Désolée :-D (Never say never, mais à priori, le botox, never.)

      • laurence permalink
        23 novembre 2013 14:43

        HAN ! et dire que je t’ai souhaité ton anniv sur instagram espèce de vieille altesse rabougrie ! pas de varices, pas de varices, na ;) ps : c’est @lopalomita sur twt c peut être pour ça

  34. 22 novembre 2013 15:58

    Et bien si je pouvais être comme toi à un âge "avancé"… je veux l’être de suite !

  35. eve permalink
    22 novembre 2013 16:14

    Bonjour alphonse,

    Je suis ton site depuis quelques mois à peine mais j’avoue que je suis fan de ton style…tu me fais beaucoup rire par tes anecdotes et ta franchise. Je voulais juste te dire merci pour la petite bulle de plaisir que tu me procures…voilà je te souhaite plein de belles choses pour la suite…

    • 22 novembre 2013 19:04

      Oh merci! Tu ne peux pas savoir combien de genre de commentaire me fait plaisir! Je te souhaite un très bon week-end!

      • eve permalink
        25 novembre 2013 13:27

        Merci alphonse pour ton gentil commentaire cela me fait très plaisir que tu me répondes à bientôt de te lire….

  36. 22 novembre 2013 17:54

    Olala je viens de te découvrir, j’ai encore le sourire aux lèvres!! vivement la suite!!!

  37. Solenn permalink
    22 novembre 2013 18:15

    Pratique un porte-manteau rabattable! Bon les pores dilatés c’est gérable, mais les varices (ça existe vraiment ÇA????!!!!!) tu me fais peur Alphonse………Ah bah oui…le très sérieux site doctissimo dit que cela est dû à de l’oedeme vulvaire…..tutafait tutafait….Bon bah on se couchera moins bête de la vulve ce soir grâce à toi! ;) Je tente donc de conjurer le sort et te souhaite un happy anniv´!

    • 22 novembre 2013 19:08

      NE VA JAMAIS SUR DOCTISSIMO! Ou alors, juste pour rigoler, hein. Merci pour tes voeux (tu es pardonnée, mais je ne sais pas si le sort a été conjuré. Réponse demain matin. TREMBLE :-D)

  38. Caroline permalink
    22 novembre 2013 19:57

    T es UNE cachotiere toi!!! :D

  39. Caroline permalink
    22 novembre 2013 20:15

    PS : mes varices vulvaires et moi on te souhaite en avance de 364 jours un tres bon anniversaire !!!

  40. Caroline permalink
    22 novembre 2013 20:22

    Une série de varices me suffisent!! :D

    De toute facon a choisir je prefere avoir les varices sur la chatte que sur la gueule! Qd aux pores dilates …. J ai pas encore choisi!! :D

  41. Caroline permalink
    22 novembre 2013 21:01

    Et je fais des fautes si je veux!! ;))

  42. Victoire permalink
    23 novembre 2013 00:54

    Alphonse, j’ai découvert ton blog hier! Depuis je lis et je ne peux pas m’arrêter! Tu me fais beaucoup rire! Tu es au top! Merciii!

  43. lilidaisy permalink
    23 novembre 2013 12:28

    Je découvre ton blog il y a quelques jours grâce a un autre qui mettait le lien de ton article concernant la lettre a tes 16 ans. Puis hier, je decouvre les nouvelles blogueuses pour UNE et tu en fais partie. Je te croise 2 fois en 3 jours. J’y ai vu comme un signe du destin.
    Bref, j’ai adoré ! Mais vraiment. Au point que j’ai voulu m’y intéresser de plus près. Du coup, hier soir, étant lâchement abandonnée par l’homme (en plus quand il est rentré (tard), il a ronflé 20 minutes après), j’ai décidé de regarder ton blog. J’ai tellement adoré (je me répète là) que j’ai regardé quasiment tous les articles, je n’ai pas pu décrocher. J’avoue, j’en ai passé certains un peu plus vite car vers 1h30 du matin, mes yeux piquaient et j’avais envie d’aller me coucher. Enfin, tout ça pour te dire que j’aime cette manière décalée d’écrire et tout ce que j’ai lu m’a fait beaucoup rire. J’ai même eu quelques fous rires (l’homme qui ronflait juste à coté ne s’est même pas réveillé) surtout avec l’article de Petra (petra pas) et de tous les commentaires. Bref, je ne suis que rarement et avec assiduité des blogs, à part 1 ou 2 quotidiennement, et 4/5 autres où je vais me balader une fois tous les 2 mois quand j’ai le temps. Mais le tien, je le mets dans mes favoris dès maintenant.
    Et je voulais te dire aussi que tu es super canon. Je veux bien être comme toi à 38 ans. Et d’ailleurs, tu ne fais pas ton age. Et je te trouve même plus jolie maintenant que quand tu étais jeune. Tu es à peine maquillée et tu es toute jolie, et quel pêche, du moins c’est l’impression que l’on ressent quand on te lit ou que l’on voit tes videos.
    Je viens de passer le cap des 30 au début du mois, ca fait bizarre car je sais que maintenant, je rentre dans la dizaine qui me fera de vraies rides que je vais garder. Et quand je te lis, je me dis que si j’arrive à garder une certaine fraicheur, les années vers la vieillesse me sembleront moins sombres :) Merci de me faire autant rire. A très bientot Alphonse !

    • 25 novembre 2013 18:10

      Merci 1000 fois pour ce commentaire! Ca fait tellement plaisir à lire! Je sais bien que ma réponse n’est pas à la hauteur, mais sache que le coeur y est! A bientôt, j’espère!

  44. 23 novembre 2013 16:27

    Je viens de remarquer le « 38 dans les dents »…alors, joyeux anniversaire…J’ai toujours beaucoup de plaisir à …vous lire…Sixtine

  45. Zout permalink
    23 novembre 2013 17:49

    Énorme! J’étais partie en vacances, j’ai loupé on anniversaire je suis la désolade, mais qu’est-ce que je suis contente d’être rentrée! Mille bisous!

    • 25 novembre 2013 18:11

      Le mauvais sort ne s’applique pas aux personnes qui étaient en vacances :-D Merci beaucoup Zout!

  46. 24 novembre 2013 14:08

    Happy birthday un peu à la bourre Alphonse de mon coeur. Ne change rien, tu es parfaite et ton mari aussi.

  47. Amidala permalink
    24 novembre 2013 16:31

    Moi je veux voir le prince William ! Rien à foutre des Lords. Very very Nice le chandail! Et HB my lady!

  48. syb1050 permalink
    24 novembre 2013 18:19

    Après le soin peaux matures, voici le sac peau précieuse ;-)
    Ce mari que tu as est sur la bonne voie, ne le brime pas trop, il a quand-même des qualités, voire du potentiel!
    Et tu as aussi un très beau pull , vraiment canon sur toi.
    Kissiesxoxox

    • 25 novembre 2013 18:14

      Hahaha oui, mais il n’est pas en peau le sac! Gérard est sur la bonne voie, mais il ne faut SURTOUT pas le lui dire (il a tendance à se reposer sur ses lauriers, en plus de se lancer des fleurs.) Merci ma petite moustache xoxo

  49. 24 novembre 2013 18:45

    Oups, je crois que j’ai oublié quelque chose… Joyeux anniversaire La-pas-si-défraichie-que-ça !
    Un an de plus et encore et toujours plus d’humour et de talent. Je me régale avec chaque article. Simplicité et efficacité, recette magique ! :)
    Alors bravo pour ce joli blog et cette joie de vivre communicative !
    Et j’ai cru apercevoir le fameux sac dans mon fil Instagram… Jalousie.

    Séverine

  50. 24 novembre 2013 21:12

    Merci pour les éclats de rire… et c’est toujours tellement bien écrit.

    • 25 novembre 2013 18:15

      Merci! J’ai, de mon côté, explosé de rire en voyant ton post d’hier!

  51. 26 novembre 2013 11:30

    Je te le redis à nouveau: joyeux anniversaire Alphonse!

    Tu sais que tu me fais peur parfois! le coup de Gégé … j’étais en cours tu sais et j’ai beaucoup ri! Je serais toi j’en ferai profiter les autres, celles du type Zézette, ce serait faire preuve de charité je pense! Donc je disais tu me fais peur de raconter des trucs comme ça! ton gégé c’est une perle! le mien m’aurait trucidé sur place! 38 ans tu en fais 20, je te souhaite d’être aussi belle et pleine d’esprit le plus longtemps possible! Et n’oublie pas que l’on a toujours besoin d’un porte-manteau! ;) (canon ton pantalon!) 38 gros poutoux!

    • 27 novembre 2013 22:02

      Merci beaucoup Anne-Sophie! (Il ne faut pas avoir peur, tu sais. Je demande toujours l’autorisation de Gérard avant de publier un billet où je parle de lui :-))

  52. Gwen permalink
    26 novembre 2013 15:08

    Joyeux anniversaire en retard!! c’est pas joli de jeter des sorts surtout que les varices c’est pas marrant :(
    Sympa le mari tu as de la chance !!

    • 27 novembre 2013 22:03

      Hahaha non, c’est pas marrant, en effet! Merci beaucoup Gwen! Même en retard, ça fait plaisir!

  53. 28 novembre 2013 09:42

    Ah merde!!!! Putain, c’est pour que j’ai une peau dégueulasse et les jambes violettes en ce moment???… Oh désolée Alphonse d’avoir oublié. Alors bon anniversaire en retard… En même temps, tu ne m’as pas souhaité le mien qui tombait 3 jours avant… :-) Bisous Alphonse!

    • 28 novembre 2013 11:07

      Joyeux anniversaire Bambou! Tu crois que c’est parce que j’ai oublié que j’ai fait une faute d’orthographe monstrueuse (honte honte) dans mon dernier titre? Bisous

  54. Emilie permalink
    2 décembre 2013 22:10

    Bon ouf j’évite le pire :-) .
    Un gros mais gros coup de cœur pour ce pull Mes Demoiselles . ( si tu veux le donner je suis la ) ;-)
    Bisous Alphonse.
    Emilie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s